Présentation Lyr_Cor
Présentation Lyr_Cor
#1Bonjour à Tous,
Moi c'est Lyr_Cor , nouveau dans le monde de la simu, je passe par ce forum qui m'a l'air indispensable dans le bon apprentissage de la simu Hardcore
Je vis actuellement sur la Côte d'Azur pas loin de Nice et Cannes.
Pour ce qui est de la simu je me lance doucement dans DCS, je viens à l'instant de télécharger DCS World et je profite du SU-25T qui est fourni avec... Pour le moment !
Voilà sur ce je vous laisse et je pars de suite poser ma première question ^^
By la communauté !
Moi c'est Lyr_Cor , nouveau dans le monde de la simu, je passe par ce forum qui m'a l'air indispensable dans le bon apprentissage de la simu Hardcore
Je vis actuellement sur la Côte d'Azur pas loin de Nice et Cannes.
Pour ce qui est de la simu je me lance doucement dans DCS, je viens à l'instant de télécharger DCS World et je profite du SU-25T qui est fourni avec... Pour le moment !
Voilà sur ce je vous laisse et je pars de suite poser ma première question ^^
By la communauté !
Re: Présentation Lyr_Cor
#2Salut Lyr_Cor et bienvenue sur C6 !
On pourra se faire les LANs vu qu'on habite a coté
On pourra se faire les LANs vu qu'on habite a coté
#3Salut Lyr-Cor et sur C6
Si tu as l'occasion, essaye de tâter aussi du Falcon BMS
Si tu as l'occasion, essaye de tâter aussi du Falcon BMS
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#4Merci pour l'accueil
@Heavy : Pour les LAN faut voir je suis pas encore très bien équiper ! Mais ce serai avec plaisir
@Vico : Oui j'ai vu ce simu qui m'a l'air encore plus dur que la réalité ^^ Affaire à suivre
@Heavy : Pour les LAN faut voir je suis pas encore très bien équiper ! Mais ce serai avec plaisir
@Vico : Oui j'ai vu ce simu qui m'a l'air encore plus dur que la réalité ^^ Affaire à suivre
#6Welcome dans les cieux lyr_cor
Pour ce qui est du simulateur, pour moi et sans polémique rien ne vaut BMS!!!
Pour ce qui est du simulateur, pour moi et sans polémique rien ne vaut BMS!!!
#7Welcome, et pour les LANs la 51Th Massilia basée à Marseille vous accueille les bras ouverts -> site web 51th