Renseignement sur la region creil/chantilly

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Renseignement sur la region creil/chantilly

#1

Message par III/JG52-Drach »

Salut a tous

C'est vraiment pas facile et a vrai dire j ai même honte...............

Cela fait plusieurs jours que j aperçois d'assez loin un avion a moteur a piston qui ressemble a un vieux militaire ( seconde guerre mondial jusqu'au années 50 ) mais il passe trop loin pour que je puisse me risquer a une identification.

La bête semble ne pas avoir de casserole d’hélice les ailes basses juste en retrait du cockpit et il y a deux ou trois jours il s’était visiblement reproduit puisqu il est passé avec un autre qui me semblait identique. Il semble prendre l approche pour aller sur la base de Creil mais ça je suis très loin d en être sur.

Si vous avez une info ou si il faut que j arrete les substances prohibés.....
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

paul95
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 571
Inscription : 28 mai 2010

#2

Message par paul95 »

salut

hurel dubois sur l'aérodrome de creil ?

Paul

EDIT : http://www.pyperpote.tonsite.biz/patrim ... r&Itemid=5

(mais pas en vol...)
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#3

Message par Azrayen »

Heu... faut le mettre à l'envers, lui, pour avoir une aile basse lol
Image Image

Image

paul95
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 571
Inscription : 28 mai 2010

#4

Message par paul95 »

Azrayen a écrit :Heu... faut le mettre à l'envers, lui, pour avoir une aile basse lol
haha autant pour moi, j'avais zappé une partie du premier poste !:yes:

Paul
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL
Avatar de l’utilisateur

Don Diego 2000
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1573
Inscription : 06 juillet 2003

#5

Message par Don Diego 2000 »

P'tete des TB30 à Creil pour le 14 juillet ? J'en ai vu passé par paire dans le sud de l'idf, je ne sais pas où ils sont basé.

Sinon à Persan y'a un Stearman parfois accompagné d'un Stampe (ou des Stampe s'accompagnant entre eux ^^) qui se balladent et qui fait plein de beau bruit, mais bon c'est des biplans, dur à confondre.
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4376
Inscription : 28 novembre 2004

#6

Message par gillouf1 »

Don Diego 2000 a écrit :P'tete des TB30 à Creil pour le 14 juillet ? J'en ai vu passé par paire dans le sud de l'idf, je ne sais pas où ils sont basé.
Pas bête...il y avait effectivement des Zébulon à Creil pendant le salon du Bourget.

@+
Bêêêê...Image Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »