Bonjour,
Je viens d'installé un add-on TORNADO(commercial) pour FS-X mais y'a un problème de textures alors que avec les autres add-ons(Superbug,F-15E milviz et autres gratuits) aucun problème.
Qelqu'un aurait une idée svp?
J'ai déja désinstallé et réinstallé quelques fois mais rien ne change....
Je me demande si je ne vais pas installer la version pour 2004 présente aussi sur le CDrom....
Un petit screen pour peut être mieux expliquer....
Problème textures
-
- Pilote Philanthrope
Es tu en DX 10 ?
Je vois que ça : repasse en DX 9 et tu verras bien....
Je vois que ça : repasse en DX 9 et tu verras bien....
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...
Y'a deux trucs qui m'interpellent dans ton screen:
- l'avion n'a pas d'ombres portees.... t'es sur que c'est un avion FSX ?
- les batiments transparents qui "masquent" l'autogen: c'est une scene FS9 ?
- l'avion n'a pas d'ombres portees.... t'es sur que c'est un avion FSX ?
- les batiments transparents qui "masquent" l'autogen: c'est une scene FS9 ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Bhen sur la boite il fait bien écrit en grand:" Extention pour Flight Simulator X"
Sur l'installeur,j'ai le choix entre installer pour FSx ou FS 2004 serait il possible qu'ils se soient planté et inverssé les installeurs?o_O
Sur l'installeur,j'ai le choix entre installer pour FSx ou FS 2004 serait il possible qu'ils se soient planté et inverssé les installeurs?o_O
C'est quel editeur ? C'est possible qu'ils aient simplement cree un avion au format FS9 et compatible avec FSX....
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
L'éditeur est Halicon mais ok,le problème est résolu,il fallait juste décocher "Aperçu DX10" et ça fonctionne,pourquoi,je ne le sais pas mais ça fonctionne car comme dit plus haut,j'ai aussi de vieux avions de 2004 qui n'avaient pas de problème.
C'est MaxWaldorf sur fsx-online.com qui à trouvé,un merci à lui (rendons à César ce qui est à César )
C'est MaxWaldorf sur fsx-online.com qui à trouvé,un merci à lui (rendons à César ce qui est à César )