[VDS] Matériel Realsimulator
[VENDU] Matériel Realsimulator
#1Salut à tous,
Je vends mon matériel Realsimulator, en excellent état.
Cela comprend:
2 MFD
1 Cockpit Control Device
1 General Purpose display
Le tout 100 € + frais de port.
VENDU
Je vends mon matériel Realsimulator, en excellent état.
Cela comprend:
2 MFD
1 Cockpit Control Device
1 General Purpose display
Le tout 100 € + frais de port.
VENDU
Bonjour,
Voici le lot :
Donc :
- 2 MFD :
- Un CCD (Boitier de contrôle)
- Un GPD (DED ou PFD) avec tous ces cables
Le GPD de près (sans aucune rayure)
Voila
Voici le lot :
Donc :
- 2 MFD :
- Un CCD (Boitier de contrôle)
- Un GPD (DED ou PFD) avec tous ces cables
Le GPD de près (sans aucune rayure)
Voila
Salut Sharknoir,
Je pose une option dessus.
L'affichage des MFD est il en couleur ou bien monochrome, et dernière chose qu'elle est la difficulté du montage et de la configuration
L'affichage des MFD est il en couleur ou bien monochrome, et dernière chose qu'elle est la difficulté du montage et de la configuration
Bonjour,
Très facile à monter.
Tu câbles le CCD en USB et chaque périphériques sur le CCD avec son câble joint.
Et c'est près. On ne fait pas plus simple!
Il est déjà régler pour F4.
Pour les autres simu, son paramétrage doit permettre de les utiliser pour les boutons.
Pour les voyants et afficheur, il faut que le soft offre la possibilité de les obtenir.
Donc cela nécessite quelques connaissance en prog.
Sinon il fonctionne sous Windows XP, je ne sais pas pour Seven.
Pour un cockpit, il peut fonctionner sur un second PC qui reçoit les données en réseau du PC Principal, par exemple.
Sharknoir
Le GPD (L'écran) est Monochrome JauneMAD EAGLE a écrit :Salut Sharknoir,
Très facile à monter.
Tu câbles le CCD en USB et chaque périphériques sur le CCD avec son câble joint.
Et c'est près. On ne fait pas plus simple!
Il est compatible avec Falcon 4. Il utilise un logiciel qui gère l'ensemble et qui est configurable.phoenix a écrit :C'est compatible avec quel simu, ou quels outils faut il ?
Il est déjà régler pour F4.
Pour les autres simu, son paramétrage doit permettre de les utiliser pour les boutons.
Pour les voyants et afficheur, il faut que le soft offre la possibilité de les obtenir.
Donc cela nécessite quelques connaissance en prog.
Sinon il fonctionne sous Windows XP, je ne sais pas pour Seven.
Pour un cockpit, il peut fonctionner sur un second PC qui reçoit les données en réseau du PC Principal, par exemple.
Sharknoir
Je vole essentiellement avec BMS. Cependant, mon système est sous seven.
Quel est le prog qui gère ces instruments et dernière question puisque tes MFD sont configurés pour BMS, tu me confirmes que les plots apparaissent en couleur.
Quel est le prog qui gère ces instruments et dernière question puisque tes MFD sont configurés pour BMS, tu me confirmes que les plots apparaissent en couleur.
Voila ce que j'ai trouvé sur d'autres forums :MAD EAGLE a écrit :Je vole essentiellement avec BMS. Cependant, mon système est sous seven.
"This hardware can be used in Windows7. Just install the XP controllers in "Compatibility mode" and everything should be detected and installed fine. I have my own RS stuff running in Windows 7 RC."
Voilà ce que j'ai trouvé.
SharkNoir a écrit :Les plots????
les ailiers en bleu, les autres membres du package en vert, les échos en jaune, passant en magenta et rouge....j'espère que tu vois ce je veux dire...
En d'autres termes ... les écrans d'affichage MFD (ont parle bien des MFD et pas du RWR qui est jaune monochrome) sont ils couleurs ou pas?MAD EAGLE a écrit :les ailiers en bleu, les autres membres du package en vert, les échos en jaune, passant en magenta et rouge....j'espère que tu vois ce je veux dire...
Tout à fait.DeeJay a écrit :En d'autres termes ... les écrans d'affichage MFD (ont parle bien des MFD et pas du RWR qui est jaune monochrome) sont ils couleurs ou pas?
Arf ok, c'est bien ce que je pensais, ces MFD ne sont pas fonctionnels, juste les boutonsDeeJay a écrit :En d'autres termes ... les écrans d'affichage MFD (ont parle bien des MFD et pas du RWR qui est jaune monochrome) sont ils couleurs ou pas?
Lors de leurs créations, on ne savais pas extraire les mfds...
Désolé
Désolé, car ce que j'avais vu sur le site de real, j'avais cru comprendre que ces MFD étaient fonctionnels. Je vais donc garder mes MFD thrustmaster.
Du coup, je laisse ma place.
Du coup, je laisse ma place.