Regiment , Peut On En Ajouter ?

IL-2 1946

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

tout est dans le titre .
parceque y a un fichier bmp et un autre que l'on ne peut pas crée apparament ...
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Silent_Frog »

Oui, il me semble qu'on peut

Mais c'est bien pour le jeu online ? Parce que si c'est pour le offline, on peut pas... Dans mes souvenirs brumeux.

Je décuve et je t'explique demain si personne est passé entre temps (et si je me rend pas compte demain que l'alcool m'a rendu optimiste ;) )
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

bon decuvage , et demain alcotest !!!
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Durandal »

Comme l'a bien dit Silent malgré sa gueule de bois :P , c'est possible pour le jeu online, et pas pour le jeu offline.

Tu trouveras un didacticiel très détaillé ICI (en anglais)

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Silent_Frog »

bon decuvage , et demain alcotest !!!
Men fou didi, je conduis pas Image

Pis j'ai pas encore vu voler la douane volante. Comme ça on peut remplir la soute de caisse de champagne Image ou d'autres mixtures, afin de brasser du coq-taille.
Et j'ai pas vu nan plus les agent de la circulation faire des alcotests en vol dans IL2. Sinon je leur offrirai un coup Image / Image à moins que Image

Mais bon, comme ils s'envoient pas en l'air, ch'uis sauvé ! Image
N'empeche qu'il était bon ce tit bordeau Image

Bon bon, je m'en retourne au Image :blushing: Bien que ce soit pas si utile, j'ai pas eu Image ce matin. C'est ça les vieux, ça resiste Image
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

LeGentleman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par LeGentleman »

Comme on dit : C6 ce n'est pas qu'un forum, va donc jeter un oeil dans la rubrique articles du site, dans la secrion FB AEP..... :D
ImageImage
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »