Magnifique!!!
C'est clair que ca fait envie !
Le coin a l'air vachement propice en plus. Des qu'il y a un peu de vent, tu dois pouvoir faire du vol de pente sans soucis pendant des heures...
Le coin a l'air vachement propice en plus. Des qu'il y a un peu de vent, tu dois pouvoir faire du vol de pente sans soucis pendant des heures...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Super merci du partage Kamov +D
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
-
- Pilote d'essais
Cela dit, il y a un peu de tricherie : les vue du nez sont celles d'un AS K 21, alors que les ailes (vues du saumon) viennent manifestement d'un autre planeur !
Mais merci pour le lien.
Mais merci pour le lien.
Le k21 reste un bon planeur d école et permet un apprentissage de la voltige de base ... Pour le reste, c est sur Qu il y a mieux
Windblow Envoyé à l'aide de Tapatalk
Windblow Envoyé à l'aide de Tapatalk
Intel(R) Core(TM)i7 Quad CPU @ 4.00GHz Windows 10 Pro, 64-bit sous BootCamp iMac 27"
DirectX version: 11.0 AMD RADEON R9 M395X
Total available graphics memory: 16 GB
TM Warthog et FSSB R3- TM TPR - TrackIR 5 - Voice Attack + VAICOM PRO - TM MFD
DirectX version: 11.0 AMD RADEON R9 M395X
Total available graphics memory: 16 GB
TM Warthog et FSSB R3- TM TPR - TrackIR 5 - Voice Attack + VAICOM PRO - TM MFD
J'adore le K21, il est souple, docile. J'ai fait mon école avec un Twin I ... la différence était trop sensible ! lollol
Le K-21 est le seul planeur avec lequel je me suis vu obligé de dégauchir en spirale parce que j'arrivais en buté en tangage...faut dire qu'il y avait 2 x 80 kg + les 2 parachutes !
Pour le peu de voltige que j'ai fait, j'avais le manche dans les c... et la tête dans la verrière (je fais 1,83m).
Et du coup je comprend mal le mépris de certains moniteurs pour le Marianne (qui c'est vrai n'est pas vraiment un planeur de début). Mais je ne suis absolument pas objectif
Du coup lors de mon (bref) passage à Saint Rémy quand personne ne voulais voler sur le Marianne du club du Luberon, je faisais le canard et j'étais bien content
Pour le peu de voltige que j'ai fait, j'avais le manche dans les c... et la tête dans la verrière (je fais 1,83m).
Et du coup je comprend mal le mépris de certains moniteurs pour le Marianne (qui c'est vrai n'est pas vraiment un planeur de début). Mais je ne suis absolument pas objectif
Du coup lors de mon (bref) passage à Saint Rémy quand personne ne voulais voler sur le Marianne du club du Luberon, je faisais le canard et j'étais bien content