c parti
-
- Pilote Confirmé
Re: c parti
#26Salut Devau
Bon, j'ignore si tu connaissais le bug du patch windows qui fait planter CoD et d'autres jeux d'ailleur, tu peux allez voir là:
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 3&t=181204
Mais si tu veux absolument faire de la place sur ton DD, je ne voudrais pas aller à l'encontre de ta volonté.
See you
Bon, j'ignore si tu connaissais le bug du patch windows qui fait planter CoD et d'autres jeux d'ailleur, tu peux allez voir là:
Mais si tu veux absolument faire de la place sur ton DD, je ne voudrais pas aller à l'encontre de ta volonté.
See you
#27Salut a tous.
Depuis l installation du tf 4.0 je n arrive plus a me connecter aux serveurs.
Sa bloque au chargement au lieu d y avoir la barre il ne se passe rien.
Auriez vous une idée de solution?
Merci cordialement.
Depuis l installation du tf 4.0 je n arrive plus a me connecter aux serveurs.
Sa bloque au chargement au lieu d y avoir la barre il ne se passe rien.
Auriez vous une idée de solution?
Merci cordialement.
-
- Pilote Confirmé
#28Merci, j'ai déjà suivi les recommandations de ce post... j'ai déjà essayé en désactivant l'antivirus, je n'ai pas le sweeteffect par contre je ne trouve nulle part la version de cette fameuse mise à jour dans ma liste...OBT~Miguel21 a écrit :Salut Devau
See you
Pour direct X, il a été remis à jour avec ROF et lorsque j'ai instrallé Far Cry 3.
Je ne comprends pas, j'ai ce probl. depuis les débuts de clodo. Cela a été mieux un temps à l'époque du dernier patch officilel (bien que cela fait longtemps) . Il y a surement une soluce puisque les autres peuvent voler....
#29[/quote]JV69_Devau a écrit :Il y a surement une soluce puisque les autres peuvent voler....
Il parle du (NET Framework 4) a voir ici: http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... php?t=1806
-
- Pilote Confirmé
#30@ Deveau
Regarde si tu as le patch windows qui est revenu (ou pas) : KB2670838
@Alexun78:
- quand tu lances ton jeux, tu vois bien V2(4.00) en bas à droite de l'image?
- est-ce qu'il fonctionne en jeux off-line ?
- as-tu vidé le cache ? dans C:\Users\MaFaceDeCitron\Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover - MOD\cache ?
- as tu le patch windows KB2670838 installé?
Regarde si tu as le patch windows qui est revenu (ou pas) : KB2670838
@Alexun78:
- quand tu lances ton jeux, tu vois bien V2(4.00) en bas à droite de l'image?
- est-ce qu'il fonctionne en jeux off-line ?
- as-tu vidé le cache ? dans C:\Users\MaFaceDeCitron\Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover - MOD\cache ?
- as tu le patch windows KB2670838 installé?
#31Ext ce que quelqu'un a fait la manip pour la distance de vue des nuages et pourrait l'expliquer clairement?
#32Euh oui il m affiche V2 4.00.
Oui il fonctionne très bien offline.
Oui j'ai vidé le cache.
Je ne sais pas j vais vérifier sa.
J'ai désinstallé clodo totale et j vais voir une installation en partant de zéro.
On verra bien.
Oui il fonctionne très bien offline.
Oui j'ai vidé le cache.
Je ne sais pas j vais vérifier sa.
J'ai désinstallé clodo totale et j vais voir une installation en partant de zéro.
On verra bien.
-
- Pilote Confirmé
#33Yo MidairMidair a écrit :Ext ce que quelqu'un a fait la manip pour la distance de vue des nuages et pourrait l'expliquer clairement?
Dans le fichier C:\Users\DUPONT\Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover - MOD
Tu chopes le fichier confuser.ini (et pas le conf.ini)
Et à la fin, tu ajoutes (s'il n'existe pas déjà):
[MOD]
ExtendCloudsDistance=yes
#34Voir photo, pour la manip.Midair a écrit :Ext ce que quelqu'un a fait la manip pour la distance de vue des nuages et pourrait l'expliquer clairement?
dans: C:\Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover - MOD
ouvrir le (confUser.ini) pour ajouter la ligne
[MOD]
ExtendCloudsDistance=yes
#36J'aime bien la dernière phrase (pour les autres, ne vous inquiétez pas, il reste encore des bugs...)
Comme quoi il fait plaisir à tous le monde le patch V4.0 de Team-Fusion. Merci de l'avoir placer en première page sur C6.
Comme quoi il fait plaisir à tous le monde le patch V4.0 de Team-Fusion. Merci de l'avoir placer en première page sur C6.
#38A priori tout n'est pas rose néanmoins, pour preuve :
http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... php?t=6436
...
http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... php?t=6436
...
-
- Pilote Confirmé
#39Arfff, trop fort, je suis tombé dans le panneau
Pour ceux qui ne sont pas inscrit sur le site ATAG, voici le gros bug :
Pour ceux qui ne sont pas inscrit sur le site ATAG, voici le gros bug :
-
- Pilote Confirmé
#40Je suis sur le C... de voir le travail accompli:
les nuages, les bruits de moteurs, la map hiver et les textures sol... On est passé du noir au blanc !
Je dit BRAVO!
NB. On a les mêmes effets de mer que sur ROF. L'effet d'écume a disparu dommage et tant mieux: à basse altitude c'était pas mal mais à 3000 m, ça coinçait.
j'aime assez l'effet actuel bien que, comme sur ROF, j'ai l'impression de voir de la gélatine bleutée utilisée par les maquetistes.
les nuages, les bruits de moteurs, la map hiver et les textures sol... On est passé du noir au blanc !
Je dit BRAVO!
NB. On a les mêmes effets de mer que sur ROF. L'effet d'écume a disparu dommage et tant mieux: à basse altitude c'était pas mal mais à 3000 m, ça coinçait.
j'aime assez l'effet actuel bien que, comme sur ROF, j'ai l'impression de voir de la gélatine bleutée utilisée par les maquetistes.
#41J'apprecie particuliérement quant à moi la possibilité de zoomer en + ou en - à l'aide de touches. Ne disposant pas de TIR, je dois dire que cela aide beaucoup, et manquait énormément au gameplay.
Les nuages sont effectivement somptueux.
Je ne pratique pas suffisament pour faire d'autres remarques, mais il devient de mieux en mieux ce simu.
Bravo pour ce magnifique travail de "restauration".
Les nuages sont effectivement somptueux.
Je ne pratique pas suffisament pour faire d'autres remarques, mais il devient de mieux en mieux ce simu.
Bravo pour ce magnifique travail de "restauration".
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
#42J ai tout verifié mais sa ne veux toujours pas connecter aux serveurs.
Quel est le port utilisé par defaut sur clodo?
Merci.
Quel est le port utilisé par defaut sur clodo?
Merci.
#43Voila j'ai réussi a me connecter.
Il faut désactiver toute les interfaces réseau et n activer que celle dont le pc as besoin pour se connecter.
Clodo gère mal a ce niveau la et il me choisissait ma connexion hamachi par défaut.
Merci a tous pur votre aide .
C trop bon team fusion clodo tout a donf ah le rêve.
Il faut désactiver toute les interfaces réseau et n activer que celle dont le pc as besoin pour se connecter.
Clodo gère mal a ce niveau la et il me choisissait ma connexion hamachi par défaut.
Merci a tous pur votre aide .
C trop bon team fusion clodo tout a donf ah le rêve.
-
- Pilote Confirmé
#44Le port 27015, mais tu peux le vérifier, voir le changer par toi même, tu as une fenetre prévue dans les options:
Sinon, pour te connecter tu fais bien:
- lancement du simu COD
- multijoueur
- rechercher un serveur
- connecte toi sur" ATAG's AXE vs ALLIED v2(4.00)"
Si ça ne fonctionne toujours pas:
tente de lancer toi même un serveur et d'y jouer
ensuite tu sorts et tu retente de te connecter sur le seveur ATAG
Si ça ne fontionne tjs pas
- as-tu installer la 4.00 sur une 3.00+3.01 ?
EDIT, bon bah, je vois que tu as trouvé
Sinon, pour te connecter tu fais bien:
- lancement du simu COD
- multijoueur
- rechercher un serveur
- connecte toi sur" ATAG's AXE vs ALLIED v2(4.00)"
Si ça ne fonctionne toujours pas:
tente de lancer toi même un serveur et d'y jouer
ensuite tu sorts et tu retente de te connecter sur le seveur ATAG
Si ça ne fontionne tjs pas
- as-tu installer la 4.00 sur une 3.00+3.01 ?
EDIT, bon bah, je vois que tu as trouvé
-
- Pilote Confirmé
#45Te faut avoir ce truc M'fi! Sinon, ce n'est pas vraiment agréable de jouer avec les simu actuels. Sinon, c'est comme faire du jogging avec des chaussures de ville portées au boulot......zeufman a écrit : Ne disposant pas de TIR, .
#46J'ai pas de tir, mais j'ai une souris ... c'est presque pareil
C'est comme courir avec des chaussures de ville, mais à semelle de crépe .... ;-)
C'est comme courir avec des chaussures de ville, mais à semelle de crépe .... ;-)
------------------------------------