Entrainement N62
Entrainement N62
#1Pour les pilotes qui vont en faire partie (d'ailleurs, ça serait ptet pas mal de commencer à lister un peu, non?).
Je peux hoster une mission d'entrainement ce vendredi 26/07, histoire de (re)prendre des bonnes habitudes . Pour plus d'infos voir ici.(les infos sur les points de rendez-vous tout ça, en haut du thread).
26/07-Inscrits
-actionjoe
Je peux hoster une mission d'entrainement ce vendredi 26/07, histoire de (re)prendre des bonnes habitudes . Pour plus d'infos voir ici.(les infos sur les points de rendez-vous tout ça, en haut du thread).
26/07-Inscrits
-actionjoe
Entrainements de la N62
Pour avoir les détails des soirées estivales
Role des équipages
Liste des équipages
------------
Présent vendredi sauf si orages
26/07-Inscrits
-actionjoe
- Obélix
Pour avoir les détails des soirées estivales
Role des équipages
Liste des équipages
------------
Présent vendredi sauf si orages
26/07-Inscrits
-actionjoe
- Obélix
Présent vendredi sauf si orages (y en a aussi la ou je vis)
26/07-Inscrits
- actionjoe
- Obélix
- Shogun
26/07-Inscrits
- actionjoe
- Obélix
- Shogun
26/07-Inscrits
- actionjoe
- Obélix
- Shogun
- Yves
- actionjoe
- Obélix
- Shogun
- Yves
Ô contrôleur qui est assis dans la tour, que ton secteur soit sanctifié.
Que ton trafic vienne, que tes instructions soient suivies sur la terre comme dans les airs.
Donne-nous aujourd'hui nos guidages radar,
Et pardonne-nous nos incursions TCA comme nous pardonnons à ceux qui nous ont coupé sur la fin.
Et ne nous soumets pas au mauvais temps, mais délivre-nous nos clearances.
Roger.
Que ton trafic vienne, que tes instructions soient suivies sur la terre comme dans les airs.
Donne-nous aujourd'hui nos guidages radar,
Et pardonne-nous nos incursions TCA comme nous pardonnons à ceux qui nous ont coupé sur la fin.
Et ne nous soumets pas au mauvais temps, mais délivre-nous nos clearances.
Roger.
26/07-Inscrits
- actionjoe
- Obélix
- Shogun
- Yves
- Pollux
PS: Avec peut être un peu de retard ( 21h15, 21h30)
- actionjoe
- Obélix
- Shogun
- Yves
- Pollux
PS: Avec peut être un peu de retard ( 21h15, 21h30)
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
-
- Pilote Confirmé
En lisant le site dédié, il me semble comprendre que vous n'êtes pas contre le fait qu'il y a des pilotes qui jouent les méchants. Cela peut toujours en intéresser l'un ou l'autre chez nous (en tout cas moi) si la soirée est libre d'obligation.
-
- Pilote Confirmé
Ah bah, si t'es volontaire pour du Eindecker, y a pas de soucis! C'est qu'il faut dire qu'on repart des bases!:sweatdrop Je plaisante:detective, bah, pour ce vendredi, au niveau du programme il n'est pas prévu de combat contre la chasse, mais pour les prochaines (bon moi perso, au mois d'aout, je vais laisser reposer un peu ROF), pourquoi pas, pour moi-à voir ce qu'en dise les autres?
Complétement pour des rencontres régulières entre N62 et Jasta 18. Cela nous permet de travailler directement avec le planeset de la campagne en lançant un serveur privé avec une opposition humaine.
.... c'est bon tout ça !... et plus les méchants sont bons ... plus c'est bon pour l'entrainement !...
26/07-Inscrits
- actionjoe
- Obélix
- Shogun
- Yves
- Pollux
- _12F_Henri
- space-ace (sauf visites imprévues )
Pas de pb de mon côté pour la jasta 18
- actionjoe
- Obélix
- Shogun
- Yves
- Pollux
- _12F_Henri
Bonne idée, d'autant que le E III demande aussi un peu d'entrainement, soyez les bienvenus les jastadishuitistes.
-
- Pilote Confirmé
j'aime bien cette trapanelle: entre le cerf volant et la tondeuse, c'est le dépaysement pour moi qui habite en ville...Obelix a écrit :Bonne idée, d'autant que le E III demande aussi un peu d'entrainement, soyez les bienvenus les jastadishuitistes.
Pour lajasta, avec les vacances, les hangars ressemblent un peu à une école en juillet... on croise surtout le concierge... mais, il y aura bien à un moment où l'autre l'un ou l'autre puni...
-
- Pilote Confirmé
actionjoe
- Obélix
- Shogun
- Yves
- Pollux
- _12F_Henri
- J18_Têtedeveau si pas de visites imprévues aussi
(et moi aussi, pas de problème non plus avec la jasta 18 )
- Obélix
- Shogun
- Yves
- Pollux
- _12F_Henri
- J18_Têtedeveau si pas de visites imprévues aussi
(et moi aussi, pas de problème non plus avec la jasta 18 )
Ok! 8 c'est mon max pour que j'héberge, si jamais on est plus, peut-être qu' Henri peut mettre sur son serveur?
Lien pour les fichiers missions (j'avais fais deux airstarts de chaque camps pour faire des combats rapides, j'ai aussi rajouté 1 départ au sol pour les allemands, par contres les biplaces IA ne sont qu'allemands)
Lien pour les fichiers missions (j'avais fais deux airstarts de chaque camps pour faire des combats rapides, j'ai aussi rajouté 1 départ au sol pour les allemands, par contres les biplaces IA ne sont qu'allemands)
actionjoe a écrit :Ok! 8 c'est mon max pour que j'héberge, si jamais on est plus, peut-être qu' Henri peut mettre sur son serveur?
Le serveur de la 12F sera dispo si necessaire
Forfait pour ce soir et probablement pour les 3 semaines à venir...
Bon vol.
Bon vol.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
-
- Pilote Confirmé
Mais maintenant tu connais notre tactique secrète:soirée sympa... beaux combats DII vs N11. merci.
Nous ne supportons pas que d'autres nous fassent du mal, alors on préfère se battre entre nous! ...Y'a un peu de travail
Voici un lien avec la mission avec les biplaces qui fonctionnent. Je vais laisser reposer un peu ROF quelques semaines, de retour à la rentrée ou un peu avant:detective
Escadrille 62, Méfie-te!