![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
Ils disent que ça fonctionne bien sur une machine de moyenne gamme, mais vu le ralentissement, j'en douteII/JG69_Manfred a écrit :Mouais..., le trailer, je ne suis pas fan, notamment le face à face au ralentis entre le pilote allemand et le mitrailleur soviétique...
No "skeptics thinking" hereCongratulations! You have successfully pre-ordered the Premium Edition of "IL-2 Sturmovik: Battle of Stalingrad"!
You will be one the first who will have early access to the game this autumn.
Thank you for supporting us!
II/JG69_Manfred a écrit :Bonjour,
C'est parfait l'accès à la beta pour la fin 2013, pile pour la sortie de l'étude sur le sujet par Nikita Egorov et Boris Nechkin
http://www.fonthillmedia.com/shop/artic ... 5-046-5%26
Maintenant, il me faut cacher la carte bancaire par précaution.
Hello,
We're still trying to obtain the following item you ordered on December 18 2012 (Order# xxx).
Nikita Egorov, Boris Nechki "Fighters Over Stalingrad: 1: Air Operations of the Soviet Union VVS and Luftwaffe"
We're awaiting a revised estimate from our supplier, and will email you as soon as we receive this information.
One of Amazon's aims is to provide a convenient and efficient service; in this case, we have fallen short. Please accept our sincere apologies.
You haven't been charged for this item yet as we don't debit money from your payment card until just before your items are dispatched. We'll send you a confirmation e-mail when your items are dispatched to confirm the date, contents and method of delivery.
Warmest regards,
Customer Service Department
Amazon.co.uk
Malheureusement, selon le forum TOUCH (j'ai cherché cet après-midi), l'auteur principal a été contraint de suspendre son travail pour raison personnelle.Rodolphe a écrit : Message reçu de amazon.co.uk et daté du 24 Jul concernant la commande de ce livre.
Grillé par actionjoe (page 13)nacy a écrit :La BOS fait mal à l’œil, dans le bon sens...
http://www.youtube.com/watch?list=PLAn5 ... 4014tNwcao
Grillé par nacy. Le prix (page 14)jeanba a écrit :Grillé par actionjoe (page 13)
Moi aussi, très Hollywoodien, et puis sans image in-games, mais il va attirer du badaud, donc bon...Mouais..., le trailer, je ne suis pas fan,
Officiellement depuis Décembre 2012? Mais après faut voir qu'une partie de l'équipe connait le moteur de ROF depuis un certain temps, et qu'on retrouve des (gros) bouts(les mods/le système de carrière, les achievments en partie, les stats) de ce dernier dans BOS, même l'interface est la même!C'est quand même fou la vitesse à laquelle ils avancentça fais combien de temps qu'ils travaillent sur ce projet
STANDARD EDITIONpollux18 a écrit :Surtout qu'on ne connait pas encore le prix à l'unité de chaque appareil.
Pas forcément, ce sera peut être plus cher (récompense des acheteurs premium), peut être moins (politique habituelle de 777 : le prix des avions baisse progressivement).nacy a écrit :STANDARD EDITION
$49.99
PREMIUM EDITION
$89.99
PREMIUM EDITION deux avions en plus (LA-5 et FW-190 A-3) = (20$ l'avion)
Et on se rapelle du I-16 au fond du hangar dans l'ombre, qui a fait tant couler d'encres à l'époque de la sortie de ROF.actionjoe a écrit :
Officiellement depuis Décembre 2012? Mais après faut voir qu'une partie de l'équipe connait le moteur de ROF depuis un certain temps, et qu'on retrouve des (gros) bouts(les mods/le système de carrière, les achievments en partie, les stats) de ce dernier dans BOS, même l'interface est la même!