Sauf si Cat_Plombe arrive avec ça :cat plombe a écrit :Non justement. Au démarrage c'est la voiture qui gagne...
L'avion à Cat
Ok =>
Sauf si Cat_Plombe arrive avec ça :cat plombe a écrit :Non justement. Au démarrage c'est la voiture qui gagne...
Non, mais c'était pour me faire plaisir sans le savoir, il a mis un MIII Suisse ^^cat plombe a écrit :lollollol. You're right my dear....
On pardonnera à l'auteur d'avoir introduit à 20s une photo d'un décollage jato d'un Mirage III.....
- La voiture de mon papa va de 0 à 100 plus vite que ton F16 tout pourricat plombe a écrit :Non justement. Au démarrage c'est la voiture qui gagne...
Contre un F-18 Suisse sur son Porte-avion?? =>K-lu a écrit :se qui serait intéressant de comparer, se serait une accélération voiture contre un catapultage.
Tiens, je devrais essayer, je n'arrive pas à ravitailler non plusMIKE-SIMULATION a écrit :En plus moi je ravitaille en vue extérieur, j'arrive pas a ravitailler en vue 1:exit:
Ben tu vois, on plaisantait du fait que tu m'en récupérerais une 8800gtx, vu que c'est se que j'ai dans mon ordi.Goupil a écrit :Rencontre 2013... Débriefing !!!
Arrivée d'Adler et de SharkNoir... vendredi ... pour le goûter et les premiers tours de pistes du F16...
Au bout de quelques minutes de fonctionnement... les premières surprises :
Gros artéfacts graphiques dans Falcon BMS... ferait il trop chaud ???
(sous XP ou Seven ça fonctionne... dans BMS ou FSX... artéfacts graphiques au bout de quelques instants)
et c'est parti pour les bidouilles !!! (Merdmerdmerdmerdmerd.....)
augmentation des vitesses des ventilateurs des cartes graphiques
rajout d'un ventilateur extérieur... pareil
remplacement du boitier Matroxr... pareil
on désactive le SLI
on enlève une carte vidéo ... pareil
on enlève l'autre et on remet la première... pareil
au bout d'une heure d'essais, de boots et reboots ... arrivée de Mike et Mme Mike ainsi que de CatPlombe avec plantage sur plantage du PC
(Je la sens bien mal barrée cette rencontre... Grand moment de solitude malgré une assistance et des encouragements de tout le monde)
Je vais chercher dans la boite de secours une vielle paire de 8800GTX (jamais testées !), on remplace la 285 GTX par une des deux 8800
(pourvus que ça ne soit pas mon alim...)... on réinstale les drivers... angoisse....
et là... ça remarche... certes avec un poil moins de FPS mais cela permet d'aller prendre l'apéro, de faire tout refroidir (et de faire retomber cette putain de pression qui c'était installé dans ma petite tête !)
Les "coupables" :