DubFighter
Re: DubFighter
#2Encore faut-il aimer le dubstep.<F=A=F>Ange a écrit :Bonjour à tous
C'est beau c'est ricain et sa dure 9 minutes .. que du bonheur
#4la musique est sympa, ce que je n'aime pas en revanche c'est ce type de montage, j'ai laché au bout de 2mn
#6Ya du boulot techniquement, plein de belles images, mais je suis assez d'accord avec Franck, c'est monté de façon assez pénible, on a l'impression de regarder du Michael Bay sous amphèt', des effets de flash, des retours arrière, des transitions à épilepsie photosensible, bref, je n'accroche pas du tout...
Ceci dit, comme je le disais d'entrée, c'est techniquement très poussé, ya énormément de travail derrière, je ne pourrais pas faire le quart, et pour ça, je dis bravo
Ceci dit, comme je le disais d'entrée, c'est techniquement très poussé, ya énormément de travail derrière, je ne pourrais pas faire le quart, et pour ça, je dis bravo
#7Pareil que les autres, sublimes images, mais certains passages cassent vraiment les yeux, si l'effet est désagréable il n'en reste pas moins superbement bien caé avec la musique.
Le Dubstep ne me dérange pas mais par contre le remix de "Sail" est juste insuportable tant c'est un massacre!
Le Dubstep ne me dérange pas mais par contre le remix de "Sail" est juste insuportable tant c'est un massacre!
-
- Pilote Confirmé
#8Merci pour la vidéo.
Quelques questions sur des images qui n'ont pas échappé à mon œil de lynx :
- A 2'42", les Su-30 sont pixellisés. Une raison, à votre avis ?
- A 3'14", le pilote change de main sur le manche . C'est prévu pour ?
- A 3'17" : c'est un HUD de F-22, non ?
#9Les Su-30 pixelisés, la seule raison qui me viennent à l'esprit serait un pays ne voulant pas s'afficher avec les US (Su-30Mka?), mais à ce moment là pourquoi les inclure dans le montage, alors qu'on en voit d'autres non pixelisés...Col. Chibani a écrit :Merci pour la vidéo.
Enfin, avez-vous repéré les F-15 ?
- A 2'42", les Su-30 sont pixellisés. Une raison, à votre avis ?
- A 3'14", le pilote change de main sur le manche . C'est prévu pour ?
- A 3'17" : c'est un HUD de F-22, non ?
Zlotrs peut être tout simplement problème technique!
#10A 2'42 ça peut être pour cacher du matériel (type pod), d’ailleurs on dirait que c'est plutôt le F18 qui est pixelisé.
-
- Pilote Confirmé
#11Urf, ni la "musique", ni le montage... C'est dommage de gaspiller des images pareilles!!
#12beaucoup, c'est pas assez !
trop d'effet tue la vidéo... après y'a du travail; c'est certain mais c'est contre productif. Ca zap tout le temps et on finis également par zapper...
trop d'effet tue la vidéo... après y'a du travail; c'est certain mais c'est contre productif. Ca zap tout le temps et on finis également par zapper...