Rencontre de constructeurs (fous) de cockpits
Oui, excellent week-end à Vitrolles, toujours aussi merveilleusement reçus par la famille Mike et Mme Mike qui s'est mise en quatre pour les repas. On frôlait la masse Max au décollage à l'issue des repas....
Réponse pour Goupil : j'ai suffisamment coincé la bulle pendant 25 ans dans l'AA....
Réponse pour Goupil : j'ai suffisamment coincé la bulle pendant 25 ans dans l'AA....
Bon alors pour commencer (et pour faire comme les autres) un très grand merci à Mike et Mme Mike qui (tout comme Goupil et Mme Goupil) nous ont reçu comme des rois durant ce week-end... On ne c'est pas ennuyé et en plus on a bien mangé (c'était tellement bon que c'était impossible de ne pas gouter à tout et il y en avait beaucoup)... Du coup, maintenant c'est régime jusqu’à Noël (au minimum)... Merci beaucoup à vous deux...
Voici quelques photo de plus :
Le piranha n'a pas l'air d'accord qu'on le mette dans le bocal... ...
Goupil serait-il un saint???
Mais non c'est un petit chinois...
Enzo n'a pas hésité à mouiller le maillot... dans le sauna modèle F16 avec bocal...
Les gros n'avions qui volent pour de vrai mais ils ne sont pas très haut quand même...
Voila... encore merci pour le super week-end...
Voici quelques photo de plus :
Le piranha n'a pas l'air d'accord qu'on le mette dans le bocal... ...
Goupil serait-il un saint???
Mais non c'est un petit chinois...
Enzo n'a pas hésité à mouiller le maillot... dans le sauna modèle F16 avec bocal...
Les gros n'avions qui volent pour de vrai mais ils ne sont pas très haut quand même...
Voila... encore merci pour le super week-end...
Banzaîîîîî.....
J'oubliais... une petite photo, histoire de réflexion sous la verrière du F16...
Réalisé sans trucage...
Réalisé sans trucage...
Banzaîîîîî.....
+ + =
ou bien ?
Pas de blague avec le sexe des anges (qui pour un peu n'en n'ont pas...)
signé :
le betit tinoi
ou bien ?
Pas de blague avec le sexe des anges (qui pour un peu n'en n'ont pas...)
signé :
le betit tinoi
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
Il me semble justement qu'à l'époque au 03/004 il faisait partie de l'escadrille des fennec.....Milos a écrit :Ca commençait à sentir le fennec là-dedans
Quand je pense que ma piscine etait remplie de bière, il a fallu s'y mettre tout seul
Bien sympa la fine équipe, ça donne envie !
Bon allez j'ai encore un fond de piscine à vider moi
Bien sympa la fine équipe, ça donne envie !
Bon allez j'ai encore un fond de piscine à vider moi
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Un grand merci à Mike et sa femme pour le chaleureux accueil. Organisation impec et excellente ambiance.
Encore quelques photos, avec un peu de retard
A une prochaine
Encore quelques photos, avec un peu de retard
A une prochaine
-
- Pilote Confirmé
Non!! Non!! N'insistez pas je ne dirait pas ou était l'entrée du tuyau il faut demander a adler 21:exit:
Bon, comme tout le monde : un ENORME merci à Mike et madame pour l'accueil impeccable !
Et effectivement, le F-16 c'est sympa (moins que le 2000, mais bon ...) J'ai été tellement pris dans le truc, que j'ai pas une photo ou vidéo. Chapeau pour ton pit, Mike !
Pour l'aspect sauna, pas plus de commentaire ... Ah, si : le punch litchi m'a rapidement permis de retrouver une température normale !
Par contre, faut pas dire que le fennec il pue ! Ci dessous le détail d'un T-shirt de la haute époque du 3/4, qui montre bien la supériorité du Fennec sur les pôvres aigles et gaulois.
Manip à renouveler de toute urgence, avec, cette fois, un passage par Miramas pour faire un tour de 2000, si j'arrive à être dispo...
A bientôt
EnZo, pas comme ça ...
Et effectivement, le F-16 c'est sympa (moins que le 2000, mais bon ...) J'ai été tellement pris dans le truc, que j'ai pas une photo ou vidéo. Chapeau pour ton pit, Mike !
Pour l'aspect sauna, pas plus de commentaire ... Ah, si : le punch litchi m'a rapidement permis de retrouver une température normale !
Par contre, faut pas dire que le fennec il pue ! Ci dessous le détail d'un T-shirt de la haute époque du 3/4, qui montre bien la supériorité du Fennec sur les pôvres aigles et gaulois.
Manip à renouveler de toute urgence, avec, cette fois, un passage par Miramas pour faire un tour de 2000, si j'arrive à être dispo...
A bientôt
EnZo, pas comme ça ...
"J'critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à dire !..."
Mon simpit de Mirage 2000-10
Mon simpit de Mirage 2000-10
Oh excellente image, je ne la connaissais pas celle là. Très beau maillot
Sinon, pour en revenir à Goupil qui nous a bien gâté aussi et dont voici la photo :
j'ai trouvé ses origines que l'on retrouve dans le film Avatar et qui explique pourquoi son cockpit est resté en bois, pour lui rappeler sa forêt natale :
On pourra dire que Goupil est un Na'vi gâteur....
Et c'est dans mon hélico à 4 hélices horizontales que
Sinon, pour en revenir à Goupil qui nous a bien gâté aussi et dont voici la photo :
j'ai trouvé ses origines que l'on retrouve dans le film Avatar et qui explique pourquoi son cockpit est resté en bois, pour lui rappeler sa forêt natale :
On pourra dire que Goupil est un Na'vi gâteur....
Et c'est dans mon hélico à 4 hélices horizontales que
Tu sais ce qu'il te dis l'extraterrestre??? Maison... E.T. Téléphone Maison... .Non, en fait Adler est un extra terrestre et alors Mike.....
Non en fait Mike trouvait que je me dégonflais, donc il fait la pression du Pneu (toujours en rapport avec les excellents repas de Mme Mike). Oui je sais, je manque pas d'air..
Sérieusement, le pantalon Anti G était déjà petit pour moi sans le gonflage, alors quand Mike l'a gonflé je me suis senti "légèrement" comprimé (oui je sais c’est fait pour, mais la c'était un peu trop)... ...
Banzaîîîîî.....
Un anti G doit être trees serré. Alors imagine quand il gonfle. À la bouche, on ne peut pas le gonfler aussi fort que dans l'avion.....
Bon Anniversaire SharkNoir !!!!
bref, tu nous paye quand ta tournée générale ?
:cheers::drunk::cheers::drunk::cheers::drunk:
bref, tu nous paye quand ta tournée générale ?
:cheers::drunk::cheers::drunk::cheers::drunk:
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
-
- Pilote Confirmé