les carottes sont cuites
-
Topic author
les carottes sont cuites
#1Les carottes sont cuites, pour COD si BOS arrive à faire ça: http://www.youtube.com/watch?list=PLAn5 ... 4014tNwcao
C'est pas Team-Fusion avec leur patch tous les 36 du mois, qui vont arriver à faire ça.
ATAG ou Team-Fusion qui font de la pub sur Amazon.com http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... php?t=5036
C'est pas Team-Fusion avec leur patch tous les 36 du mois, qui vont arriver à faire ça.
ATAG ou Team-Fusion qui font de la pub sur Amazon.com http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... php?t=5036
Toi qui mettait bien CoD en avant à sa sortie comme le roi des simulateurs, maintenant tu l'enterre d'une façon prématurée.
Si y'a 2 séquences réelles de jeu dans le trailer c'est déjà beaucoup
Si y'a 2 séquences réelles de jeu dans le trailer c'est déjà beaucoup
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
-
Topic author
COD est toujours roi, à voir pour 2014 si il reste roi avec Team-Fusion?Yan a écrit :Toi qui mettait bien CoD en avant à sa sortie comme le roi des simulateurs, maintenant tu l'enterre d'une façon prématurée.
Comme je dit plus haut (si BOS arrive à faire ça http://www.youtube.com/watch?list=PLAn5 ... 4014tNwcao dans les vidéos c'est facile de nous faire voir de belle images de combat.
-
- Pilote Confirmé
De belles images de trailer n'ont jamais fait un jeu. C'est impressionnant comme l'était wing of prey machin...
Faire des supputations sur un trailer est vraiment prématuré. La seule chose qu'on peut dire est que cela semble bien avancer. reste à voir au final.
la séquence sert de support au "pre order": elle a intérêt à en jeter ... et cela marche.
Faire des supputations sur un trailer est vraiment prématuré. La seule chose qu'on peut dire est que cela semble bien avancer. reste à voir au final.
la séquence sert de support au "pre order": elle a intérêt à en jeter ... et cela marche.
comme on dit, avec des "si" on mettrait Paris en bouteille
si ils sont pas foutus de mettre des images en jeu et vendent leur pre-order avec du vent, moi, ça me fait etre plutot pessimiste qu'optimist
vu l'historique de clodo, ils aurait du mettre de vrais image en jeu pour rassurer les fan, et avec plus de 2 avions qui volent en formation
si ils sont pas foutus de mettre des images en jeu et vendent leur pre-order avec du vent, moi, ça me fait etre plutot pessimiste qu'optimist
vu l'historique de clodo, ils aurait du mettre de vrais image en jeu pour rassurer les fan, et avec plus de 2 avions qui volent en formation
Je me suis demandé si tu étais malade... Faut faire gaffe, le soleil ça tape... Comme dit Yan, avant d'avoir des infos par défaut tu descends le jeu, et maintenant que tu as vu un trailer ca y est Clodo c'est fini...
Clodo continuera à fonctionner tant qu'il y aura de l'intérêt pour et tant qu'aucun autre simu ne propose une version "moderne" de la bataille d'Angleterre, ce que BoS ne fait pas pour le moment.
Clodo continuera à fonctionner tant qu'il y aura de l'intérêt pour et tant qu'aucun autre simu ne propose une version "moderne" de la bataille d'Angleterre, ce que BoS ne fait pas pour le moment.
pour ça y a warthunder en mode full real, mais c'est + une simu de dogfight que de nav...J.j. a écrit :autre simu ne propose une version "moderne" de la bataille d'Angleterre, ce que BoS ne fait pas pour le moment.
et pour les amoureux des voyages qui dure 2h, c'est pas lui le messie.
en tout cas c'est un bon moyen d'attendre gratuitement se que deviendra BoS et de se faire une idée d'un jeu non buggué
-
Topic author
Je vois que tu arrive pas à comprendre quand je dit (Les carottes sont cuites, pour COD si BOS arrive à faire ça)J.j. a écrit :Je me suis demandé si tu étais malade... Faut faire gaffe, le soleil ça tape... Comme dit Yan, avant d'avoir des infos par défaut tu descends le jeu, et maintenant que tu as vu un trailer ca y est Clodo c'est fini...
Explication pour J.j:
COD va avoir plus de joueur quand BOS va sortir (merci BOS pour la pub pour COD) pourquoi? car pas mal de joueur vont changer leur PC pour faire fonctionner BOS, quand ils vont voir que BOS arrive pas à faire ça http://www.youtube.com/watch?list=PLAn5 ... 4014tNwcao que la vidéo c'est du pipo, ils vont acheter COD à 10euros alors que (BOS est a $49.99 ou $89.99), pour voir une différence entre COD et BOS.
La seul chose que je dit sur COD, c'est que Team-Fusion sont pas rapide pour nous sortir des patchs pour améliorer le jeux.
J.j reste à l'ombre, le soleil rend malade...
-
- Apprenti-Mécano
Le lead programer de Team Fusion est en plein déménagement/changement de pays/changement de job, il a donc d'autres chats à fouetter en ce moment mais je suis optimiste pour la suite quand il pourra s'y remettre. Sinon la vidéo de BOS elle déchire bien, j'attends de voir les premières vidéos in game pour franchir le pas.
COD et BOS sont des simus de combat WWII, c'est pas pour autant que l'un remplace l'autre...
les avions, le théâtre et le type d'opération, les tactics, les doctrines sont totalement différents...
certes il va y avoir de l'engouement, mais c'est pas pour autant que COD va etre oublié surtout si la team fusion arrive au bout de son challenge
Le front Est n'a pas été abandonné quand Pacific fighter est arrivé sur le marché
les avions, le théâtre et le type d'opération, les tactics, les doctrines sont totalement différents...
certes il va y avoir de l'engouement, mais c'est pas pour autant que COD va etre oublié surtout si la team fusion arrive au bout de son challenge
Le front Est n'a pas été abandonné quand Pacific fighter est arrivé sur le marché
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
Topic author
Merci, reste à l'ombre quand même le soleil tape...J.j. a écrit :Je te retrouve bien là, tout va bien alors je suis rassuré
la chose est simple quand tu tapes sur youtube trailer COD tu as du gamplay, quand tu tape gamplay BOS tu n'as pas le trailer que tu nous a montré ... même si on a pas encore 50video de BOS je doute fortement sur la calitée graphique .
-
- Elève Pilote
encore une fois, ça reste une video pour le marketing les gars.
je pense que les esprits s'échauffent un peu pour rien. Franchement je ne suis pas sûr de vouloir que BoS ressemble au trailer très "hollywood". Et les gens des 1C en sont conscient et le revendiquent : ce n'est que de la pub, rien d'autre.
la preuve, comparez les screenshot que l'on a du Ju-87d par exemple, et ceux de la video...eh ben c'est pas ça. alors quand en plus vous connaissez un peu l'avion, vous vous rendez compte que la prise d'air à gauche sur le nez est purement fantaisiste, car n'est jamais apparue sur aucune des version...
il faut se mettre dans la peau du responsable marketing : on parle encore une fois de commerce de niche. et cette niche, eh ben mine de rien elle est petite. alors ils sortent un trailer bling bling qui va pouvoir intéresser des potentiels acteurs hors de cette niche. peu importe si ça ne reflète pas exactement ce qu'on aura dans le jeu, l'objectif est de faire naître l'intérêt de tout un qui a un faible pour cette période et ce genre de jeu, peu importe qu'il soit un puriste ou qu'il veuille jouer avec une manette PS3...
je pense que les esprits s'échauffent un peu pour rien. Franchement je ne suis pas sûr de vouloir que BoS ressemble au trailer très "hollywood". Et les gens des 1C en sont conscient et le revendiquent : ce n'est que de la pub, rien d'autre.
la preuve, comparez les screenshot que l'on a du Ju-87d par exemple, et ceux de la video...eh ben c'est pas ça. alors quand en plus vous connaissez un peu l'avion, vous vous rendez compte que la prise d'air à gauche sur le nez est purement fantaisiste, car n'est jamais apparue sur aucune des version...
il faut se mettre dans la peau du responsable marketing : on parle encore une fois de commerce de niche. et cette niche, eh ben mine de rien elle est petite. alors ils sortent un trailer bling bling qui va pouvoir intéresser des potentiels acteurs hors de cette niche. peu importe si ça ne reflète pas exactement ce qu'on aura dans le jeu, l'objectif est de faire naître l'intérêt de tout un qui a un faible pour cette période et ce genre de jeu, peu importe qu'il soit un puriste ou qu'il veuille jouer avec une manette PS3...
-
Topic author
de vieux souvenir sur COD en 2010, bientôt trois années qui sont passer. La vidéo ressemble bien au jeux avec le quel vous jouez aujourd’hui en 2013.http://www.youtube.com/watch?v=Z469HXN0hlQ
Aujourd'hui 2013. Les acheteurs de l'édition Premium recevront l'accès précoce à l'automne 2013 du jeux BOS, avec une qualité graphique comme sur la vidéo http://www.youtube.com/watch?list=PLAn5 ... 4014tNwcao Je dit bravo à 777 et 1C
Aujourd'hui 2013. Les acheteurs de l'édition Premium recevront l'accès précoce à l'automne 2013 du jeux BOS, avec une qualité graphique comme sur la vidéo http://www.youtube.com/watch?list=PLAn5 ... 4014tNwcao Je dit bravo à 777 et 1C
Entre un trailer de CoD où on voyait des souris qui traînaient, des graphismes pas trop "nouveau" (soit inférieur à ce qu'on trouvait à l'époque) et des coupures dignes du petit trailer de banlieue et celui de BoS, désolé, mais je pense que BoS ressemblera plus à CoD qu'au trailer hein ... Donc permet moi de douter des graphismes de la vidéo qui ne sont, au final, que des choses créées pour la vidéo et rien d'autres !nacy a écrit :de vieux souvenir sur COD en 2010, bientôt trois années qui sont passer. La vidéo ressemble bien au jeux avec le quel vous jouez aujourd’hui en 2013.http://www.youtube.com/watch?v=Z469HXN0hlQ
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
surtout que BOS est sur le moteur de ROF qui ne ressemble absolument pas à la vidéo
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
Topic author
BoS ressemblera plus à CoD, prend COD pour pas avoir de surpriselol. BOS arrivera pas à la hauteur de COD. Nombre de joueur en multy (regarde dans ROF), commande du moteur (ils ne veulent pas s’emmerder) , graphisme (diretx9 pour BOS)Yan a écrit :je pense que BoS ressemblera plus à CoD qu'au trailer hein ...
La vidéo sur BOS est un attrape pigeon...
Oui, mais c'est vrai, j'espère qu'ils pas nous refairele coup d'EAW, de Longbow2, ou WW2 fighters franchement 10ans après, on les attend toujours ces graphismes! Tsss, je me suis vraiment fait avoir!
(*WW2 fighters est pas forcément le meilleur exemple, il y avait des bouts de jeu dedans, mais elle est tellement chouette...)
(*WW2 fighters est pas forcément le meilleur exemple, il y avait des bouts de jeu dedans, mais elle est tellement chouette...)
En gros, que BoS soit sur le moteur de RoF et que l'on ne sache que très peu de choses sur lui te fait directement péter un plomb au point de l'enterrer? Franchement chapeau bas !nacy a écrit :La vidéo sur BOS est un attrape pigeon...
-
Topic author
Si tu aime que 777 ou 1C prend Yan pour un pigeon? Chapeau bas!!!o_OYan a écrit :En gros, que BoS soit sur le moteur de RoF et que l'on ne sache que très peu de choses sur lui te fait directement péter un plomb au point de l'enterrer? Franchement chapeau bas !
il y a clairement un problème de langue là car je ne comprend plus Nacy
-
- Pilote Philanthrope
Mais sérieusement les gars vous sentez pas le troll ?
I5 4750 , HD7850 2Go Dual-X, 8GO DDR3
Saitek X-65-F
Saitek X-65-F
-
- Pilote Confirmé
Nacy pense encore que les gamers qui parlent ici roulent à la vapeur...nacy a écrit :Jcar pas mal de joueur vont changer leur PC pour faire fonctionner BOS,
Sauf que j'avais justement acheté une nouvelle bécane mousse costaud pour clodo il y a 2 ans... Bécane qui a très bien fait tourner le soft... mais qui n'est jamais parvenue à corriger les gros bugs .
-
- Pilote Confirmé
nacy a écrit :de vieux souvenir sur COD en 2010, bientôt trois années qui sont passer. La vidéo ressemble bien au jeux avec le quel vous jouez aujourd’hui en 2013.http://www.youtube.com/watch?v=Z469HXN0hlQ
Ah , c'est sûr que les falaises moches et les boules de cotton pour les nuages, on les a bien dans le jeu...