L2_elevator

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
bluebird-101-FR3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par bluebird-101-FR3 »

L2_Elevator_v1.2_Installer marche trés bien avec la Korée, mais dès que je souhaite l'appliquer avec un autre théatre (Israel) bah ça ce passe pas bien :(

Il ya un petit document en anglais, mais je n'y comprends rien :(

"This won't change your current Falcon install in any way!

Put your theater's THEATER.L2 into the <Falcon>\Utilities\L2 Elevator\ folder.
Run L2E with the command line " -scale value -local" (without quotes) where value
is a floating point value (e.g. " -scale 1.9 -local" (without quotes)). You'll see
the text "local mode" in the status area.
Press "Elevate it!" and L2E will create and save the elevated file as "newTHEATER.L2".

Copy this new file to your theater's terrain dir and rename it to "THEATER.L2"

Rebuild the terrain with SPTinstall and LxNormalFix."

quand je le lance avec " -scale 1.4 -local" rajouté ds le raccourci, windows me dit que ce n'est pas correcte :(

Merci pour votre aide.

S-Eagle
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par S-Eagle »

Ca marcherait pas par hasard avec une invite de commande ?

froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par froggy.sim-fr »

Juste une idée bête comme ça : tu as vérifié le chemin d'accès et le dossier de travail de ton raccourci ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>

jisser
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par jisser »

ce truc a déja été discuté il y a quelques temps...j'ai pas fait de recherche dans le forum...
j'ai cru à l'époque que c'était une histoire de guillemets dans le raccourci :huh: ben non !
a la place de : -scale 1.9
essaie: -scale 1,9

..dans la fenêtre cible des propriétés du raccourci.
Image

Topic author
bluebird-101-FR3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Merci pour vos réponse,

pour le raccourci il est bon je le fait par clic gauche et ensuite créer raccourcie sur bureu, j'ai toujours des guillemets qui m'empéche de rajouter une commande, même après avoir suprime les espaces des dossiers, pour ce qui est du 1,9 a la place du 1.9 peut être la solution, je vais essayer et je vous tiens au courant.

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Jeffel FAF »

Originally posted by bluebird-101-FR3@21 Aug 2004, 00:39
Merci pour vos réponse,

pour le raccourci il est bon je le fait par clic gauche et ensuite créer raccourcie sur bureu, j'ai toujours des guillemets qui m'empéche de rajouter une commande, même après avoir suprime les espaces des dossiers, pour ce qui est du 1,9 a la place du 1.9 peut être la solution, je vais essayer et je vous tiens au courant.

Ton raccourci bureau doit être comme suit (exemple) :

"X:\xxxx\L2E v1.2\Utilities\L2 Elevator\L2 Elevator.exe" -scale 1,9 -local

Tu mets d'abord le fichier THEATER.L2 de ton théatre que tu veux élever en répertoire X:\xxxx\L2E V1.2\Utilities\L2 Elevator

Tu lances le raccourci L2E et elevate it !

Ton fichier noveau est en X:\xxxx\L2E V1.2\Utilities\L2 sous le nom newTHEATER.L2, renomme le en THEATER.L2, replace le à sa place initial ds ton théatre et là tu lances le SPTinstall.exe et le LxNormalFix.exe à partir du répertoire de Falcon !

Vue que tu veux elever sur un autre théatre il faut re-creer ton *.thr et ton *.mea pour cela il te faut utiliser le PathMaker.exe... ^_^

1.9 c'est bcp pour le théatre Israel ! ;)

Voilà !

----------------------------------------------------

Pour faire plus simple, il suffit tout simplement de renommer le théatre korea en save et le theatre que tu veux elever en korea et le tour est joué !
ensuite tu remets tes billes en place....
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Jeffel FAF »

Pom pom pom, j'y pense j'ai un petit souci là....

heu, je sais pas si en lançant le sptinstall.exe et le lxnormalfix.exe il tapera directement en répertoire israel !

Arrgggggggghhhhhhhhhhhhhh............

Sois prudent de ce coté là !

J'ai pas du tout testé !

Le cas échéant si cela ne le fait pas, deux solutions :

1- tu sélectionnes le théatre israel en falcon comme ça il met a jour ta bdr en israel ! (ou tu le fais en manuel)

2- tu fais la seconde solution, celle de renommer korea en save et israel en Korea ! ( cela trompera le soft ! LOL ) :P

C u !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Jeffel FAF »

A oui encore un truc, puisse que je réfléchi à l'installaltion de new theaters now, j'ai pas encore fais de tests dessus...

Si on veux installer un nouveau théatre, le répertoire korea doit être le korea de base !

En effet, dans la majorité des théatres à installer (sauf ODS, Panama et ???), le soft theatre utilisera le répertoire korea par défaut pour batir le nouveau théatre ! Donc si ce dossier korea est déjà élever ou encore possède des hitiles etc je vous fais pas un schéma du résultat !!!! :rolleyes:

Il faut par sécurité installer les thétare avant toutes manipulations sur le théatre Korea !

Voilà j'espère avoir fini !

C u !....

Tiens je ferai un topo là dessus aussi pour le principe de l'installation !

Allez je file j'ai du boulot mainteant pour faire tout cela !

C u !
Image

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Jeffel FAF »

NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOO, @@@##~¤¤¤$$$ ! :angry:

:censored: mais c'est l'horreur ce truc !

PathMaker ne gère pas ds son *.ini le théâtre Israel !!!......

:censored: de soft de ..... :censored: ........!

très mauvais pour la journée ça !

Bon je regarde pour façonner l'ini !

C u !
Image

Topic author
bluebird-101-FR3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Ok ça marche en Israel, il fallait supprimer tous les espaces des dossiers, et mettre un virgule au lieu du point

J'ai recallé l'israel en 1.6 et s'est beaucoup + agréable comme ça

merci pour votre aide.

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Jeffel FAF »

Originally posted by bluebird-101-FR3@22 Aug 2004, 15:27
Ok ça marche en Israel, il fallait supprimer tous les espaces des dossiers, et mettre un virgule au lieu du point

J'ai recallé l'israel en 1.6 et s'est beaucoup + agréable comme ça

merci pour votre aide.
bien entendu que cela fonctionne mais tu n'as toujours pas les bon *.thr et *.mea ! :( en campagne c'est une horreur sans cela !..problème de déplacement des troupes au sol !

A noter, que j'ai fait l'ini pathmaker pour le theâtre israel !...

De plus il n'y a que les campagne de saul qui fonctionne avec pour l'instant !
C'est un vrai parcour du combattant son installation....

Recallé Israel en 1.6 c'est du hors norme indigeste pour moi, lol....!!! :P

Il est déjà a la bonne hauteur, vérifie le mont sinaï 7496 ft a coté le sommet le plus haut 8651 ft....avec ton 1.6 c'est surrealiste !

Bon l'essentiel est que tu sois content ! ;)

Met toi sur la base deu mont st helene pour verifier cela !

C u !
Image

Nanard

Message par Nanard »

Et si j'oublie le -local?

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Jeffel FAF »

Originally posted by Nanard@26 Aug 2004, 20:20
Et si j'oublie le -local?
Ben mon nanard, si tu oublie le -local, LE2 fera l'elevation dans ton répertoire falcon actif !!! LOL :lol:

Take care buddy ! :D

-local spécifie à L2E de faire l'élévation du *.L2 en répertoire L2E !

Si tu ne met pas le -local , il y a une astuce pour le faire, mais je ne m'étendrai pas là dessus....

C u !
Image

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Jeffel FAF »

J'ai oublié l'ini pour path maker, je l'ai mis à jour pour ceux que cela interresse !

Je vous le laisse en pièce jointe, pour Israel à titre d'info c'est :

[Israeli]
SW Long=11.0
SW Lat=36.62500
NE Long=21.0
NE Lat=46.62500
X Map Extent=1024
Y Map Extent=1024
X Sections=64
Y Sections=64
X Tiles=16
Y Tiles=16

----------------------------------------------

Télécharger l'ini et remplacer dans votre répertoire de pathmaker ou de theatermaker !
Image

Topic author
bluebird-101-FR3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Merci :lol: B)

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

Heu... dites. J'ai pas le théatre israel, mais au cas ou je serai tenté ya pas un truc pour les fainéants genre OCT (One Click Theatre) ?? ^_^ ^_^
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »