Another FHC's Il-2 video.
il en tire une tête...
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Dommage que l'on n'entende pas le son du bestiaux!
Enfin pour ceux et ceusses qui apprécie du "Renaud" soviet ,ça peut le fairelol
ace!
Enfin pour ceux et ceusses qui apprécie du "Renaud" soviet ,ça peut le fairelol
ace!
Il vole dans quelle région là ?
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Pas très loin de Moscou, il me semble.Vylsain a écrit :Il vole dans quelle région là ?
Vidéo tournée à l'automne 2012....et présentée sur le forum officiel début février 2013
Le projet était sur les rail bien avant l’annonce officielle du mois de décembre dernier
le problème principal dans notre société de nos jours, c'est que plus personne ne boit dans le crâne de ses ennemis!
Jasta 18
Jasta 18
Je ne sais pas si le terrain autour de Stalingrad ressemble à ça mais si c'est le cas, ce n'est pas si monotone qu'on le prétend.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
J'adore DDT et son "chef", Youri Chevtchouk (opposant notoire à Poutine en passant), un groupe qui mériterait vraiment d’être mieux connu en occident.
Mais bon, si certain préfère le son du moteurlol...
La chanson (pas la meilleur de DDT, loin de là, mon sens) avec la traduc :
http://www.youtube.com/watch?v=gx-FsEsXT9U
Mais bon, si certain préfère le son du moteurlol...
La chanson (pas la meilleur de DDT, loin de là, mon sens) avec la traduc :
http://www.youtube.com/watch?v=gx-FsEsXT9U
-
- Jeune Pilote
La joie de voler incarnée dis donc !
Bon, ça a l'air d'être un sacré veau cet avion quand même ...
Vidéo sympa, merci du partage
Bon, ça a l'air d'être un sacré veau cet avion quand même ...
Vidéo sympa, merci du partage
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
l'il2 meme dans 1946 n'a jamais été un appareil de voltige.
a la limite le 3M etait asez maniable, mais bon. ca reste un avion d'assaut. et vu son blindage a mon avis il est surement assez lourd. je ne pense pas non plus que sur des exemplaires qui datent d'il y a 60 ans, ils s'amusnt a tenter des figures delicates. donc sur cette video ca me semble compehensible qu'il ai l'air d'etre mou du genou.
a la limite le 3M etait asez maniable, mais bon. ca reste un avion d'assaut. et vu son blindage a mon avis il est surement assez lourd. je ne pense pas non plus que sur des exemplaires qui datent d'il y a 60 ans, ils s'amusnt a tenter des figures delicates. donc sur cette video ca me semble compehensible qu'il ai l'air d'etre mou du genou.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/