Fond D'écran
Très joli en tous cas !!! Chapeau :god:
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Ah, flute, peux plus chambrer.Originally posted by amraam@25 Aug 2004, 01:46
PS: le nom est mit de telle maniere a ce qu'il passe sous la barre des tache sur le bureau! :modob:
l'est bon dans son genre, le Amraam... dommage qu'ce soit une escadrille de Schtroumpfs sur le dernier :P
(j'déconne, j'aime bien la 349 quand même, et puis, il est superbe, ton fond d'écran :coolpics: )
(j'déconne, j'aime bien la 349 quand même, et puis, il est superbe, ton fond d'écran :coolpics: )
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
http://www.aerodream-fr.net/index.php?f ... ion&sid=14
Wallpaper mis sur mon site.... Cliquez pour agrandir
Wallpaper mis sur mon site.... Cliquez pour agrandir
- Comment fait on pour laisser cette horrible verriere ?
- Comment fait on pour enlever le bug des nuages ?
EDIT : Putin c'est vrai pour la verriere ! Puree j'avais pas capté ... La verriere du rafale a une ouverture latérale................................................
- Comment fait on pour enlever le bug des nuages ?
EDIT : Putin c'est vrai pour la verriere ! Puree j'avais pas capté ... La verriere du rafale a une ouverture latérale................................................
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Originally posted by GunMan@30 Aug 2004, 19:18
3 ans plus tard...
Tiens j'en rajoute une couche...
Pour ceux que ca interesse, il existe une version 1600x1200...
@++
Pour ceux que ca interesse, il existe une version 1600x1200...
@++
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA