La légende du Constellation

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

La légende du Constellation

#1

Message par Kamov »

Image

Voilà un livre sur lequel je reviens, j'en avais sans doute déjà parlé lors de sa sortie il y trois ans après achat dans le forum du dessus

Sa lecture a été un agréable moment, et surtout la deuxième partie du livre qui est un véritable récit d'aventure sur le sauvetage d'un des derniers Constellation Ce dernier aujourd'hui basé en Suisse est visible de nos jours dans certains meetings

144 pages de pur bonheur avec une impression de qualité et de belles images
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22377
Inscription : 27 janvier 2004

#2

Message par Milos »

Kamov a écrit :[IMG] le sauvetage d'un des derniers Constellation Ce dernier aujourd'hui basé en Suisse est visible de nos jours dans certains meetings
Je l'ai vu passer au dessus de chez moi quand j'étais encore en Alsace. Un grand moment :flowers:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

#3

Message par Kamov »

Milos a écrit :Je l'ai vu passer au dessus de chez moi quand j'étais encore en Alsace. Un grand moment :flowers:

Et la récupération de cet avion a été un grand moment de bravoure!!!
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22377
Inscription : 27 janvier 2004

#4

Message par Milos »

Il a été récupéré où ? :huh:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

#5

Message par Kamov »

Le premier qui devait être ramené devait l'être de Saint Domingue, mais au dernier moment un problème de certification avec les Américains a fait que l'équipe a été obliger de se rabattre sur un autre Constellation qui se trouvait lui je crois au Nevada, le premier servant de pièces de rechange à celui que l'on peut maintenant admirer lors de meetings
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »