Les Crashs Du Jeu Avec Certains Avions

Strike Fighter Project 1

Topic author
hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#1

Message par hoarmurath »

J'ai downloadé le flogger, et j'ai été vachement déçu car pas moyen de voler avec, le jeu me retourne sous windows a chaque fois des le chargement de la mission fini.

Quand même un peu dégouté, j'ai cherché d'ou ca pouvait venir, y'a quand même pas grand chose qui change d'un avion a un autre....

Ben dans le flogger, y'a des fichers TGA que je peux pas ouvrir, j'ai une erreur (ce fichier n'est pas un TGA valide)

J'ai regardé, j'ai le même probleme avec des TGA du F16, autre avion ou je reviens souvent sous windows.

Par contre, aucun probleme pour ouvrir les TGA des autres appareils, comme le mirage.

Je me demande si ca vient pas de la ces problemes de crash... Un format TGA particulier?

:help: :help: :help:
Image
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#2

Message par sony tuckson »

étrange

j'ai testé le Flogger, et sous win xp, aucun soucis

pourrais-tu me dire quels TGA sont en cause?

je pourrais les resauver et te les envoyer pour tests
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Topic author
hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#3

Message par hoarmurath »

Bon, apparemment, c'est pas les tga, snif....

Moi j'ai pas XP, et sous win98, ben pas moyen de piloter le flogger....

Les F16 je m'en foutais un peu, mais pour le flogger ca fait quand même un chouia ch...

J'aimerais quand même bien savoir ce qu'ils font avec leurs modeles pour que ca plante comme ça :help:
Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7116
Inscription : 13 janvier 2003

#4

Message par Gaston »

J'ai testé le Flogger... :wub: :wub: :wub: mais léger problème. Au chargement de mission, tout va bien... mais quand je veux refaire la mission (réessayer), plantage CTD... bon... c'est pas grave... mais un peu gonflant quand même. Par contre, avec certains F16, j'ai le même problème que notre ami hoarmurath... et pourtant je suis sous xp... zarbi, non ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11691
Inscription : 17 septembre 2001

#5

Message par jeanba »

Originally posted by hoarmurath@24 Aug 2004, 02:36
Bon, apparemment, c'est pas les tga, snif....

Moi j'ai pas XP, et sous win98, ben pas moyen de piloter le flogger....

Les F16 je m'en foutais un peu, mais pour le flogger ca fait quand même un chouia ch...

J'aimerais quand même bien savoir ce qu'ils font avec leurs modeles pour que ca plante comme ça :help:
Tout pareil :
Je ne peux ni piloter le Flogger, ni les F16, dommaage !
Peut être serait il possible de demander à un créateur de modèles "qui marchent" de récupérer les sources et de recompiler ?
De mon côté, je vais essayer des tests "systématiques" pour localiser le problème ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#6

Message par sony tuckson »

je vois vraiment pas

je vais demander les fichiers originaux pour recompilation si faisable (pas sûr que ce soit accepté...)

perso, winxp et gforce fx, aucun CTD à rapporter avec les avions cités
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#7

Message par bpao »

bonsoir,

allez j'y vais de mon idée ...

trop de polygonnes .. le Mig-23 fait : 14000 polys ... soit presque 3x le nbre max conseillé.

donc je pense que si vous avez une carte video un peu légére, pas beaucoup de mémoire ou des pilotes un peux limite ... -> CTD..

il faudrait une version very light du Mig-23.

pour info le F-14 qui je pense sera le plus gros projet en polys que je fait tourne a 7100 polys .. bon ok sans prarachute .. mais bon c'est deja beaucoup

ps : le F-1 est hors sujet .. c'été mon premier .. depuis j'ai apris..

a++

Topic author
hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#8

Message par hoarmurath »

Ben, je sais que j'ai qu'une 9600 pro avec 128Mo, et seulement 1giga octet de ram sur mon athlon XP 2200+, mais quand même...

J'avais pas ce probleme avec le F1 (une fois l'ombre désactivée ;) )

Si c'est qu'un probleme de quantité de polys, c'est regrettable, surtout que les modeles sont certes détaillés, mais a ce point.... 14000 polys, ca fait beaucoup quand même...

Je commence a les soupconner d'etre payés en sous main par microsoft pour booster les ventes de windows XP.
Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7116
Inscription : 13 janvier 2003

#9

Message par Gaston »

Je pense pas, Hoar... perso, je suis sous XP pro, et ça n'empêche pas le phénomène :

-en fin de chargement de la mission avec certains F16 (pô grave, j'aime pas les avions à étoiles blanches),
-au sortir de la mission, et spécialement si je veux la refaire, avec le MiG23, et là ça m'embête, car j'adorrrrrrrrrre les avions à étoiles rouges...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Topic author
hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#10

Message par hoarmurath »

Marrant, moi c'est l'inverse... Les F16 ca plante aleatoirement en jeu, et systematiquement des que je veux quitter la mission. (Pas grave, si je veux piloter un F16 j'ai falcon 4)
Le Mig23 ca plante systematiquement a la fin du chargement de la mission (ouiiiiiiiin, moi aussi je veux piloter un mig a ailes a geometrie variable :(( )
Image
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »