Mil Mi-2 1/32
J'espère que ce n'est pas à cause du manque de commentaires, car - en ce qui me concerne - je suis totalement à cours de superlatifs sur tes réalisations et je n'aime pas répéter les mêmes choses.Bonjour, pas trop motivé en ce moment !
Donc je regarde, je bave, et je reste coi
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
-
- Pilote Confirmé
Pareil !!
Dès que tu postes un message je cliques fébrilement pour découvrir ce que tu nous a concocté, même si je commente rarement ... sinon je polluerais
Dès que tu postes un message je cliques fébrilement pour découvrir ce que tu nous a concocté, même si je commente rarement ... sinon je polluerais
EnZo, same !
"J'critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à dire !..."
Mon simpit de Mirage 2000-10
Extraordinaire !!!
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
Tout pareil pour le premier point :Milos a écrit :Magnifique
Tiens, il n'y a pas de liaison entre le compartiment arrière et le poste de pilotage ?
Pour le 2eme : si, on le voit sur la 4eme des photos précédentes; il y a un pylône derrière le siège gauche et rien derrière le droit.
"J'critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à dire !..."
@ Honda:
Ton travail est incroyable mec! ... J’adore tes posts!
A quand tu nous fais un magnifique Bell222
Ton travail est incroyable mec! ... J’adore tes posts!
A quand tu nous fais un magnifique Bell222
Celui qui tire des Maveriks en AA ?DeeJay a écrit :http://wallpaperswa.com/thumbnails/deta ... com_18.jpg[/IMG]
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Bonjour, l’intérieur est terminé et les hublots sont en place :
Je vais pouvoir coller la bulle et finir la peinture…….
Honda
PS. il n'y a pas de cloison, juste un "poteau" dans lequel doivent passer les commandes de rotor.
Le Bell 222 me plait bien (le "normal"), mais pour trouver des photos de la mécanique...............
Je vais pouvoir coller la bulle et finir la peinture…….
Honda
PS. il n'y a pas de cloison, juste un "poteau" dans lequel doivent passer les commandes de rotor.
Le Bell 222 me plait bien (le "normal"), mais pour trouver des photos de la mécanique...............
Bah! Pourquoi?! ... tu n'aimes pas Airwolf!?!honda a écrit : Le Bell 222 me plait bien (le "normal"), mais pour trouver des photos de la mécanique...............
Pour la mécanique ... il y a deux galeries photo intéressante sur ce site avec pas mal de tof!
http://www.airwolf.fr/
Entre sur le site et en haut tu trouveras "Galerie Airwolf" (photo mecanique, et makeup de la machine d'origine) et tu trouvera aussi "Bell 222" (avec d'autres photos diverses de meca, cockpit etc...)
Magnifique machine!
Re: Mil Mi-2 1/32
#44Jolie peinture. Ce n'est pas facile de faire des bandes bien droites et parallèles. Peinture ou stickers ?
#46Toujours aussi...
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
-
- Pilote Confirmé
#47Wahou!!!
Magnifique travail.
Et la peinture est à couper le souffle !!!
Encore bravo.
Magnifique travail.
Et la peinture est à couper le souffle !!!
Encore bravo.