Ah ça pour WW2 Fighters tu te trompes effectivement..j'ai toujours ce fabuleux jeu (ah cette ambiance mes amis,cette ambiance...) et le trailer a bel et bien été faitactionjoe a écrit :Oui, mais c'est vrai, j'espère qu'ils pas nous refairele coup d'EAW, de Longbow2, ou WW2 fighters franchement 10ans après, on les attend toujours ces graphismes! Tsss, je me suis vraiment fait avoir!
(*WW2 fighters est pas forcément le meilleur exemple, il y avait des bouts de jeu dedans, mais elle est tellement chouette...)
avec le moteur 3D tel qu'il existait...même l'environnement sonore du trailer est l'exactitude même du "in game"
Ce simu était vraiment en avance sur son temps au niveau graphismes et sons et c'est d'ailleurs le premier a avoir utilisé les vues FlyBy avec de véritables sons de warbirds enrregistrés (ce qui m'a donné d'ailleurs l'idée de faire la même chose pour iL2)
Souvenir Souvenir:
https://www.youtube.com/watch?v=3fXeWwg1VAk
Si BOS pouvait avoir cette ambiance (qui n'existe plus aujourd'hui dans les simus) je signe tout de suite.
Bref le trailer de WW2 n'était pas du tout "pipeauté" et pis je l'aime alors on critique paslol