Depuis quelques jours, lorsque je joue sur falcon, un gros coup de lag survient après seulement quelques minutes de jeu. Je fais un retour Windows et un message d'erreur s'affiche : "the nvidia open gl driver detected a problem with the display driver and is unable to continue. Error code 3".

Il semblerait que le logiciel FacetrackNoIr soit la cause de ce message car l'application se fermait automatiquement contrairement aux autres. Je pouvais reprendre ensuite mon jeu...
Mais l'erreur s'est reproduite et a provoqué un blackscreen. J'ai du éteindre l'ordi par la manière forte. Mais celui ci ne se redémarre plus. Après avoir demandé le mot de passe, le bureau s'affiche par intermittence pour laisser place à un écran noir remplacé peut après par un écran bleu qui annonce le redémarrage du système du à un problème avec les display drivers. Je peux quand même démarrer le pc en mode sans échec.

Ma config : Windows 7 64 bits, carte graphique gigabyte gt660 ti 2 go (je ne pense pas que le reste vous interresse).
J'ai trouvé une solution mais je voudrais avoir des avis : http://answers.microsoft.com/en-us/wind ... 29ee8173c6
Qu'en pensez vous ? Si vous avez d'autres solutions je suis aussi preneur !

Merci d'avance !