joyloc
Re: joyloc
#2bon, j'ai la réponse de mon probleme.
si cela peut interesser, j'ai recus un message de Joyloc
We are closing down and hope to return next year.
We are having a problem with delivery prices at the moment. We were able to work with a solution that is no longer viable. We are hoping to find a solution to continue proceeding soon.
Thank you for your interest.
Regards
si cela peut interesser, j'ai recus un message de Joyloc
We are closing down and hope to return next year.
We are having a problem with delivery prices at the moment. We were able to work with a solution that is no longer viable. We are hoping to find a solution to continue proceeding soon.
Thank you for your interest.
Regards
#3C'est bien dommage.
J'ai aussi découvert ce produit grâce au test réalisé par dimebug sur le site de C6. Intéressant !
J'étais justement en cours de conception d'un système comme celui-ci, mais bon, au prix où ils le vendent, pas la peine de se casser la binette à dessiner, faire découper, souder, peindre et assembler....
Bien que, à plusieurs ça vaudrait peut-être le coup (ça se calcul, mais c'est pas sûr).
Quelqu'un aurait-il des nouvelles de cette société ?
J'ai aussi découvert ce produit grâce au test réalisé par dimebug sur le site de C6. Intéressant !
J'étais justement en cours de conception d'un système comme celui-ci, mais bon, au prix où ils le vendent, pas la peine de se casser la binette à dessiner, faire découper, souder, peindre et assembler....
Bien que, à plusieurs ça vaudrait peut-être le coup (ça se calcul, mais c'est pas sûr).
Quelqu'un aurait-il des nouvelles de cette société ?
#4Pareil, si quelqu'un entend de nouveau parler de cette boite, leurs produits m’intéressent au plus haut point.
#5Je relance le sujet des joyloc pour savoir si quelqu'un a des news dessus ou sait où en trouver.
#6Ca n'a toujours pas bougé :(
http://www.joyloc.com/joystick_clamp_bracket.htm
http://www.joyloc.com/joystick_clamp_bracket.htm
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
#7Oui, j'avais bien vu que le message est resté le même depuis 2013 !
C'est dommage car ça semble vraiment un très bon produit !
C'est dommage car ça semble vraiment un très bon produit !
#8c'est assez agréable, pas vitale, mais un vrai plus pour le confort.
Dresseur de cochon (sauvage)
#9110 euros de supports pour un joy a un peu plus de 300 , le rapport de prix m' interpelle .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit