Ils ont peur où quoi ???

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mirage
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 06 août 2001

Ils ont peur où quoi ???

#1

Message par Mirage »

Bonjour à tous


J'ai lu avec attention ce post sur la conduite des ailiers IA :

http://www.checksix-forums.com/showthre ... %2B+ailier

En campagne, j'ai toujours des résultats catastrophiques avec les ailiers en A/G qui, en fait, n'en foutent pas une ramée et je dois me taper tout le boulot ! lol

Du coup, j'essaie selon la méthode donnée dans le post un tir GBU sur un convoi à 4 avions.

A l'arrivée sur site l'instruction "engage my target" donne ceci :

Image

1 tir sur trois est au but, mais c'est prometteur.

A la seconde supplique (basée sur vue padlock) "engage my target" ça donne ça :

Image

Ça y est : izonfoutul'camp !!!

Plus de 35Nm d'écart... En fait ils avaient une envie pressante de faire pipi et sont retournés à la base. Et moi, je tourne comme un imbécile à attendre.

Ça vient d’où un tel comportement ? J'ai pas engagé les bons coéquipier ou quoi ?


:crying::wacko:
Config : Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5 - Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080, Saitek X65F + combat rudder, Trackir 5
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

Quel niveau de fuel?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mirage
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 06 août 2001

#3

Message par Mirage »

Très au dessus du bingo ! on venait d'arriver sur site et on partait de kimpo < 40 Nm du strike
Config : Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5 - Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080, Saitek X65F + combat rudder, Trackir 5
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#4

Message par amraam »

Le mieux avec l'IA c'est de faire un Reset a chaque fois. Donc rejoin formation, retour IP, tu désignes avec le TGP, puis attack my target.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17577
Inscription : 08 septembre 2001

#5

Message par DeeJay »

amraam a écrit :Le mieux avec l'IA c'est de faire un Reset a chaque fois. Donc rejoin formation, retour IP, tu désignes avec le TGP, puis attack my target.
+1 ... ne pas oublier le "Weapon Free"
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »