Le bureau des pleurs et des plaintes...
Le bureau des pleurs et des plaintes...
#1Déposez ici vos messages concernant le nouveau forum, si vous constatez que certaines choses ne marchent plus comme avant.
Laissez vos remarque sur les éventuelles choses que vous voudriez voir sur le nouveau forum.
To Do List
changer l editeur
Logo C6 + link
Icones (étoiles) statut
Galerie C6
Séparation sujets scotchés
Responsive
Icones de post plus sexy
Couleurs titre "Les forums Checksix "
tuning texte MP
Reduire taille font titre post/forums
Liens vers anciens post
Laissez vos remarque sur les éventuelles choses que vous voudriez voir sur le nouveau forum.
To Do List
changer l editeur
Logo C6 + link
Icones (étoiles) statut
Galerie C6
Séparation sujets scotchés
Responsive
Icones de post plus sexy
Couleurs titre "Les forums Checksix "
tuning texte MP
Reduire taille font titre post/forums
Liens vers anciens post
Re: Le bureau des pleurs et des plaintes...
#2Super ce nouveau forum!
Petite remarque: il n'y a plus le logo en haut de la page qui permet d'aller sur le site, je l'utilisais très souvent donc je trouve que ça manque un peu un lien qui renvoie vers le site.
Tursiop
Petite remarque: il n'y a plus le logo en haut de la page qui permet d'aller sur le site, je l'utilisais très souvent donc je trouve que ça manque un peu un lien qui renvoie vers le site.
Tursiop
-
- Grand Manitou
#4Superbe le site ! changement de site et .. changement d'avatar à se que je vois ??? tout dans la nouveauté Ghost
-
- Grand Manitou
#5désolé il vous faut remettre vous mêmes vos propres avatars :(
#6Je ne suis pas super fan du fond gris ni de la police. Mais bon, je suis un grincheux qui n'aime pas qu'on change ses habitudes.
#7Avant, on voyait qui avait poster en dernier et sur quel sujet. Mais ça c'était avant
Maintenant on voit uniquement qui a posté en dernier dans la salle. Mais c'est peut-être une config dans le profil utilisateur.
A+ StarDust
Maintenant on voit uniquement qui a posté en dernier dans la salle. Mais c'est peut-être une config dans le profil utilisateur.
A+ StarDust
-
- Grand Manitou
#8rien ne st figé
le fond on a voulu lui donner un air de tarmac et la font c est pour etre raccord avec la font sur les logos C6 ...
le fond on a voulu lui donner un air de tarmac et la font c est pour etre raccord avec la font sur les logos C6 ...
#9Ba si c'est le topic des trucs qu'il faudrait voir (il va en avoir pas mal donc ..) si dans un post on clique sur un lien ont quitte Checksix .. il faudrait voir pour ouvrir un nouvel onglet . Ensuite quand ont est sur une section ou topic on ne vois plus qui est présent
#10Pas de soucis Ghost', c'était juste pour faire mon enquiquinneur. Je m'y fais déjà à la font et au fond
#11C'est joli certes!! Mais dans le fond je suis d'accord avec toi, donc tu n'es plus le seul enquiquineur, je le trouve moins lisible, on repère moins vite les sujets que l'on privilégie...ce n'est que mon avis!!Cartman a écrit :Pas de soucis Ghost', c'était juste pour faire mon enquiquinneur. Je m'y fais déjà à la font et au fond
#12Pas fan non plus d'un fond 'crépi', je trouve que ca fait un peu 'cheap', pour le reste pas de soucis
coté technique, sur IPAD et Chrome impossible de voir ce que l'on écrit, blanc sur fond blanc
coté technique, sur IPAD et Chrome impossible de voir ce que l'on écrit, blanc sur fond blanc
#13Superbe refonte, il faut maintenant se le réapproprier.
Chose qui n'y est plus, c'est la dernière réponse abrégée dans une salle que l'on avait sur la partie droite de l'ancien forum ce qui permettait une consultation immédiate.
Bravo
Chose qui n'y est plus, c'est la dernière réponse abrégée dans une salle que l'on avait sur la partie droite de l'ancien forum ce qui permettait une consultation immédiate.
Bravo
#14Tout d'abord un grand merci pour cet immense boulot. Merci à tous ceux qui ont œuvré pour ce travail.
Pour les pleurs :
la taille maxi de l'avatar est de 6 ko, impossible d'avoir une image qui ressemble a quelque chose avec cette taille.
La taille de la signature à été réduite également très fortement. (255 caractères qui comprennent la mise en forme, il reste pas grand chose).
Je n'ai pas trouvé comment insérer une image dans ma signature.
La couleur orange est un peu trop flashy pour mes petits yeux, mais c'est un avis personnel.
Pour les pleurs :
la taille maxi de l'avatar est de 6 ko, impossible d'avoir une image qui ressemble a quelque chose avec cette taille.
La taille de la signature à été réduite également très fortement. (255 caractères qui comprennent la mise en forme, il reste pas grand chose).
Je n'ai pas trouvé comment insérer une image dans ma signature.
La couleur orange est un peu trop flashy pour mes petits yeux, mais c'est un avis personnel.
#15Alors là je confirme ! ça fait 15 minutes que je me bats pour trouver une taille approprié, du coup .. j'ai abandonnéTigerMan a écrit :la taille maxi de l'avatar est de 6 ko, impossible d'avoir une image qui ressemble a quelque chose avec cette taille
#16Il n'y a plus le statut "Légende volante" ? Je l'avais avant, plus maintenant... Les seuils ont changé ou les titres aussi ?
#17La zone de test ne fonctionne pas correctement, juste pour une petite image, j'ai eu ça :
"Désolé, mais la limite du nombre de pièces jointes sur le forum a été atteinte."
"Désolé, mais la limite du nombre de pièces jointes sur le forum a été atteinte."
#18Je suis pas fana du tout du style tout en capitales des titres de topic, c'est une règle de typo bien connue que ça rend le texte absolument illisible.
Dernière modification par Seekles le mar. sept. 17, 2013 8:05 pm, modifié 1 fois.
-
- Grand Manitou
#19j écoute tout ca
je vais deja corriger les avatars de suite
(maj) poids avatar passé a 40 ko max
signature passé à 500 caracteres
je vais deja corriger les avatars de suite
(maj) poids avatar passé a 40 ko max
signature passé à 500 caracteres
#20Pas de soucis Ghost
De toute façon il va falloir du temps pour que tout redevienne "a la normale"
De toute façon il va falloir du temps pour que tout redevienne "a la normale"
-
- Grand Manitou
#21Corrigé normalementLa zone de test ne fonctionne pas correctement, juste pour une petite image, j'ai eu ça :
#22Bon c'est vrai que le changement est radical, je pense qu'il va falloir s'habituer !
Pas de problème pour moi pour éditer avatar, par contre il me semble que la galerie C6 à disparue dans la manip et les liens vers elle pour insérer des images sont inopérants !
Pour la signature ce n'est pas gagné, non plus.
Dans l'ancien forum, on pouvait réduire les salles qui ne nous intéressait pas, ce serait bien si on pouvait de nouveau implémenter cette fonction.
Dernier point, j'ai perdu ma qualification de modo sous mon avatar ainsi que mes possibilités en tant que tel !
Sinon, encore bravo à l'équipe pour le boulot du week-end
@+Farmer
Pas de problème pour moi pour éditer avatar, par contre il me semble que la galerie C6 à disparue dans la manip et les liens vers elle pour insérer des images sont inopérants !
Pour la signature ce n'est pas gagné, non plus.
Dans l'ancien forum, on pouvait réduire les salles qui ne nous intéressait pas, ce serait bien si on pouvait de nouveau implémenter cette fonction.
Dernier point, j'ai perdu ma qualification de modo sous mon avatar ainsi que mes possibilités en tant que tel !
Sinon, encore bravo à l'équipe pour le boulot du week-end
@+Farmer
Dernière modification par Farmer le mar. sept. 17, 2013 8:13 pm, modifié 1 fois.
-
- Grand Manitou
#23- Apprenti-Mécano 100
- Mécano au sol 400
- Elève Pilote 1000
- WSO Co-pilote 2000
- Pilote 3500
- Chef de patrouille 5500
- Légende volante 10000
- Dieu vivant 15000
La galerie va revenir très vite
- Mécano au sol 400
- Elève Pilote 1000
- WSO Co-pilote 2000
- Pilote 3500
- Chef de patrouille 5500
- Légende volante 10000
- Dieu vivant 15000
La galerie va revenir très vite
#24Scrat a écrit :Il n'y a plus le statut "Légende volante" ? Je l'avais avant, plus maintenant... Les seuils ont changé ou les titres aussi ?
Mouai!! Tous dégradés, la deuxième fois pour moi je crois, va falloir refaire des efforts!!
-
- Grand Manitou