crash Ohio air show
crash Ohio air show
#1cet apres midi
la théorie, c'est quand on sait comment cela marche mais que rien ne fonctionne
la pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi
ici nous avons reuni la theorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
René Fournier
ici nous avons reuni la theorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
René Fournier
elle est où la chartre ?
René Fournier
René Fournier
Alors, Chartres, c'est dans l'Eure-et-Loir et pour la charte (avec un seul "r" et sans "s", t'inquiète, j'ai aussi du mal avec ce mot ), c'est là : Charte du Forum C6 - Mise a jour 12/02/2010.
Mais la partie qui nous intéresse plus précisément est là : Règles de cette salle, et en particulier cette citation :
En espérant avoir répondu à tes attentes.
Ost
Mais la partie qui nous intéresse plus précisément est là : Règles de cette salle, et en particulier cette citation :
Et les crashes d'avions sont classés dans cette catégorie par le staff.Toutes les vidéos à caractères purement Morbides !!
En espérant avoir répondu à tes attentes.
Ost
Hélas l’issue est sans équivoques .
Une pensée pour ces "Wings Walkers "qui nous ont fait vibrer à la Ferté . Je ne sais pas si il s'agit du même équipage
Une pensée pour ces "Wings Walkers "qui nous ont fait vibrer à la Ferté . Je ne sais pas si il s'agit du même équipage
Je ne fais rien, mais je le fait bien
caractères morbides ?!
excuse moi le crash du 747 il y a peu de temps était à mon égard aussi morbide que ça, peut être même pire parce qu'ils ont le temps de se voir mourrir
excuse moi le crash du 747 il y a peu de temps était à mon égard aussi morbide que ça, peut être même pire parce qu'ils ont le temps de se voir mourrir
René Fournier
René Fournier
Je serais étonné que la vid du 747 ait été autorisé sur C6. Ou c'est qu'elle est passé au travers des mailles de la modération.pierre118 a écrit :caractères morbides ?!
De plus, je ne pense pas que les modo aient besoin de justifier de leurs décisions.
Nous n’avons pas besoin de voir la vidéo pour être informé et s’émouvoir de la disparition de Jane Wicker et son pilot.
La particularité de cette vidéo c'est de voir la silhouette de la wingwalkeuse assise sur l'intrados de l'aile qui va impacter sur sol en premier.
On voit rarement les équipages...
On voit rarement les équipages...
L'erreur est humaine, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi le pilote tente la manœuvre aussi bas, et surtout à aussi faible vitesse...
-
- Pilote Confirmé
Ce sont les windwalkers de Breitling ?
Il y avait l'une d'entre elles au Bourget Jeudi avec un des avions, l'équipe est partie dans l'Ohio depuis ?
Il y avait l'une d'entre elles au Bourget Jeudi avec un des avions, l'équipe est partie dans l'Ohio depuis ?
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Je ne crois pas que ce soit Breitling.
La déco de l'avion ne correspond pas, et l'acrobatie avec la jeune femme qui est assise en extrémité de l'aile j'ai jamais vu chez Breitling.
La déco de l'avion ne correspond pas, et l'acrobatie avec la jeune femme qui est assise en extrémité de l'aile j'ai jamais vu chez Breitling.
-
- Grand Manitou
C est clair :(
Cette video n a rien a faire ici , la modération a a bien fait son job !!!
Cette video n a rien a faire ici , la modération a a bien fait son job !!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift