ma presentation
-
Topic author - Nouvelle Recrue
ma presentation
#1Bonjour a tous je me presente Cédric jai 29 ans et je suis passionnée d'aviation je vol actuellement sur gros porteur avec FSX et je vous rejoind afin d'acquérir une experience de vol militaire et de elargir mes connaissance je suis motivée et tres sérieux avec l'envie de toujours apprendre plus
A bientot
A bientot
-
- Pilote Philanthrope
Salut à toi maverick62 et bienvenue sur C6
Si tu désires en connaître davantage sur le vol militaire tu est à la bonne adresse
Maintenant selon tes désirs et tes critères de choix, je peux te conseiller deux simulateurs que je pratique :
-DCS et ses modules
-Falcon BMS
Les deux sont bien avec leurs avantages et leurs inconvénients, c'est à toi de décider en fonction de ce que tu recherches lequel te correspond le mieux.
A bientôt
Si tu désires en connaître davantage sur le vol militaire tu est à la bonne adresse
Maintenant selon tes désirs et tes critères de choix, je peux te conseiller deux simulateurs que je pratique :
-DCS et ses modules
-Falcon BMS
Les deux sont bien avec leurs avantages et leurs inconvénients, c'est à toi de décider en fonction de ce que tu recherches lequel te correspond le mieux.
A bientôt
I5 4750 , HD7850 2Go Dual-X, 8GO DDR3
Saitek X-65-F
Saitek X-65-F
Bienvenue à toi Maverick; Tu es un Ch'ti alors d'après ton pseudo ?
TEXAS (ex Têtes Brulées)
Core i7-4770K (3.5 GHz / 3.9 GHz), AMD Radeon R9 270X GPU, 8Go DDR3-SDRAM , SSD 120 Go SATA 6 Gb/s, DD 1 To 7200 tpm 64 M0 SATA 6GB/s,
mon cockpit: showthread.php?t=155522
Core i7-4770K (3.5 GHz / 3.9 GHz), AMD Radeon R9 270X GPU, 8Go DDR3-SDRAM , SSD 120 Go SATA 6 Gb/s, DD 1 To 7200 tpm 64 M0 SATA 6GB/s,
mon cockpit: showthread.php?t=155522
-
- Chef de patrouille
salut et bienvenu sur C6.
Si tu veux un bon avion militaire sous FSX je ne conseillerais trop le F18 VRS + Tacpack. mais tout dépend de ce que tu cherches.
Bons vols
Si tu veux un bon avion militaire sous FSX je ne conseillerais trop le F18 VRS + Tacpack. mais tout dépend de ce que tu cherches.
Bons vols
-
Merci pour votre accueil d'abord j'aurai voulu savoir sur quel simu vous tourner et ensuite comment ca se passe pour les formation et les vol en reseaux
Bonjour maverick62. Perso, je ne vole que sur DCS World, et sur A-10 C plus précisément, je "tâte" aussi un peu de voilure tournante avec le K-50, et le HUEY (toujours sous DCS World). Pour ce qui est du vol en réseau, j'évolue dans une escadrille virtuelle (Les Tueurs de chars:yes:), ou j'apprends toutes les "finesses" de ces merveilleux oiseaux, et ce, à mon rythme. Le fait d'intégrer une escadrille te permettra d'apprendre plus vite. Tout dépend aussi de ce que tu attends de ces escadrilles (vol avec procédures, ou vol un peu plus "tranquille"). N'hésite pas à voyager sur les différents topics http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=180691 .
Bonne journée, et bon vol:jerry:
Bonne journée, et bon vol:jerry:
-
Ok merci pour l'info car j'était un peu perdu sur le forum je me suis inscrit a ton escadrille a bientot
Salut, je viens de le constater. N'hésite pas à y faire une petite présentation, pour nous aider à mieux te connaitre, et nous expliquer tes attentes. Il faut être inscrit comme "pilote" pour avoir accès au forum complet, ainsi qu'au Teamspeak. Bonne journée à toi et à très vite:jerry:
Ha j'oubliais..........BIENVENUE SUR C6
Ha j'oubliais..........BIENVENUE SUR C6