RAF Typhoon en vol avec 2000N (vue air - air)
RAF Typhoon en vol avec 2000N (vue air - air)
#1le Typhoon fait aspirateur vue sous cet angle !!
http://www.youtube.com/watch?v=DVBaEslYZqU
http://www.youtube.com/watch?v=DVBaEslYZqU
Re: RAF Typhoon en vol avec 2000N (vue air - air)
#3Un certain Marcel disait qu'un bel avion vole bien ...
Que dire du Typhoon ?
Que dire du Typhoon ?
#4Qu'il répond sans doute à certains canons de beauté anglaise
#5Je le trouve pas vraiment moche. Juste qu'il manque un peu de "personnalité". Un peu comme un portrait robot du delta-canard-bireacteur.
Un peu comme le F-15, trop lisse.
Enfin les goûts et couleurs...
Un peu comme le F-15, trop lisse.
Enfin les goûts et couleurs...
#6Il exhibe quand même une caractéristique génétique des productions anglaises qui en font le descendant du Jaguar et du Tornado : la section carrée du fuselage.
De là à y voir une barque à fond plat moderne il n'y a qu'un pas, et je le franchis sans peine
De là à y voir une barque à fond plat moderne il n'y a qu'un pas, et je le franchis sans peine
#7les deux erreurs de design tournent autour des entrées d'air à section carrées et des canards disproportionnés. Esthétiquement je n'aime pas cet avion et même si j'aime bien la tirade de Marcel Dassault je ne suis pas sur que la priorité pour une équipe de dev d'un avion d'arme soit de faire un bel avion mais un avion efficace. Bon OK là aussi ils ont loupé leur coups
pour en revenir à Marcel Dassault, il a du manger son chapeau à la vue de l'Etendard et du SEM qui je pense ont du être dessiné par un employé britannique des Avions Marcel Dassault....les goûts et les couleurs comme ont dit
Jojo pour moi le F-15 est un des plus beaux jet de ses 40 dernières années
pour en revenir à Marcel Dassault, il a du manger son chapeau à la vue de l'Etendard et du SEM qui je pense ont du être dessiné par un employé britannique des Avions Marcel Dassault....les goûts et les couleurs comme ont dit
Jojo pour moi le F-15 est un des plus beaux jet de ses 40 dernières années
#8Comme je disais, les goûts et couleurs...
Pour moi P-51, F-15 et Typhoon partagent la caractéristique d'être...trop lisses.
Pour moi P-51, F-15 et Typhoon partagent la caractéristique d'être...trop lisses.
-
- Légende volante
#9Le Typhoon, c'est comme Camilla : on a fini par s'y habituer....
#10excellent, je la note pour plus tardLe Typhoon, c'est comme Camilla : on a fini par s'y habituer....
#11Vrai il a autant de moustache qu'elle!!ironclaude a écrit :Le Typhoon, c'est comme Camilla : on a fini par s'y habituer....