[DCS WORLD] patch MODMAN 7.3.0.0

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

[DCS WORLD] patch MODMAN 7.3.0.0

#1

Message par KA50 »

Bonjour , Maintenant vous pouvez retrouver MODMAN et ses fonctionnalités sous DCS WORLD ,Grâce a excellent travaille de l ami Tom Weiss (Admin de LOCKONFILES) qui a crée un Patch pour rendre MODMAN Compatible avec DCS WORLD (il est quand même recommandé de ne PAS lancer DCS WORLD /DCS A-10C et BS2 avec MODMAN)

voici le LIEN pour télécharger le patch de compatibilité =>Dispo ICI

et comme une bonne nouvelle n arrive jamais seul, voici 2 MODS compatible MODMAN (d autres MODS sont en préparation)

MOD DCS TRAD FR MODMAN Cliquez ICI

MOD DCS Encyclopédie FR_MODMAN Cliquez LA


PS: pour ceux qui ne connaissent pas modman,c est un utilitaire qui permet l'installation d'addons* (SKINS,SON,MOD (terrains)etc...) et il permet de les désinstaller en toutes sécurité sans modifier les fichiers IMPORTANTS du jeux, ce qui évite les Plantages

PS2: avec ce PATCH ,lors de mis a jour de DCS WORLD, vous ' aurez plus a réinstaller vos MODS manuellement ,un par un ,vous pourrez le faire grâce a MODMAN :sorcerer:
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par LUSO 83 »

Merci!!
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

TigerMan
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 570
Inscription : 07 mars 2013

#3

Message par TigerMan »

Big merci !
Amicalement, TigerMan.

[table=][tr=][td=]Image[/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320
[/td][/tr][/table]
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 17 octobre 2004

#4

Message par postal2 »

Ah j'ai cru qu'il y avait une nouveauté avec le 7.3V2 mais non c'est bien le même .

Derniere mise à jour 12/2012 .
Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#5

Message par sport02 »

quelle difference avec jsgme ?
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Toubib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 14 septembre 2001

#6

Message par Toubib »

Bonjour à tous!
Je ne suis pas très familiarisé avec "Modman", voire même pas du tout, et j'ai une petite question: une fois modman ouvert et les 2 mods sus-cités chargés, est-ce que je dois reléguer Modman en arrière-plan sans le fermer et démarrer DCS World par ailleurs (puisqu'il est déconseillé de le démarrer à partir du Modman, et en effet quand j'essaie, il ne se passe rien...) ou dois-je faire une autre manipe? Quand j'ai fait comme plus haut, et en allant sur l'onglet Encyclopédie du jeu, tout reste en anglais... Hum, j'ai peut-être tout faux!?... :wacko:
Merci de m'éclairer.:sad:

Bons vols à tous :yes:
"Il n'y a pas de problême qu'une absence de solution , à terme , contribue à résoudre." H.Queuille
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5879
Inscription : 09 mai 2008

#7

Message par Morpheus »

Bonsoir, une fois les mods ajoutés dans Modman ils apparaissent en rouge dans l'interface, il faut les installer et ils devraient apparaître en vert. Une fois installés tu peux refermer Modman :detective .
Image

Toubib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 14 septembre 2001

#8

Message par Toubib »

OK merci, je vais revoir tout ça :yes:
"Il n'y a pas de problême qu'une absence de solution , à terme , contribue à résoudre." H.Queuille
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 740
Inscription : 18 mai 2002

#9

Message par tango »

indispensable
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

Topic author
KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#10

Message par KA50 »

Bonsoir ,voici un premier Pack de Skins nations unis compatible MODMAN 7.3.0.0 (patch DCS WORLD) qui comprend

-le Mi24 UN (Auteur FLANKER)
-le KA50 UN (Auteur ITY)
-le MI-8mt UN (Auteur KAMOV)
-le MTLB UN (Auteur KAMOV)

Image


cliquez sur l image pour lancer le téléchargement


une fois installé ,le nom des skins apparaitrons dans l éditeur d'emports (il s ajoutent aux skins existants (sauf pour le MTLB)) le tout est compatible DCS WORLD 1.2.4 (toutes versions)
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »