Présentation de moi même!
Présentation de moi même!
#1Bonjour,
Je m'appelle Dupsama 27ans et nouveau dans le monde de la simulation. Intéressé depuis quelque temps par la simulation d'avion je me suis lancer et j'ai acquit un joystick T-flight Hotas X (de mémoire) ainsi que DCS World Flaming Cliffs 3.
Étant, si je puis dire, un "noob" j'ai rapidement compris que j'aurais besoin d'aide pour configurer et apprendre à voler. Je vous dit donc à bientôt sur le forum pour posé mes questions débile
Merci
Je m'appelle Dupsama 27ans et nouveau dans le monde de la simulation. Intéressé depuis quelque temps par la simulation d'avion je me suis lancer et j'ai acquit un joystick T-flight Hotas X (de mémoire) ainsi que DCS World Flaming Cliffs 3.
Étant, si je puis dire, un "noob" j'ai rapidement compris que j'aurais besoin d'aide pour configurer et apprendre à voler. Je vous dit donc à bientôt sur le forum pour posé mes questions débile
Merci
Bonjour Dupsama, et sur C6. Tu trouveras ici (en cherchant un peu), toutes les réponses à tes questions......meme débile:yes:. Sur quel(s) avion(s),ou hélicos, compte tu débuter ?, pourrait tu aussi, nous préciser ton matos....config PC, palo, track IR, etc, etc....
Enocre bienvenue à toi
Enocre bienvenue à toi
jack-one a écrit :Bonjour Dupsama, et sur C6. Tu trouveras ici (en cherchant un peu), toutes les réponses à tes questions......meme débile:yes:. Sur quel(s) avion(s),ou hélicos, compte tu débuter ?, pourrait tu aussi, nous préciser ton matos....config PC, palo, track IR, etc, etc....
Enocre bienvenue à toi
Je compte débuter sur le Su25, est-ce un bon choix? Niveaux matos je possède un i7 3Ghz avec 8Go de ram et un carte graphique Geforce GTX570 le tout tournant sur un Windows 8 64bits. Sinon pour la simulation pur j'ai le T-flight Hotas X seulement mais je compte me prendre un track ir par la suite.
Merci pour votre accueil
-
- Grand Manitou
Cote matos ca le fait tres bien pour debuter !!
welcome !!
welcome !!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Et probablement même au delàGhostrider a écrit :Cote matos ca le fait tres bien pour debuter !!
Faudra peut-être juste faire des tests en désactivant le multi threading de ton processeur : j'ai lu que non seulement les simus ne l'utilisaient pas, mais qu'en plus il pouvait coûter des FPS... Tu trouveras un paquet de conseils avisés dans la section matos du forum.
Quant au trackIR, c'est selon moi THE investissement qui te change la simu ...
Oui on doit gagner beaucoup coté immersion!!! Pour l'instant je me renseigne surtout pour configurer mon Hotas!
"Je compte débuter sur le Su25"............c'est ton choix:sweatdrop
Perso, je préfere le A-10 C, il est moins rustique, et plus agréable à piloter que ce "pavé"lol.....mais bon, ce n'est que mon avis. Sinon, bravo pour le Track IR, tu ne pourras plus t'en passer, à tel point, que lorsque tu voleras, tu t'entendras dire :" M....,j'ai oublié de branché mon track"lol........oui je sais, ça sent le vécu.
Bonne journée, et bon vol sur ton Pav.....heu pardon, sur ton SU25:exit:
Perso, je préfere le A-10 C, il est moins rustique, et plus agréable à piloter que ce "pavé"lol.....mais bon, ce n'est que mon avis. Sinon, bravo pour le Track IR, tu ne pourras plus t'en passer, à tel point, que lorsque tu voleras, tu t'entendras dire :" M....,j'ai oublié de branché mon track"lol........oui je sais, ça sent le vécu.
Bonne journée, et bon vol sur ton Pav.....heu pardon, sur ton SU25:exit:
On me la conseillé surtout pour apprendre. Après je ne mi connait pas assez pour avoir de préférence pour l'instant^^
Je plaisantais bien sur:yes:, c'est comme la "douce concurence" que se font les "lampassoudistes" les pilotes de F-16, et les pilotes du double sèches- cheveux.... le A-10 C , de temps à autres, je m'essaie aussi à la tondeuse à gazon , le HUEY Bell, et le Kamov K-50Dupsama a écrit :On me la conseillé surtout pour apprendre. Après je ne mi connait pas assez pour avoir de préférence pour l'instant^^