New Mig..
et c'est le Fulcrum, c'est à voir par ici et ci dessous pour le p'tit screen dans le game...
Edit image out MAIS je vous demande de bien vouloir vérifier le topic où j'avais capté l'image, c'est bien l'auteur qui s'emmèle !!! :jumpy: et pas le Yof
Edit image out MAIS je vous demande de bien vouloir vérifier le topic où j'avais capté l'image, c'est bien l'auteur qui s'emmèle !!! :jumpy: et pas le Yof
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Mes jets préférés, en dehors de la famille Mirage III/Mirage 5/Mirage 50, ont toujours été les jets porteurs d'une étoile rouge !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Apprenti-Mécano
Bienvenue au club B) !Mes jets préférés, en dehors de la famille Mirage III/Mirage 5/Mirage 50, ont toujours été les jets porteurs d'une étoile rouge !!!
En dwnl où ?
Fly is better than fight
Mais ca revient parfois au même.
Mais ca revient parfois au même.
En projet, tu sais même si le screen vient du jeu, faut quand même les tester pour que ces avions te parviennent sans (trop de) bugs !!!Originally posted by Pat Wilson@22 Aug 2004, 02:05
En dwnl où ?
-
- As du Manche
les bases des dérives sont foirées
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
commentaire un peu précipité, non?
ce modèle est tout sauf fini
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Reregarde l'image jointe :Originally posted by sony tuckson@25 Aug 2004, 10:14
commentaire un peu précipité, non?
Il semblerait qu'il y ait quelques subtils liens de parenté avec le B52, mais je peux me tromper :P
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
y'a un pirateur de psot ou quoi, je suis persuadé avoir mit le bon je vérifie de suite... qui plus est ce screen je l'ai jamais vu et le screen du post Mig-29 est out, je crois plutôt que Wpnssgt se mélange dans ses images !!! Non mais le Yof ne peut se tromper à ce point !!! :P
Voir mon premier post que je viens d'éditer !!! :P
Voir mon premier post que je viens d'éditer !!! :P
-
ttttt
faute avouée à moitié pardonnée....tu t'enfonces! :lol:
oki, je te laisse,
faute avouée à moitié pardonnée....tu t'enfonces! :lol:
oki, je te laisse,
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Pour ceux qui n'auraient pas compris, voici le MIG-29 selon manetsim :
http://www.wpnssgt.com/screens/img00018.jpg
Toujours prêt à aider le jeanba
http://www.wpnssgt.com/screens/img00018.jpg
Toujours prêt à aider le jeanba
Pas mal Jeanba mais c'est le même screen :lol: :lol: je pense que Wpnssgt a fait du rangement dans ses screens et qu'il a tout simplement remplacé ceux du Mig-29 par celui du B-52... ^_^ ^_^
Tu sais manetsim, les erreurs d'identification, ça arrive à tout le monde.Originally posted by manetsim@25 Aug 2004, 18:35
Pas mal Jeanba mais c'est le même screen :lol: :lol: je pense que Wpnssgt a fait du rangement dans ses screens et qu'il a tout simplement remplacé ceux du Mig-29 par celui du B-52... ^_^ ^_^
Moi même, il m'est déjà arrivé de confondre un F16A et un F16C alors tu vois, tu n'as pas à te faire de mouron, confondre un MIG-29 avec un B52D, ce n'est pas si humiliant que ça, même pour une légende volante ....
<_<
:D :D
Image plus dispo...
:lol:
Image plus dispo...
:lol:
Sundowner aux pinceaux...
C'est curieux mais chez moi, il a tendance a tirer vers le haut, comme si y avait un trim mal reglé ?
Et la pleine PC , on dirait que les tuyères prennent feu ?
Et la pleine PC , on dirait que les tuyères prennent feu ?