Ce week end 25% de reduc sur les avions A2A.
L'occasion de craquer si vous vous tâtiez.
Soldes chez A2A
Ouep, j'ai enfin pris l'extension Captain Of The Ship pour le 377 Accusim....
Mais je ne pense pas l'installer tout de suite, je suis pas dans la periode "liners" du tout, en ce moment.
Mais je ne pense pas l'installer tout de suite, je suis pas dans la periode "liners" du tout, en ce moment.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Jeune Pilote
Daube a écrit :Ouep, j'ai enfin pris l'extension Captain Of The Ship pour le 377 Accusim....
Bon choix ! Perso c'est mon addon préféré. Pas de FMC a coder pendant 2h pour un vol automatique pépère, mais un démarrage dans les règles de l'art, suivi d'un vol sous pression avec 4 bébés monstres ( ils sont fragiles mais ils ont une patate incroyable ! ) , avec des passagers pénibles ( on est pas dans du low cost en 377, la on transporte la pré-jet-set, la crème du bobo ! ) et un équipage vivant . A la fin du vol vous pouvez voir ce qu'ont pensé les passagers de votre vol , l'avis de l'équipage sur votre gestion du vol, l'avis de la compagnie ( cette dernière sera également influencé par les couts de votre vol, plus on fais de distance/moins on consomme, mieux c'est ). Avec comme récompense ultime après un vol parfait l'hôtesse de l'air qui vous propose un rdv pour le soir ( véridique )
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
je plussoie, il est cool tu vas aimer cet extension je pense
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
Certes, mais bon comme je l'ai ecrit precedemment, en ce moment c'est pas vraiment les liners que je pilote. J'alterne entre warbirds et petits avions GA. Et pour faire du vol "simple" en multimoteurs, le B-17 est quand-meme beaucoup plus bandant que le B377, notemment au niveau de la maintenance, plus detaillee.
Ceci dit, j'aime beaucoup la gueule et l'equipement du B377, qui est pour moi une sorte de paliatif au SuperConstellation qu'on aura jamais. Donc de temps en temps il ressort du hangar pour un vol ou deux. Mais pas aujourd'hui. Ni demain
Ceci dit, j'aime beaucoup la gueule et l'equipement du B377, qui est pour moi une sorte de paliatif au SuperConstellation qu'on aura jamais. Donc de temps en temps il ressort du hangar pour un vol ou deux. Mais pas aujourd'hui. Ni demain
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Merci pour l'info.
J'en ai profité pour me prendre 3D Lights Redux MegaPack for FSX/FS9.
Ne reste plus qu'à les installer et à configurer tous mes appareils en conséquence.
J'en ai profité pour me prendre 3D Lights Redux MegaPack for FSX/FS9.
Ne reste plus qu'à les installer et à configurer tous mes appareils en conséquence.
-
- Pilote Confirmé
Merci du tuyau, je me suis topé le P-51 en version civile, j'avais envie d'un zinc "old school", rapide et manoeuvrant, bonne autonomie, avec une avionique permettant des vols plus longs sans trop se crever. Je suis comblé! Et puis comme d'habitude avec A2A, du pur bonheur au niveau des procédures, des paramètres moteurs à respecter, etc etc.
Pour le 377, je plussoye violemment tout ce qui a été dit, il reste mon add-on préféré pour FSX. Ce que j'aime, au-delà du réalisme des systèmes et des procédures propres aux appareils de chez A2A, c'est le fait d'avoir d'une part un "vrai" mécano qui s'occupe de gérer les moulins en vol, comme en vrai, et tout le côté "jeu de rôle" induit par la gestion des passagers et de la carrière. C'est quelque chose que j'aimerais retrouver dans plus d'add-ons d'avions de ligne. Et puis il faut rajouter à ça les fabuleux effets sonores, qui rajoutent énormément au niveau de l'immersion, et la gueule inimitable de l'engin! Bon par contre, j'ai refait mon premier vol dessus hier, alors que ça faisait un bail que je ne l'avais plus piloté, et le jeu a décidé de planter à mi-parcours entre Da-Nang et Kunming...
Pour le 377, je plussoye violemment tout ce qui a été dit, il reste mon add-on préféré pour FSX. Ce que j'aime, au-delà du réalisme des systèmes et des procédures propres aux appareils de chez A2A, c'est le fait d'avoir d'une part un "vrai" mécano qui s'occupe de gérer les moulins en vol, comme en vrai, et tout le côté "jeu de rôle" induit par la gestion des passagers et de la carrière. C'est quelque chose que j'aimerais retrouver dans plus d'add-ons d'avions de ligne. Et puis il faut rajouter à ça les fabuleux effets sonores, qui rajoutent énormément au niveau de l'immersion, et la gueule inimitable de l'engin! Bon par contre, j'ai refait mon premier vol dessus hier, alors que ça faisait un bail que je ne l'avais plus piloté, et le jeu a décidé de planter à mi-parcours entre Da-Nang et Kunming...