les carottes sont cuites

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par tiger_33 »

actionjoe a écrit :Oui, mais c'est vrai, j'espère qu'ils pas nous refairele coup d'EAW, de Longbow2, ou WW2 fighters franchement 10ans après, on les attend toujours ces graphismes! Tsss, je me suis vraiment fait avoir!:innocent:

(*WW2 fighters est pas forcément le meilleur exemple, il y avait des bouts de jeu dedans, mais elle est tellement chouette...)
Ah ça pour WW2 Fighters tu te trompes effectivement..j'ai toujours ce fabuleux jeu (ah cette ambiance mes amis,cette ambiance...) et le trailer a bel et bien été fait
avec le moteur 3D tel qu'il existait...même l'environnement sonore du trailer est l'exactitude même du "in game"

Ce simu était vraiment en avance sur son temps au niveau graphismes et sons et c'est d'ailleurs le premier a avoir utilisé les vues FlyBy avec de véritables sons de warbirds enrregistrés (ce qui m'a donné d'ailleurs l'idée de faire la même chose pour iL2)

Souvenir Souvenir:

https://www.youtube.com/watch?v=3fXeWwg1VAk

Si BOS pouvait avoir cette ambiance (qui n'existe plus aujourd'hui dans les simus) je signe tout de suite.

Bref le trailer de WW2 n'était pas du tout "pipeauté" et pis je l'aime alors on critique paslol
Vivons Heureux,Vivons caché.

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par EFG_Richy »

Par contre nous ne sommes plus 10 ans en arrière, et à notre époque des acheteurs ont déjà déposé des plaintes parce qu'ils ont vu la vidéo d'un jeu, ne fréquentent pas de forums spécifiques, et qu'une fois passé à la caisse devant leur écran cela ne correspond pas du tout à leurs attentes... Et des condamnations ont déjà été prononcées.
Donc cela devient un jeu dangereux pour les développeurs, qui précisent maintenant de plus en plus dans leurs vidéos quand les images ne sont pas directement tirées du jeu.

Bon, certains développeurs peu scrupuleux ont déjà vendu du rêve en certifiant à tord qu'une vidéo hollywoodienne est tirée de leur jeu, mais je peux comprendre que certains se fassent avoir quand même quand un doute subsiste.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »