Ecran Bleu

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
big pinguin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par big pinguin »

Bonjour ,
J'ai des écrans bleus sous F4 + OCI1.2 , pendant les vols , c'est assez aléatoire ca peut se produire n'importe quand à partir du moment où on accède à l'avion .
Autrement dit je suppose que cela vient de la carte graphique . Avec les autres jeux 3D aucun problème .
Voici ma config :
-Barton 3200+
-1G DDR 400
-NF7S
-R9700pro + cata 4.8
-WinXP Pro SP1 DX9b
Je voulais savoir si cela vous arrive aussi . Je n'ai pas testé avec les versions antérieures de F4SP .
Merci d'avance
Portable - CLEVO P170HM - I7 2820QM - 8Go DDR3 16000 - Momentus Hybride 500Go - HD6790M

jule's
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jule's »

.....Non, jamais eu d'écran bleu en jeu mon truc à moi c'est les ctd, c'est vachement mieux.......Essaie une version basique de Falcon puis rajoute les patchs et tu verras a partir de quand cela me :censored: de c'est peut être un paramétrage d'affichage dans le config editor ou dans le setup.
Bon courage
</div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'>tout le monde savait que c'était impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait</td></tr></table><div class='signature'>

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Jeffel FAF »

tout le monde savait que c'était impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait

Conclusion : Donc ce n'était donc pas impossible, ce qui justifie " l'imbécile ", qui devint " sage " et qui condamne tout le monde qui devient à son tour imbécile !

Dire que bien souvent, nombreux sont ceux qui avancent des choses qui n'ont jamais été vérifiées...

Si c'est cela être un imbécile alors, je le suis donc ! :P

:exit:

heu non

écran bleu... j'ai lu cela a l'époque mais je ne sais pas la réponse, tu as testé la recherche rapide ?

Vue ta config c'est pas normal...tu as testé sur FF3 ?

C u !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

jule's
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jule's »

Originally posted by Jeffel FAF@25 Aug 2004, 14:55
tout le monde savait que c'était impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait

Conclusion : Donc ce n'était donc pas impossible, ce qui justifie " l'imbécile ", qui devint " sage " et qui condamne tout le monde qui devient à son tour imbécile !

Dire que bien souvent, nombreux sont ceux qui avancent des choses qui n'ont jamais été vérifiées...

Si c'est cela être un imbécile alors, je le suis donc ! :P

:exit:

heu non

écran bleu... j'ai lu cela a l'époque mais je ne sais pas la réponse, tu as testé la recherche rapide ?

Vue ta config c'est pas normal...tu as testé sur FF3 ?

C u !
Et oui, les imbéciles sont ici ceux qui trouvent de quoi faire avancer tout le monde, imbéciles célébres: Pasteur, de Vinci......, moi j'aimerai bien être un imbécile aussi, mais quand ça devient trop technique faut que j'aille voir mon coach.... :help:
La citation elle est de Pagnol (lui c'était un imbécile écrivain :P )

Pour l'écran bleu, si t'a des tas d'inscriptions dessus, cela peut venir de ta ram, j'ai eu le pb sur un autre logiciel (splinter cell) à cause de la ram, jettes un oeil de ce côté là.
</div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'>tout le monde savait que c'était impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait</td></tr></table><div class='signature'>

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Jeffel FAF »

Géniale cette citation de Marcel !
Ps : je ne la connaissais pas !

...je cherche toujours pour écran bleu...la ram c'est une possibilité...
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

Topic author
big pinguin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

bon j'ai fait plein de tests aussi bien matériel que logiciel ( drivers ) et j'ai toujours ce maudit écran bleu qui apparait grrrr .
En fait j'ai d'abord douté de ma CG , j'ai changé les drivers officiels ATI depuis les 3.10 jusqu'aux derniers puis avec les Omégas et enfin les spirits ( euh la par contre j'ai des artefacts et des reboots ) . Bref des tests très très longs pour avoir encore des écrans bleus . Un chose quand même c'est assez aléatoire et c'est pas systématique .
Ensuite j'ai aussi pensé à la mémoire , j'ai utilisé memtest et c'est aussi très très long mais pas d'erreur .
J'ai installé une carte son sur port PCI ( SBLIve 5.1 ) pensant que cela pouvait venir du NF2 ( j'ai eu des soucis par le passé avec la carte son intégrée mais réglés avec les derniers drivers ) mais il y a encore des problèmes .
Donc j'en viens à Falcon , ouin faut que je réinstalle tout sans OCI pour voir mais bon j'y crois pas ... d'ailleurs j'ai la flème . Bon ben je verrai ca plus tard , encore merci les gars .
Portable - CLEVO P170HM - I7 2820QM - 8Go DDR3 16000 - Momentus Hybride 500Go - HD6790M

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Jeffel FAF »

Originally posted by big pinguin@26 Aug 2004, 16:24
bon j'ai fait plein de tests aussi bien matériel que logiciel ( drivers ) et j'ai toujours ce maudit écran bleu qui apparait grrrr .
En fait j'ai d'abord douté de ma CG , j'ai changé les drivers officiels ATI depuis les 3.10 jusqu'aux derniers puis avec les Omégas et enfin les spirits ( euh la par contre j'ai des artefacts et des reboots ) . Bref des tests très très longs pour avoir encore des écrans bleus . Un chose quand même c'est assez aléatoire et c'est pas systématique .
Ensuite j'ai aussi pensé à la mémoire , j'ai utilisé memtest et c'est aussi très très long mais pas d'erreur .
J'ai installé une carte son sur port PCI ( SBLIve 5.1 ) pensant que cela pouvait venir du NF2 ( j'ai eu des soucis par le passé avec la carte son intégrée mais réglés avec les derniers drivers ) mais il y a encore des problèmes .
Donc j'en viens à Falcon , ouin faut que je réinstalle tout sans OCI pour voir mais bon j'y crois pas ... d'ailleurs j'ai la flème . Bon ben je verrai ca plus tard , encore merci les gars .
Quand tu as fais tes re instalaltion de drivers as tu désinstaller les anciens et nettoyé les résidus avec dcsetup.exe ?

jette un oeil ici pour cela : Désinstallation d'un driver ATI !

Le Dx9b était buggé selon moi passe en 9c !

Je suis passé en Dx9c avec les cata4.8 et c'est du 102 fps sur OCi et du 95/100 sur FF3 !
A l'époque en cata4.7 et Dx9b j'étais à 70 fps en FF3 !!!

C u !
Image

Topic author
big pinguin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

bon allez je recommence , je réinstalle tout proprement avec Dx9c ^_^ , je sais plus où j'en suis . Merci ;)
Répondre

Revenir à « Support technique »