Plus de stats dans le logbook depuis la 1.2.5
Plus de stats dans le logbook depuis la 1.2.5
#1Bonjour à tous,
j'ai un bug depuis la dernière Maj : que ce soit sur A-10 ou Ka-50, mes kills en campagnes offline ne sont plus comptabilisés ; d'ailleurs, lors des compte-rendus de mission, mon pseudo et mes actions n'apparaissent pas.
Par contre, les missions (réussies) sont comptées, et les kills en missions rapides aussi.
D'autres connaissent ce problème, où l'ont connu ?
Des idées ?
j'ai un bug depuis la dernière Maj : que ce soit sur A-10 ou Ka-50, mes kills en campagnes offline ne sont plus comptabilisés ; d'ailleurs, lors des compte-rendus de mission, mon pseudo et mes actions n'apparaissent pas.
Par contre, les missions (réussies) sont comptées, et les kills en missions rapides aussi.
D'autres connaissent ce problème, où l'ont connu ?
Des idées ?
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant
-
- Apprenti-Mécano
"Chouette", je ne suis pas tout seul !
N'ayant pas de solution pour l'instant, je suis revenu à une version antérieure. Evidemment, tout fonctionne à nouveau.
N'ayant pas de solution pour l'instant, je suis revenu à une version antérieure. Evidemment, tout fonctionne à nouveau.
ca fait ca avec la derniere mise a jour aussi ? Si ca passe sur les mission rapide c'est que c'est pas un probleme de permissions sur le fichier.
essaye de backup ton logbook et de le supprimer. Ca va en refaire un nouveau. Ca remarche ou pas? Si c'est le cas on est face a une corruption du fichier...chelou
essaye de backup ton logbook et de le supprimer. Ca va en refaire un nouveau. Ca remarche ou pas? Si c'est le cas on est face a une corruption du fichier...chelou
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
J'ai déjà essayé de le supprimer ; il en recrée un autre, pas de souci, mais le problème des stats des campagnes demeure avec le nouveau fichier...tango a écrit :ca fait ca avec la derniere mise a jour aussi ? Si ca passe sur les mission rapide c'est que c'est pas un probleme de permissions sur le fichier.
Tu n'as pas ce bug, Tango ?
Et oui, avec les deux dernières mises à jour !
je vais me faire une mission de campagne ce soir je vais bien voir ca. je te tiens au courant.
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
ok meme bug et les mecs sur le forum ed parle du bug...il sont pete le logbook..seul les heures et les atterisage sont comptes..gg ED
Plus qu'à attendre la nouvelle MAJtango a écrit :ok meme bug et les mecs sur le forum ed parle du bug...il sont pete le logbook..seul les heures et les atterisage sont comptes..gg ED
new MAJ et toujours le bug...neanmoins il a au moins ete reporte par un tester donc ca sera fix un de ces 4...
petite astuce pour avoir les heures de vol sur votre pilote
sauf si cela a été dit auparavant
choisir votre pilote, puis tout simplement appuyer sur "enter" de votre clavier
car effectivement la fonction "OK" n'est pas cliquable
bon vol
sauf si cela a été dit auparavant
choisir votre pilote, puis tout simplement appuyer sur "enter" de votre clavier
car effectivement la fonction "OK" n'est pas cliquable
bon vol
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
new patch...et toujours le bug...
new hotfix et toujours le meme probleme...ridicule...
Bon c'est pas gagné...
Mais une video ici des smoke et vortex en WIP, sympa les effets
http://www.youtube.com/watch?v=XsILOlhh ... e=youtu.be
Mais une video ici des smoke et vortex en WIP, sympa les effets
http://www.youtube.com/watch?v=XsILOlhh ... e=youtu.be
[align=]FFW05 - Falcon BMS - ED - x-plane[/align]