Team Fusion Friday Update - September 20th 2013 - Textures
-
Topic author
Team Fusion Friday Update - September 20th 2013 - Textures
#1les textures d'hiver avec la neige dans COD, pour bientôt.
http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... #post60593
http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... #post60593
Re: Team Fusion Friday Update - September 20th 2013 - Textur
#2Faut reconnaître que ça en jette un max !
Zargos
#3Et sinon, ils ont prévu de les sortir leurs améliorations?
La résolution du problème de LOD et de la distance de visibilité, l'amélioration de l'éclairage et de différents effets, la modification de modèles de vol, etc.
C'est énorme tout le travail accompli, mais à chaque nouvelle vidéo je me fais l'effet d'un SDF à Noël en train de mater une réunion de famille par la fenêtre....
Ils ont l'air de s'éclater entre potes et nous innondent de vidéos, mais je commence à me demander si on y aura accès.
Pourquoi attendre de faire un super mega pack et ne pas sortir le travail effectué régulièrement? Rien que le problème de LOD résolu intéresse un paquet de personnes.
C'était en avril la sortie de la 3.01 il me semble...
Alors c'est sûr ce sont des bénévoles et rien ne les oblige à quoi que ce soit, mais alors dans ce cas je me demande pourquoi ils communiquent autant sur leurs avancées.
La résolution du problème de LOD et de la distance de visibilité, l'amélioration de l'éclairage et de différents effets, la modification de modèles de vol, etc.
C'est énorme tout le travail accompli, mais à chaque nouvelle vidéo je me fais l'effet d'un SDF à Noël en train de mater une réunion de famille par la fenêtre....
Ils ont l'air de s'éclater entre potes et nous innondent de vidéos, mais je commence à me demander si on y aura accès.
Pourquoi attendre de faire un super mega pack et ne pas sortir le travail effectué régulièrement? Rien que le problème de LOD résolu intéresse un paquet de personnes.
C'était en avril la sortie de la 3.01 il me semble...
Alors c'est sûr ce sont des bénévoles et rien ne les oblige à quoi que ce soit, mais alors dans ce cas je me demande pourquoi ils communiquent autant sur leurs avancées.
#4+1 beaucoup de pub mais ou en sont ils vraiment et veulent ils livrer leur travail ?Et sinon, ils ont prévu de les sortir leurs améliorations?
#5Ils ont répondu sur la fréquence des patches.
Ils veulent éviter l'accumulation de "petits patches" car à chaque fois il y a des difficultés de mise à jour pour les utilisateurs. Ils pensent donc que c'est contre productif au final.
Ils veulent éviter l'accumulation de "petits patches" car à chaque fois il y a des difficultés de mise à jour pour les utilisateurs. Ils pensent donc que c'est contre productif au final.
-
Topic author
#6Bientôt pour la sorti de leur amélioration.Ils donne pas de date encore.EFG_Richy a écrit :Et sinon, ils ont prévu de les sortir leurs améliorations?
OUI pour les problèmes de: (LOD. distance de visibilité. amélioration de l'éclairage et de différents effets. modification de modèles de vol)
-
Topic author
#7C'est les USA ils sont Bizarre, ils sont pas comme nous dans le sud de la France.EFG_Richy a écrit :Pourquoi attendre de faire un super mega pack et ne pas sortir le travail effectué régulièrement?
#8Si si justement, en juin/juillet ils avaient annoncés en aout il me semble, et le contenu était déjà bien alléchant, c'est pour ça que je commence à trouver le temps long!nacy a écrit :Bientôt pour la sorti de leur amélioration.Ils donne pas de date encore.
-
Topic author
#9peut pas en dire plus (voir photo)EFG_Richy a écrit : Si si justement, en juin/juillet ils avaient annoncés en aout il me semble, et le contenu était déjà bien alléchant, c'est pour ça que je commence à trouver le temps long!
Pour les test trois version: (mod v4Beta 1.84Go). (mod V4c 237669Ko). (mod BETA 4.0d 226005Ko) ils bosse dur la Team-Fusion, sa va faire du bien à COD.
sur le Forum ATAG
#10Hey les gars !
On se calme.
La sortie c'est dans ... two more weeks, comme d'hab quoi !
On se calme.
La sortie c'est dans ... two more weeks, comme d'hab quoi !
Zargos
#11c'est vrais que ca donne envie ces screen