Bon, ça une pige que je voulais mettre a F4 j avais deja essayer y a longtemps deça, mais le temps me manquait et puis y a eu Flanker 2.51 et ensuite lomac ...
Comme vous l avais deviner je suis un flankeriste et Lomaciste (ça se dit ca ^_^ )
enfin bon, aujourd hui j ai reussi par un miracle a me procurer une version US de F4 (mais sans le gros pavé dommage :( mais je pourrais pit etre utiliser si je le retrouve le manuel de falcon sur Atari 520ST ^_^ ca marche aussi ?? ) donc j ai decider de me lancer dans l aventure F4 ....
Et la, c est le drame ... les patchs bon vous aller me dire j avais deja été rodé avec flanker 2.51 mais la c est quand meme hardcore comme patching pas grave c est quand meme pas de vulguere fichier qui font me faire peur, non mais ...
J ai choisi de patch en SP4.1 + BMS puisque je crois qu on ne peut pas mettre FF3 avec SP4 non ??
Apres tous les deboirs de patching et compagnie, me voila fin pret pour me lancer sur mon F16 , et la c est RE-la drame j y pige que dalle (ben ouais toute ces année de pilotage coté russe ça laisse des trace ) pas grave me dis-je ça reste quand meme un avion , les base sont les memes. Ben fait pas temps que ca le F16 ce comporte vraiment tres differament d un Mig ou un Su, la preuve premiere tentative d attero c est fini dans le gazon (ben oui je trouvais les freins, c est con je sais )
Vraiment c est different, mais allons je viens de finir Doom3 c est pas un F16 qui va me faire peur non mais, ho, dit d' on, hein, hehe ... peut etre
donc si y avait une ame charitable pour m aider a metriser le monstre je le remerci bien , attention je commence de tres bas
Newbie
Je me porte volontaire! :D
En gros, premiere chose, je te conseille FF3. Tu installe ca sur un Falcon 1.08 et hop..c'est bon. tu rajoute les fix (je peux te passer ca) et tu seras fin pret.
Pour le manuel, je te conseil le manuel SP3 (dispo en francais sur C6!).
Contacte moi si tu veux tenter des vols online.
Amraam.
En gros, premiere chose, je te conseille FF3. Tu installe ca sur un Falcon 1.08 et hop..c'est bon. tu rajoute les fix (je peux te passer ca) et tu seras fin pret.
Pour le manuel, je te conseil le manuel SP3 (dispo en francais sur C6!).
Contacte moi si tu veux tenter des vols online.
Amraam.
Donc reinstall de F4 ^_^
Ok, no souci je crois que j ai tous ce qui me faut pour FF3 (merci, free pour le 6Mbits/S)
pour les vols online faut que je me libere quelque peu (en ce moment y a la frenchie cup sous Lomac et je me tate pour y participer) mais je contacte des que je trouve le temps
T es un chef Amraam B) merci
Ok, no souci je crois que j ai tous ce qui me faut pour FF3 (merci, free pour le 6Mbits/S)
pour les vols online faut que je me libere quelque peu (en ce moment y a la frenchie cup sous Lomac et je me tate pour y participer) mais je contacte des que je trouve le temps
T es un chef Amraam B) merci