ma presentation

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
maverick62
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

ma presentation

Message par maverick62 »

Bonjour a tous je me presente Cédric jai 29 ans et je suis passionnée d'aviation je vol actuellement sur gros porteur avec FSX et je vous rejoind afin d'acquérir une experience de vol militaire et de elargir mes connaissance je suis motivée et tres sérieux avec l'envie de toujours apprendre plus
A bientot

bof_4_digle
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par bof_4_digle »

Salut à toi maverick62 et bienvenue sur C6 :hello:

Si tu désires en connaître davantage sur le vol militaire tu est à la bonne adresse :sorcerer:

Maintenant selon tes désirs et tes critères de choix, je peux te conseiller deux simulateurs que je pratique :

-DCS et ses modules
-Falcon BMS

Les deux sont bien avec leurs avantages et leurs inconvénients, c'est à toi de décider en fonction de ce que tu recherches lequel te correspond le mieux.

A bientôt :)
I5 4750 , HD7850 2Go Dual-X, 8GO DDR3
Saitek X-65-F

TEXAS
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par TEXAS »

Bienvenue à toi Maverick; Tu es un Ch'ti alors d'après ton pseudo ?
:cowboy: TEXAS (ex Têtes Brulées)
Core i7-4770K (3.5 GHz / 3.9 GHz), AMD Radeon R9 270X GPU, 8Go DDR3-SDRAM , SSD 120 Go SATA 6 Gb/s, DD 1 To 7200 tpm 64 M0 SATA 6GB/s,
mon cockpit: showthread.php?t=155522

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

salut et bienvenu sur C6.

Si tu veux un bon avion militaire sous FSX je ne conseillerais trop le F18 VRS + Tacpack. mais tout dépend de ce que tu cherches.

Bons vols
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
maverick62
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par maverick62 »

Merci pour votre accueil d'abord j'aurai voulu savoir sur quel simu vous tourner et ensuite comment ca se passe pour les formation et les vol en reseaux

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par jack-one »

Bonjour maverick62. Perso, je ne vole que sur DCS World, et sur A-10 C plus précisément, je "tâte" aussi un peu de voilure tournante avec le K-50, et le HUEY (toujours sous DCS World). Pour ce qui est du vol en réseau, j'évolue dans une escadrille virtuelle (Les Tueurs de chars:yes:), ou j'apprends toutes les "finesses" de ces merveilleux oiseaux, et ce, à mon rythme. Le fait d'intégrer une escadrille te permettra d'apprendre plus vite. Tout dépend aussi de ce que tu attends de ces escadrilles (vol avec procédures, ou vol un peu plus "tranquille"). N'hésite pas à voyager sur les différents topics http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=180691 .
Bonne journée, et bon vol:jerry:

Topic author
maverick62
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par maverick62 »

Ok merci pour l'info car j'était un peu perdu sur le forum je me suis inscrit a ton escadrille a bientot

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par jack-one »

Salut, je viens de le constater. N'hésite pas à y faire une petite présentation, pour nous aider à mieux te connaitre, et nous expliquer tes attentes. Il faut être inscrit comme "pilote" pour avoir accès au forum complet, ainsi qu'au Teamspeak. Bonne journée à toi et à très vite:jerry:

Ha j'oubliais..........BIENVENUE SUR C6

dawafara
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par dawafara »

jack-one a écrit :BIENVENUE SUR C6
Tout pareil que Jack ! :jerry:

Et bon vol ! :flowers:
Image
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »