Screenshots
Petite soirée (ou plutôt nuit) avec JJ et Foxy, sur Syndicate :
- rencontre avec deux Pfalz D III assez joueurs :
- petite patrouille en Pup et rencontre "hard" avec un obus de Flak
Le dilemme est de descendre vite pour se poser avant que les ailes s'arrachent tout en descendant lentement afin que les ailes (enfin ce qui l'en reste) ne s'arrachent pas!!!!!
Approche finale
Toucher sur une roue
Tout juste posé, l'aile inférieure tribord, s'effondre!!
Et en plus, je n'ai pas été compté comme descendu par tir au sol!!!
YESSSSSSSSSSSSSSSS
P'tain de soirée quand même!
- rencontre avec deux Pfalz D III assez joueurs :
- petite patrouille en Pup et rencontre "hard" avec un obus de Flak
Le dilemme est de descendre vite pour se poser avant que les ailes s'arrachent tout en descendant lentement afin que les ailes (enfin ce qui l'en reste) ne s'arrachent pas!!!!!
Approche finale
Toucher sur une roue
Tout juste posé, l'aile inférieure tribord, s'effondre!!
Et en plus, je n'ai pas été compté comme descendu par tir au sol!!!
YESSSSSSSSSSSSSSSS
P'tain de soirée quand même!
Soirée Drifters night
Décollage au petit matin en FE2b
en compagnie de Phoenix
Attaqué par un Albatros et blessé par la première rafale
Chargé de bombe et avec le plein de carburant je tente de recoller à mon leader
mais les commandes sont devenu lourde et je me rapproche dangereusement...
et ne peut éviter l'impacte...
L'allemand reste médusé par un tel spectacle...
Mon équipage finira carbonisé...
Décollage au petit matin en FE2b
en compagnie de Phoenix
Attaqué par un Albatros et blessé par la première rafale
Chargé de bombe et avec le plein de carburant je tente de recoller à mon leader
mais les commandes sont devenu lourde et je me rapproche dangereusement...
et ne peut éviter l'impacte...
L'allemand reste médusé par un tel spectacle...
Mon équipage finira carbonisé...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Re: Screenshots
#2330:toctoc:
Finalement :
:rrrr:
Très belle fin de soirée sur Syndicate avec Fredgreen, on a dézingué du cargo à Ostende, ici au retour de la mission :
#2336Appareil de Francesco Baracca, mais vous l'aviez reconnu....
Évidemment! Il est splendide...
@pollux, c'est marrant, c'est toi qui a l'avantage d'altitude, et pourtant, on sent que le chasseur, c'est l'autre!
Évidemment! Il est splendide...
@pollux, c'est marrant, c'est toi qui a l'avantage d'altitude, et pourtant, on sent que le chasseur, c'est l'autre!
#2337actionjoe a écrit :@pollux, c'est marrant, c'est toi qui a l'avantage d'altitude, et pourtant, on sent que le chasseur, c'est l'autre !
Tout les détails dans mon débrief: http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 4#p1378394
-
- Apprenti-Mécano
#2340D'ailleurs tu devrais poster deux "spéciales Vorlander" en Triplane et l'autre en FE2 sur le forum ROF
#2342Mais pourquoi diable ont-ils eu besoin de décoller pour protéger le terrain? Je crois que je vais envoyer un mp à la 69GIAP, leur expliquer deux-trois trucs...
Sinon, dommage ce genre de campagne sans tracks, il n'y a même pas un ou deux "reporters de guerre"?
Sinon, dommage ce genre de campagne sans tracks, il n'y a même pas un ou deux "reporters de guerre"?
-
- Jeune Pilote
#2343Il n'y a que les admins qui sont autorisés à prendre des tracks. Si tout le monde s'y met, on induit du lag et des risques de déconnexion.actionjoe a écrit :Sinon, dommage ce genre de campagne sans tracks, il n'y a même pas un ou deux "reporters de guerre"?
D'ailleurs les règles sont les mêmes pour la campagne FEOW III.
-
- Jeune Pilote
#2344Parce qu'il est interdit d'utiliser les avions au sol comme AA, comme il est interdit de leur tirer dessus (mêmes règles FEOW III)actionjoe a écrit :Mais pourquoi diable ont-ils eu besoin de décoller pour protéger le terrain? Je crois que je vais envoyer un mp à la 69GIAP, leur expliquer deux-trois trucs...
#2349C'est moi. A la base je voulais faire un circuit de course...ça a quelque peu dérivé.Jolie actionjoe c'est toi qui a placé tout ses blocks ?