Bon!!!! comme je suis un acharné................> je viens de rentrer et avant d'aller me coucher pour repartir pendant 15 jours demain matin (vous en avez rien à foutre, mais c'est juste pour raconter!!!lol)
Je me suis dit ......> mon petit Pips, c'est pas possible qu'une touche ne puisse fonctionner!!!
Jai donc regarder à deux fois et lu vos différents posts
1/ tous mes essais étaient effectués avec les mitrailleuse double affut du weapons mod de 777!!!
Avantage de cette mitrailleuse double: elle est montée sur un pivot circulaire qui évite d'avoir à changer la mitrailleuse de place (avant gauche, avant et avant droit)....d'ailleurs, c'est ce qui m'avait mis la puce à l'oreille quand je ne sais plus qui avait dit que c'était chiant de devoir changer la mitrailleuse de place!!!:huh:
Moi, elle pivotait sur tout l'avant du poste de mitrailleur.....>et pour cause!!!
Désavantage de la double mitrailleuse (et ça parait logique...je ne vois pas un mitrailleur déplacer une lourde double mitrailleuse pendant un vol) elle ne se monte pas sur le pylône central et ne peut donc pas tirer vers l'arrière!!!
2/ en revenant ce matin de bonne heure (lol) j'ai donc testé avec la mitrailleuse de base et là!!! Bon sang mais c'est bien sûr!!!! la mitrailleuse simple de base à bien les trois positions qu'il faut sélectionner dans le poste avant et elle peut, effectivement être déplacée (logique aussi) sur pylône central pour tirer vers l'arrière !!!
Problème résolu
:flowers::flowers:
Voilà!!! aller 4 heures de sommeil et départ pour 15 jours (pour le boulot malheureusement)....je resterais en contact via le forum tout de même!!lol