Originally posted by mav-jp@Feb 2 2004, 12:49 AM
Bon aussi une bonne astuce les gars, n'oubliez pas que la demande de "declare" fonctinne aussi pour le padlock, vous padlockez une cible => declare et l'awacs vous répond ami ou ennemi, magique non ?
Pour moi je parlais plus en terme de réalisme Mav que de soluces bon marché enlevant le degré d'immersion.
Pour quelle raison selon toi le " lock next ou preview Target " on l'a viré du MJ.
je m'étonnes que tu trouves une astuce Padlock comme tu le défini plus haut comme étant un must ou un coup de génie dans Falcon pour moi c'est et ça demeure surréaliste...
Le padlock est sensé simulé le visuel du pilote, bref...
En jockingly : Je trouve très réaliste en effet qu'un simple regard sur un avion me permette de demander un renseignement à l'Awacs avec une précision chirurgicale au point de lui communiquer les coordonnées en mouvement d'un appareil allié ou ennemi et de surcroit, une technique qui ne permet aucunement à l'adversaire de repérer ta signature car tu peux le faire radar éteinds !!!
Sincèrement, si Falcon devient aussi arcade dans la philosophie du jeu, autant en faire un Shoot Them All du tonnerre.
Ah Pardon LOL...Mea Culpa ! j'ignorais... : C'est un exercice télépatique que les pilotes apprennent sur les bancs de leur fomation de pilotes. Ahhhh c ça !!! :o
T'a raison de dire " MAGIQUE NON ? " LOL ...
Ouais Mav c'est du classé " Top secret défense "
...Il fallait pas en parler ! LOL !!!!......
Je ne m'en prends pas à toi ô grand Mav :D , c'est juste un avis sur ma perception du jeu, c'est tout... chacun est libre de faire comme il veut et comme il le ressens...
C u !