Voilà ce qui est annoncé,Je n ai pas vu la taille de la carte ni des captures (hors demo tech) du sol ou de la ville !
Si kkun a des link svp
Aprés, question densité, on n'en sait rien...
Voilà ce qui est annoncé,Je n ai pas vu la taille de la carte ni des captures (hors demo tech) du sol ou de la ville !
Si kkun a des link svp
Sauf que pour 40$ tu n'as pas que 2 avions en plus, mais aussi d'autres choses (auxquelles il n'est pas facile de donner un "prix"... cela dépend un peu de ce que chacun veut), qu'il est possible de précommander sans donner ces 40$ (auquel cas l'argument des "avions à 20$" tombe complètement), et que pour un "débat de qualité", il vaut mieux éviter les non-dits (donc par exemple dire clairement que les "20$ par avion" ne s'appliquent éventuellement qu'aux avions supplémentaires de la version premium et qu'à condition qu'on ne voit dans la version premium que ces deux avions comme justificatifs des 40$).C est un raccourci mais les faits sont bien véridiques, pour 40 $ tu as 2 avions en plus , je n ai pas dis que les autres avions seront a ce prix la.....
Il y a beaucoup plus de monde qui a travaillé sur cette carte que sur celles de RoF (avec l'apport de l'ancienne équipe de 1C), la densité à l'air correcte, mais on ne verra vraiment que cet automne.mais j avoue m inquiéter sur la taille et la densité de la map
On est beaucoup à ne pas aimer cela. J'espère que cela va évoluer.Par contre le système de déblocage est une grosse bouse
Qu'est-ce que tu appelle "screen de modélisation"?Donc a voir, en attendant impatiemment les premiers screen de modélisation
C'était une exigence de 1C (et c'est eux qui ont sorti le pognon pour le réaliser, par un membre externe à l'équipe de dev)dimebug a écrit :Par contre, un truc détestable : le trailer
Pas à la sortie du jeu. Plus tard, sans doute.Question pour la map, y'aura d'autre saison que l'hiver ?
Très exactement, la taille de la carte est de 358,4 х 230,4 km (projection UTM 38N)Ghostrider a écrit :ce qui donne environ max (j insiste sur environ )
200 nm * 115 nm
370 km * 215 km
Quelle histoire de DRM?micksaf a écrit :.sans oublier cette histoire de DRM qui m'inquiète beaucoup ...
Ce sera exactement comme dans RoF:micksaf a écrit :En sait-on plus aujourd'hui sur ce délicat sujet ...??
Raisonnement hyper intéressant que beaucoup ont utilisé pour COD...SV_LaBomba a écrit :Dites combien a-t-on de compagnies qui développent une simulation aérienne de nos jours? Combien qui ont en plus déjà fait un truc qui tient la route?
et bien moi comme pour Clodo je suis content de contribuer et donner une chance à cette société.
Jason a dit que dans la version pré-alpha actuelle, le modèle de dégât n'est en gros implémenté qu'à 50%.Shane a écrit :sinon la seule chose que je n'aime pas trop actuellement et j'espere qu'elle progressera, c'est les collisions sol ou comme dit par qq'un plus haut. ca fait tres rigide. et y'a des rebonds etranges. mais au stade de pre alpha je pense que ce sera corrigé ou amélioré.
Je suis d'accord, la photo, c'est un gouffre à pognon. Je passe un paquet de temps à traquer sur e-bay des objectifs d'occase pour les avoir pas trop cher.et puis bon, ma passion principale c'est la photo. et quand je vois ce qu'il m'arrive de payer pour un objectif, sincerement, 67€ c'est du pipi de chat a coté. meme avec des objectifs d'occasion.
Rama a écrit :Ce sera exactement comme dans RoF:
- Obligation d'être connecté pour la carrière solo (à minima au lancement du jeu et à la fin du scénario en cours, le suivi de la carrière, son paramétrage et les stats ne sont pas gérés en local mais sur le serveur), une petite connexion est suffisante.
- Offline intégral pour les scénarios et les campagnes hors carrières.
Le Mr au dessus il a dit que cela ne comptais que pour 15 a 20% du cout du dev (discussion pas d IA non pilotables) , donc pas une raison pour multiplier par 3 ou 4 le prix d un avion .......sinon concernant le prix des avions en plus. je peux me tromper, mais je pense qu'il y a bcp plus de travail sur un cockpit d'avion WW2 que sur un cockpit d'avion WW1, donc je trouverais logique qu'il soit un peu plus cher qu'un avion de ROF.
je ne dis pas que ca me fait plaisir, je dis juste que ca me semble logique que le prix soit en fonction de la quantité de boulot.
Au début ROF réclamait une connexion permanent quelques soit le mod de jeu choisi. Ce n'est que plu-tard que cette obligation à été levé.Ghostrider a écrit :La connexion pour le mode carrière solo est déjà une chose que l on avait pas sous rof il me semble ??
Oui, et je fais aussi partie de ces beaucoup qui ont acheté la version prémium de COD en pré-commande... et qui n'ont ensuite quasiment jamais joué à COD (juste testé quelques minutes).FUCHS a écrit :Raisonnement hyper intéressant que beaucoup ont utilisé pour COD...
Merci Pollux je m en doutais mais j attendais qu un moustachu de rof comme toi vienne me le confirmer !!pollux18 a écrit :Au début ROF réclamait une connexion permanent quelques soit le mod de jeu choisi. Ce n'est que plu-tard que cette obligation à été levé.
Ca c est déja une bonne nouvelle (et un petit scoop )Ceci dit, il ne faut pas non plus en faire un fromage, quelque soit le nombre de personnes qui précommandent (en standard ou en premium), le développement du jeu est financé par 1C et donc sortira (à moins que les délais soient largement enfoncés)
Plus simplement que les avions que tu achète avec RoF (Sur Rof, Tu achètes les avions, puis une connexion onlne 1 fois te les rend disponible pour la suite). Là, tu les obtiendra dans le mode carrière, soit avec une connexion obligatoire, ils seront donc dispo pour la suite sans rien faire de plus.Ghostrider a écrit :Comment seront géré les "bonus déblocables " en solo
Vois au-dessus.Il va bien falloir que le soft te donne le droit a des contenus débloqués en solo et MP (LAN)
Non. La connexion est obligatoire pour le mode carrière solo pour RoF.La connexion pour le mode carrière solo est déjà une chose que l on avait pas sous rof il me semble ??
Oui, en gros (le jeu restera le même pour tout le monde, simplement, certaines choses seront accessibles et d'autres pas, exactement comme pour les achats)Il y aura t il un cache local de ton hangar et les objets débloqués seront considérés comme des achats ??
pas tant que cela en fait..Pleins de questions en fait ....
Non, ce n'est pas le cas. La version pré-alpha est déjà entièrement assemblée et contient avions (2 pour le moment), le terrain, des véhicules et tous les éléments du jeu (même si certains éléments, comme le modèle de dommage n'est pas encore fini, la version courante est déjà assemblée).Gourmand a écrit :ils ont l'air encore de travailler en "module" sont content de nous montrer ces differentes partie
C'est bien de l'avoir précisé, merci (bien que je ne sache pas vraiment ce que le mot "fanboy", qui m'a l'air d'être souvent utilisé de façon très péjorative, veuille vraiment dire).je dit pas que tout ceux qui ont payer 90$ sont des fanboy...
Pour le mode carrière solo, cette obligation n'a jamais été levée. La gestion de la carrière, la génération des missions et la gestion des stats se passent toujours sur le serveur officiel, et il est nécéssaire de se connecter.pollux18 a écrit :Au début ROF réclamait une connexion permanent quelques soit le mod de jeu choisi. Ce n'est que plu-tard que cette obligation à été levé.