Mais ne t'inquiète pas ... il dit ça car il trouve simplement que la skin est un peu trop neuve a son goût c'est toutRickenbacher a écrit :![]()
![]()

Mais ne t'inquiète pas ... il dit ça car il trouve simplement que la skin est un peu trop neuve a son goût c'est toutRickenbacher a écrit :![]()
![]()
Certes, il y a un peu de ça, mais pas que ...BLR_Tonin_fr a écrit :Mais ne t'inquiète pas ... il dit ça car il trouve simplement que la skin est un peu trop neuve a son goût c'est tout
Pour l'état d'esprit, je me suis souvent fritté aussi avec nacy... pour la forme et l'orthographe, il y a peut-être une raison (dyslexie, langue maternelle) qui peut expliquer les "approximations". Personnellement, je ne m'acharnerais pas là dessus.PIPS a écrit :Trop fort le Jeanba !!!!! il arrive même à l'imiter avec les fautes et tout!!!!!!!!!
C'est sûr que quand on compare avec clodo, la différence est époustouflantenacy a écrit :n
La vidéo pour vous faire mal à l'œil: http://www.youtube.com/watch?v=2MZ-4tSIUZs
Oui quand il fait des remarques constructives sur ClODo, team fusion ...nacy a écrit :nacy vous manque:detective
Je voulais dire avec les photos de ROF sur les villes, dans BOS il vont pas faire la même tactique du copier coller pour placer les maisons dans une ville.JV69_Devau a écrit :C'est sûr que quand on compare avec clodo, la différence est époustouflante. Sauf que dans clodo, on passe à travers les arbres!!!!!!
... Clodo: 8 ans de gestation et au final, une grosse bouse. Bouse, qu'une bande de joyeux passionnés, a réussi, en un an à peine à rendre bien meilleure (même des beaux nuages, ils y sont parvenus). A se demander ce qu'ont branlé les autres , ceux de la première équipe (c'est difficile de faire de beaux nuages en 2011?)... C'est dire comme ils se sont bien foutus de la gueule de tout le monde durant "two more weeks"...
Je comprends ce que tu veux dire mais ça, on verra au final. Maintenant, une isba russe... cela ressemble vite à une autre isba russe comme, d'ailleurs les lotissements de maisons ouvrières ou résidentielles (il n'y a qu'a regarder google map satellite).nacy a écrit :Je voulais dire avec les photos de ROF sur les villes, dans BOS il vont pas faire la même tactique du copier coller pour placer les maisons dans une ville.
Pour une foi que je compare pas avec COD.
C'est comme les temples indous, t'en as vu un, tu les as tous vus !JV69_Devau a écrit :Maintenant, une isba russe... cela ressemble vite à une autre isba russe ...
Et puis aussi ... où est le camion...!? On nous vend un soi-disant conducteur de camion sans son camion ... facile ça!pollux18 a écrit :Un conducteur de camion allemand.
Le signe distinctif est le Reichsadler aux ailes déployées représenté sur la plaque de ceinturon de ce personnage virtuel.OBT~Psycho a écrit :ce serait pas plutôt "Got mit uns" sur le ceinturon?
je pensais que la phrase que tu cites était la devise de la SS uniquement et je ne vois pas de signe distinctif de la SS...
A Stalingrad même, il y en avait très peu, quelques commandements annexes seulement.actionjoe a écrit :Et puis du coup, si je me trompe pas, des SS à Stalingrad, c'est comme le FW190, ça n'a rien à foutre là?!