[BoS] Ce qu'on sait à ce jour

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 881
Inscription : 21 septembre 2010

#426

Message par Gourmand »

faut voir si y a une communauté forte derriere, le jeu mem moyen tiendra la route,
si y a 4 trouduc dessus, le jeu meme bon ne tiendra pas la route, c'est un peu ce qui c'est passé sur clodo, sur la fin, c'etait un bon jeu jouable, mais y avait personne et les devs l'ont lachement abandonnée et son parti avec la caisse... pour en refaire un...
y a plus qu'a voir qui et combien l'ont.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#427

Message par Ghostrider »

Si j ai bien compris il n y a que la carte Stalingrad et des avions a 20$ .....
Il est urgent d attendre sinon certains vont encore pleurer dans leur map/mouchoir en tissu
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#428

Message par Shane »

Et bien moi je dis qu'il est urgent de craquer :)
et c'est ce que j'ai fait. Hop une edition Premium :)
67€ c'est pas la fin du monde. et avec 8 appareils, et ce que je vois de la qualité des graphismes qui semblent au moins aussi soignés que ROF, et si les modeles de vol sont aussi chiadés que ROF. y'a pas de raisons de craindre quoi que ce soit.
longue vie a BOS a ROF et a tous leurs petits enfants nombreux que je leur souhaite :)

.Michel.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#429

Message par Ghostrider »

c est pas la question shane !!!
tout le monde souhaite que ca marche , le seul soucis est qu on a deja donné avec clodo , donc on a le droit d etre méfiant et patient ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 881
Inscription : 21 septembre 2010

#430

Message par Gourmand »

moi la derniere fois j'avais pas écouté ghostrider...
cette fois-ci, j'attend son approbation personnelle ;)
les fan boy qui claqueront 67€ ne pourront qu'en dire du bien lol

sinon pour rappel :

http://www.youtube.com/watch?v=AXBX_1tk0kw

sa vous rappel rien ?

http://www.youtube.com/watch?v=yPEbzwWk90I

quand j'y pense, les gars de chez maddox se sont tiré avec la caisse pour refaire la meme chose avec leur pote :
sa montre des ptits details, l'ejection, des petit vehicule bien modelisé, max 2 avions,
et tout le monde saute de joie ;)

moi je m'en tiens a ce proverbe : chat echaudé craint l'eau froide...
et meme ceux qui n'ont pas acheter clodo devrais se mefier des loulou...
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#431

Message par sport02 »

la difference c' est que l' un est ingame l' autre pas
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#432

Message par Pollux »

Je peux comprendre que les dessus de Clodo se méfient, c'est tout a fait compréhensible. Leur déception a été à la hauteur de leur espoir au moment de ça sortie.


Mais moi ce qui me rassure avec BOS, c'est que les développeurs sont finalement beaucoup moins ambitieux que 1C et semble donc aller à l'essentiel. Cela rend le projet beaucoup plus viable. Les bases de ROF sont solide et ne peuvent être qu'amelioré donc les risques sont limités pour l'équipe.

Je fais partie des optimistes et je serais bien sur le premier déçu si cela s'avère etre un échec.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

#433

Message par gilles41 »

moi je dis que Ghostrider à raison
dans l'urgence d'attendre

1- Cliff of Dover en lui même
2- la campagne de pub est fort ressemblante aussi à Cliff of Dover
3- on espère avoir tous tord et que BOS se soit une merveille
4- jusqu'à présent 20$ je préfère en rester sur DCS avec les promos
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#434

Message par Pollux »

Ghostrider a écrit :Si j ai bien compris il n y a que la carte Stalingrad et des avions a 20$ .....
Il est urgent d attendre sinon certains vont encore pleurer dans leur map/mouchoir en tissu
Il me semble qu'une autre carte plus petite est prévu pour le dog du style de la carte du lac pour ROF. Mais la bataille de Stalingrad étant le sujet principal de cette opus, il va surement falloir attendre un autre jeu pour avoir une autre carte. Et vu la taille de celle-ci il y aura de quoi faire je pense.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

#435

Message par gilles41 »

tiens tant que j'y pense

BOS sera t il un "stand alone" ou alors il y aura des extensions sur d'autres fronts ?
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

NNFFL=Temeraire=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 05 juillet 2008

#436

Message par NNFFL=Temeraire= »

comme dis précédemment j' ai payé pour voir ! ce qui m'a décidé c'est le boulot ( toujours en cours ) sur ROF et leurs résultats ( avec quel moyen ?) et là on parle pas de niche parce que la ww1 c'est plutôt la mini niche !

quand est sorti le dernier IL2 ? et quand le projet Clodo a été lancé ?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

#437

Message par phoenix »

Gourmand a écrit :moi la derniere fois j'avais pas écouté ghostrider...
cette fois-ci, j'attend son approbation personnelle ;)
les fan boy qui claqueront 67€ ne pourront qu'en dire du bien lol

sinon pour rappel :

http://www.youtube.com/watch?v=AXBX_1tk0kw

sa vous rappel rien ?

http://www.youtube.com/watch?v=yPEbzwWk90I

quand j'y pense, les gars de chez maddox se sont tiré avec la caisse pour refaire la meme chose avec leur pote :
sa montre des ptits details, l'ejection, des petit vehicule bien modelisé, max 2 avions,
et tout le monde saute de joie ;)

moi je m'en tiens a ce proverbe : chat echaudé craint l'eau froide...
et meme ceux qui n'ont pas acheter clodo devrais se mefier des loulou...
Mouais, j'ai achété la version russe de clodo et la version collector de clodo plein pot à 80 euros si ma mémoire est bonne (pré commande). Ca ne m'a pas empéché de tirer la sonnette d'alarme aprés la version russe, et de le descendre sur le multi une fois la version française sortie. Tu ne pourras pas dire le contraire Gourmand.

Pour les mecs qui se sont tirés avec la caisse, ils ont fondé un nouveau studio et bossent sur DCS, pas sur cet opus. Il y a peut être quelques membres, mais le capitaine fracasse est parti sur DCS.

La différence avec Clodo, c'est que Clodo nous montrait du vol à haute altitude, ou au dessus de l'eau, ou ça passait à peu prés. Pour les WIP on avait déjà de quoi s'alerter (ce que je faisais avec d'autres) avec les images d'avion dans un environnement pas top.

Donc dire que les présentations sont identiques, je ne dirais pas ça. Dans les vidéo de l'alpha, on a des passages bas, haut, de la DCA, et en plus, Requiem qui nous fait un topo en nous disant qu'il a eut des ralentissement. Bref, on est pas du tout dans la même configuration.

On aura qu'une carte, comme Clodo et IL2 premier du nom si ma mémoire est bonne. Donc s'offusquer de ça ne me parait pas pertinent. Aprés pour le prix des avions à 20$, je n'ai pas vu d'info là dessus, donc si quelqu'un a un lien avec la source, je suis preneur. Ca fais cher l'avion en plus, donc à voir.

Ce qui me dérange le plus, c'est le coup des truc déblocables.

Ce qui est sur, c'est qu'avec les accés alpha, on saura vite ce qu'il en est. D'ailleurs cette info manque dans la présentation, sur la news.
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#438

Message par Rodolphe »

...
gilles41 a écrit :tiens tant que j'y pense

BOS sera t il un "stand alone" ou alors il y aura des extensions sur d'autres fronts ?


klem, on 28 Jul 2013 - 07:26, said:



Jason,



with respect, the reason your business model is not clear is because you say its different to RoF yet your pre-order indicates that for more money you get more planes suggesting the same buy-as-you-go approach as RoF. You say this isn't so but you don't tell us clearly what the future holds. Will you be selling individual aircraft as add-ons or will you be selling new theatre/period follow-ons with their blocks of aircraft? If so will they be stand alone or mergeable?



You clearly have a solid fan base here built on RoF but you must remember that you have allied yourself to 1C. One of the largest communitties from the old IL-2 sturmovik (to "1946") was let down very badly by 1C when they delivered a bad product and just walked away leaving that communtiy, which had strongly supprted them through a year and a half of patching and firm promises, feeling betrayed and looking foolish. That may be old news but it isn't going to go away so we wait to see what you, 777 and 1C, are going to deliver. Also, it is like a red rag to a bull that you used the 1C name in your USS Hornet presentation, leaning heavily on their past reputation by showing the old IL-2 series but carefully not mentioning their CoD failure which actually reflects the 1C team you have allied yourself to. Its obviously not the same team that produced those great old titles.



So some us remain to be convinced.
What does our business model have to do with the quality of the product?I don't see the connection to making a purchase decision.

To try and clear up this issue, we hope to do both theaters and sometimes individual planes, but we prefer theaters for IL-2. We've already said this before and
I don't see them being standalone anything at this point


. Everything works off of one common client as with ROF. If we somehow separate out anything it would only be for marketing purposes for retail concerns. Plus we do not know what if any future add-ons will be made, because we are not done with this one, but when we know we of course will tell you guys.

And as far as the event goes, 1C paid for it, they can put whatever logo they want on it. My job, as well as Loft's is to make sure the team builds you a quality product and that's what we are doing. Everyone here knows 777 Studios team is the nucleus of this development effort. And it is the developer that creates the product, not the bean counters who so many in here wrongfully blame for past development failures.

I can't force anyone to buy the pre-order, but this narrative that somehow because we are partnered with 1C our product will not somehow get made or not work is not accurate. 1C is working with us because we have a track record of producing what we set out to do. Our record with ROF demonstrates that.

All I can say without getting into an endless debate about business, is that you'll continue to see screens and videos and other first hand accounts of what we are building and over time I hope those that do have a hesitation will change their mind and order. For those that are pre-ordering you'll be having fun before you know it.

Jason
...

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#439

Message par Rama »

Ghostrider a écrit :on a le droit d etre méfiant et patient ....
Absolument, comme on a aussi le droit de vouloir pré-commander, quelque soit la raison. C'est à chacun de faire son choix.
Pré-commander ou pas ne changera rien pour le jeu lui-même, c'est suivant l'inclinaison ou le doute de chacun.
Gourmand a écrit :les fan boy qui claqueront 67€ ne pourront qu'en dire du bien
Ben voyons... le monde se divise entre les imbéciles aveugles mqui pré commandent comme des moutons et boivent aveuglément les paroles des développeurs et les autres?
On peut avoir de bonnes raisons de pré-commander et ne pas dire amen à tout.
gilles41 a écrit : il y aura des extensions sur d'autres fronts ?
Il y aura des extensions, à moins bien sur que la sortie du jeu soit un désastre. Mais le dev y pense déjà.
phoenix a écrit :Ce qui me dérange le plus, c'est le coup des truc déblocables.
Pareil pour moi. Mais le sondage a peut-être un peu servi à quelque chose (au moins à alerter qu'il y avait un point de non-satisfaction potentiel).... et les avis des béta-testeurs pourront éventuellement faire évoluer les choses (le dev a laissé une petite porte ouverte).
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 629
Inscription : 19 août 2008

#440

Message par Ploofy »

Ghostrider a écrit :Si j ai bien compris il n y a que la carte Stalingrad et des avions a 20$ .....
J'aimerais bien un lien pour vérifier ces propos (sur le prix des avions).........:innocent:
le problème principal dans notre société de nos jours, c'est que plus personne ne boit dans le crâne de ses ennemis!
Jasta 18
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8716
Inscription : 04 août 2001

#441

Message par rollnloop »

FUCHS a écrit :le fait que 777 soit derriere me fais dire que çà sera au petits oignons

C'est ce que je pensais de Clodo avec Oleg derrière :sad:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#442

Message par sport02 »

c' est curieux il n' a pas eu tous ces doutes avant la sortie de Rof .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 629
Inscription : 19 août 2008

#443

Message par Ploofy »

rollnloop a écrit :C'est ce que je pensais de Clodo avec Oleg derrière :sad:
Oleg avait quitté le navire bien avant la sortie de CloDo...laissant Luthier seul à la barre !
Si demain on me dit que Jason quitte le projet BoS...alors je me poserais de sérieuses questions...
le problème principal dans notre société de nos jours, c'est que plus personne ne boit dans le crâne de ses ennemis!
Jasta 18
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#444

Message par sport02 »

c' est curieux il n' a pas eu tous ces doutes avant la sortie de Rof .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#445

Message par Rama »

Ploofy a écrit :J'aimerais bien un lien pour vérifier ces propos (sur le prix des avions).........
C'est un raccourci fait aussi par d'autres, du type Version Premium à 90$ - version pré-commande à 50$ = 40$ et si on ne retiens de la version Premium que les 2 avions en plus par rapport à la version standard, cela fait 20$ par avion.
Bien sur c'est un raccourci qui déraille dès qu'on dit qu'il y a 8 avions dans la version standard et que cette dernière ne coûte pas 160+$....

C'est une façon de "critiquer" consistant à isoler un élément et en tirer des conclusions fausses.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#446

Message par Ghostrider »

Je ne critique pas pour le plaisir rama merci de tenir la qualité du débat .....
Pas d attaques assassines indirectes .......
Merci
C est un raccourci mais les faits sont bien véridiques, pour 40 $ tu as 2 avions en plus , je n ai pas dis que les autres avions seront a ce prix la.....
Chacune est libre
Moi j attends d en savoir plus
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4106
Inscription : 04 août 2001

#448

Message par icemaker »

Pour être honnête je suis du genre a donner la chance aux devs et a précommander pour aider le monde de la simulation (Hein ghost?!) mais j'avoue que j'ai encore mal à la rondelle avec Clodo et sa magnifique carte en tissu a 70€ (Cela dit elle a été très utile pour pleurer dedans!).
90€ pour 8 Avions et 1 front je trouve cela cher, OK les vidéos sont prometteuses mais j'attendrais ce coup-ci.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#449

Message par Ghostrider »

Sinon pour en revenir au soft et pas au modèle Eco ni aux DRM (question qui vont finir par se poser n en doutez pas quand on commence a lire entre les lignes )

Question soft en vrac donc :

Je n ai pas vu la taille de la carte ni des captures (hors demo tech) du sol ou de la ville !
Si kkun a des link svp

Je sais bien que cela va tirer parti du moteur de ROF (donc ca doit etre joli comme tout) mais j avoue m inquiéter sur la taille et la densité de la map (qui était une faiblesse de ROF) .
777 a t il choisi une petite map bien dense pour éviter ce soucis ?

Les avions WWII volant bien plus vite et donc ayant un rayon d action potentiellement 8 fois plus grand, est il au programme des cartes adaptées et peuplées ??
Il n y aura donc pas d infanterie mais que des véhicules, c est ca ??

Le truc bien et il faut le dire !!!!
C est qu on ne paiera pas pour passer d un 109 a un autre ou a acheter une boussole (c est déjà ca ...)
Par contre le système de déblocage est une grosse bouse (qui peut impliquer en plus pas mal de chose coté DRM ) qui me fait plus penser a des free to play FPS ou a un war thunder

Encore a un truc a gérer pour l éditeur de mission multi
- tu as débloqué la version xxxx ???
- non le solo ca me gave
-oki je ne colle que des yyy , dommage moi je l ai débloqué ??
-bah vi je sais .....

Mais bon il vont peut etre changer d avis avec le sondage , je m en vais voter ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#450

Message par Pollux »

icemaker a écrit :90€ pour 8 Avions et 1 front je trouve cela cher, OK les vidéos sont prometteuses mais j'attendrais ce coup-ci.
Attention le prix du site est en $ donc après conversion cela nous fait environ un peu moins de 70 € de chez nous... :innocent:

Soit la même sommes que la version collector de Clodo à l'époque. :yes:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Verrouillé

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »