[sondage] Date ultime du challenge Max-He111
-
Topic author - Pilote Confirmé
[sondage] Date ultime du challenge Max-He111
#1Bonsoir à tous
Comme vous le savez, nous tentons de rassembler, un soir, un maximum de joueurs en bombers (He-111), la date ultime approche, je lance un sondage pour savoir quel jour nous pourrions lancer ce Challenge.
(sous réserve que le serveur LAL soit dispo )
Merci à tous de répondre le plus rapidement possible
PS: plusieurs choix possible
Comme vous le savez, nous tentons de rassembler, un soir, un maximum de joueurs en bombers (He-111), la date ultime approche, je lance un sondage pour savoir quel jour nous pourrions lancer ce Challenge.
(sous réserve que le serveur LAL soit dispo )
Merci à tous de répondre le plus rapidement possible
PS: plusieurs choix possible
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
-
- Elève Pilote
bon, j'ai voté lundi, mais vu le nombre de participant, je me demande s'il ne faudrait pas mettre ça bien plus tard et de profiter des vacances pour se former parfaitement. maitriser les formation à 6 ou plus et puis articuler d'autres formations autour...
my two cents évidemment
my two cents évidemment
-
Mmmm non
Tu verras que la reprise en septembre sera plus difficile que maintenant
On a encore le temps pour lundi et ça tombe bien, lundi je n'ai pas de mission prévu. Au pire, même s'il n'y a pas trop de monde, on pourra l'utiliser comme "training"
Tu verras que la reprise en septembre sera plus difficile que maintenant
On a encore le temps pour lundi et ça tombe bien, lundi je n'ai pas de mission prévu. Au pire, même s'il n'y a pas trop de monde, on pourra l'utiliser comme "training"
-
- Elève Pilote
c'est vrai aussi!
mais j'attend ça avec impatience. Au fait, le but sera juste de se rassembler, ou on pourrait pousser le vice jusqu'à une attaque de base ou d'un autre objectif?:Jumpy:
mais j'attend ça avec impatience. Au fait, le but sera juste de se rassembler, ou on pourrait pousser le vice jusqu'à une attaque de base ou d'un autre objectif?:Jumpy:
-
- Jeune Pilote
Je sais pas si c'est possible, mais créer une mission d'entrainement au rassemblement après décollage.
Les AI respectent un timing de décollage, de virage et de circuit hippodrome. L'objectif étant, avec un N° donné, de s'insérer dans le groupe en hippodrome le + précisément possible.
Ça permettrait d'être tjs opérationnel en septembre
Les AI respectent un timing de décollage, de virage et de circuit hippodrome. L'objectif étant, avec un N° donné, de s'insérer dans le groupe en hippodrome le + précisément possible.
Ça permettrait d'être tjs opérationnel en septembre
-
Pas simple d'obliger les AI de suivre un timing, une trajectoire voulue, globalement ils t'écoutent mais en détail ils font ce qu'ils veulent
Qui plus est, je commence à douter qu'ils aient le même domaine de vol que nous, car lorsqu'ils montent.. ils montent, et quand on leur demande d’accélérer: ils accélèrent...
Toi, derrière: tu rames.... plus que d'habitude
PS: bon, globalement on s'oriente vers une mission Lundi: ça me plaît
Qui plus est, je commence à douter qu'ils aient le même domaine de vol que nous, car lorsqu'ils montent.. ils montent, et quand on leur demande d’accélérer: ils accélèrent...
Toi, derrière: tu rames.... plus que d'habitude
PS: bon, globalement on s'oriente vers une mission Lundi: ça me plaît
-
- Pilote Confirmé
bon nous on a battu notre record
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
Nice Hally, on en compte une quinzaine là, non?
Sinon, Korben et Brennus seront là lundi (mais ne peuvent pas encore voter..)
Sinon, Korben et Brennus seront là lundi (mais ne peuvent pas encore voter..)
ça dépend pour qui...OBT~Miguel21 a écrit : PS: bon, globalement on s'oriente vers une mission Lundi: ça me plaît
-
Oki, la suite de la discussion ici:
(position dans escadrille, inscription même tardive..)
http://www.checksix-forums.com/showthre ... ost1364440
(position dans escadrille, inscription même tardive..)
http://www.checksix-forums.com/showthre ... ost1364440