Intéressante vidéo de Lockheed!
Intéressante vidéo de Lockheed!
#1Bonjour,
Intéressante vidéo de la Société Lockheed Martin... même si cela reste de
la "Com".
A 1'34'' en particulier... un "design" d'avion de combat du futur que j'aime bien!
http://www.youtube.com/watch?v=clW0qecco-0
Komrad
Intéressante vidéo de la Société Lockheed Martin... même si cela reste de
la "Com".
A 1'34'' en particulier... un "design" d'avion de combat du futur que j'aime bien!
http://www.youtube.com/watch?v=clW0qecco-0
Komrad
Ouais... si on reste chez Lockheed, et qu'on parle de beaux zincs, ça s'arrête au U-2 pour les zincs militaires, et au TriStar pour le civil... après, c'est devenu vraiment pas beau... plus le temps passe, pire c'est !
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Nouvelle Recrue
agreed, sauf le 1min34Gaston a écrit :Ouais... si on reste chez Lockheed, et qu'on parle de beaux zincs, ça s'arrête au U-2 pour les zincs militaires, et au TriStar pour le civil... après, c'est devenu vraiment pas beau... plus le temps passe, pire c'est !
-
- Pilote Confirmé
Pas d'accord, y'a le A-12 et le SR-71 après, qui sont des engins magnifiques!!Gaston a écrit :Ouais... si on reste chez Lockheed, et qu'on parle de beaux zincs, ça s'arrête au U-2 pour les zincs militaires, et au TriStar pour le civil... après, c'est devenu vraiment pas beau... plus le temps passe, pire c'est !
C'est vrai que le 104 est d'une laideur sans nom aussi (et aussi Skunkworks que le reste, puisque c'est Clarence "Kelly" Johnson qui l'a dessiné ^^ )Corktip 14 a écrit :Pas d'accord, y'a le A-12 et le SR-71 après, qui sont des engins magnifiques!!
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Pilote Confirmé
Ben je dis pas, mais le 104, c'était AVANT le U-2 hein!Booly a écrit :C'est vrai que le 104 est d'une laideur sans nom aussi (et aussi Skunkworks que le reste, puisque c'est Clarence "Kelly" Johnson qui l'a dessiné ^^ )
Le premier vol, oui (même pas un an, par contre)... la mise en service opérationnel, c'est après, mais j'pense avoir entendu une mouche crier, là
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Effectivement, le 104 est antérieur au U-2... pour ça que je me suis arrêté là! le 104 est un fichu bel avion !
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Pilote Confirmé
Et puis sachant que le fuselage de l'U-2 est basé sur celui du 104... L'affaire est close!
Mais de fait, quel magnifique engin, le Starfighter!!
Mais de fait, quel magnifique engin, le Starfighter!!