Br-20
Ces commandes fonctionnent:
- fermer les portes des soutes à bombes
- ouvrir les portes des soutes à bombes
"Activer les portes des soutes à bombes" qui est censé remplacer les 2 commandes ci-dessus ne fonctionne pas pour le Br.20.
Je profite du sujet parce que j'ai un énorme problème sur cet appareil, depuis le début, dès que je quitte la place pilote, pour aller au poste bombardier ou mitrailleur, c'est l'IA qui prend le contrôle de l'appareil et je ne peux plus reprendre la main.
Du coup il est inutilisable pour moi, à moins de vouloir faire un simple vol de transit sans changer place.
Et le contrôle par l'IA est pourtant désactivé.
C'est le seul multiplaces qui me fait ce coup là, alors je ne sais pas trop où chercher, si quelqu'un à une idée.
Je suppose que je suis le seul à avoir ce problème en plus?
Rien vu sur le forum officiel qui en parle.
"Activer les portes des soutes à bombes" qui est censé remplacer les 2 commandes ci-dessus ne fonctionne pas pour le Br.20.
Je profite du sujet parce que j'ai un énorme problème sur cet appareil, depuis le début, dès que je quitte la place pilote, pour aller au poste bombardier ou mitrailleur, c'est l'IA qui prend le contrôle de l'appareil et je ne peux plus reprendre la main.
Du coup il est inutilisable pour moi, à moins de vouloir faire un simple vol de transit sans changer place.
Et le contrôle par l'IA est pourtant désactivé.
C'est le seul multiplaces qui me fait ce coup là, alors je ne sais pas trop où chercher, si quelqu'un à une idée.
Je suppose que je suis le seul à avoir ce problème en plus?
Rien vu sur le forum officiel qui en parle.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
-
- Pilote Confirmé
Si tu host c'est que tu as autorisé le control de l'ia dans les settings du host..
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
Non pas pour moi, c'est bien le pb.Ces commandes fonctionnent:
J'espérais qu'il y ait une cde cockpit.
En effet IA activé je n'ai pas ce problème. Faut voir le bon coté des choses, ta porte de soute s'ouvredès que je quitte la place pilote, c'est l'IA qui prend le contrôle de l'appareil. Je suppose que je suis le seul à avoir ce problème en plus?
Ah ben à croire que tout le monde a un problème différent sur cet avion!
Bon, à nous deux en réseau on devrait pouvoir réussir à s'en servir!
Bon, à nous deux en réseau on devrait pouvoir réussir à s'en servir!
Ces commandes travail comme dans Bf-109 volets, radiateurs, besoin appuyez et maintenez la touche jusqu'à la porte des bombes encore ouvert.EFG_Richy a écrit :Ces commandes fonctionnent:
Il ne s'agit pas d'une commande instantanée ("toggle"), prendre environ 12 secondes pour ouvrir les portes.
Voir la manivelle dans bombardier cockpit.
Désolé pour l'utilisation de Google Traducteur.
Sokol1
Je n'avais pas vu ta réponse Miguel...OBT~Miguel21 a écrit :Si tu host c'est que tu as autorisé le control de l'ia dans les settings du host..
Non j'ai bien précisé que le contrôle de l'IA était désactivé.
Cela m'arrive même sur ATAG de toute façon, et c'est bien le seul appareil qui me cause ce problème, l'IA ne me kidnappe pas les autres multiplaces!
J'ai essayé la touche "Activer le contrôle IA" mais sans succès, vu que de toute façon l'option est décochée!
Bref, je peux pas utiliser ce bomber...
Sinon Gib, Sokol a sûrement trouvé la solution à ton problème.
J'utilise un interrupteur sur mon joystick pour la soute à bombe, donc je le laisse en position haute ou basse en permanence.
Mais je viens de faire le test dès que je le remets au neutre la manoeuvre s'arrête, contrairement au He-111 par exemple.
Donc si tu ne fais qu'un appui sur la touche tu ne verras rien, il faut rester appuyé dessus jusque au bout.
Quelles touches vous utilisez pour changer de poste ( pilote, bombardier, mitrailleur)?Je profite du sujet parce que j'ai un énorme problème sur cet appareil, depuis le début, dès que je quitte la place pilote, pour aller au poste bombardier ou mitrailleur, c'est l'IA qui prend le contrôle de l'appareil et je ne peux plus reprendre la main.
Sokol1
"C" et "Ctrl+C" pour alterner les postes dans un sens ou dans l'autre.
Ces commandes fonctionnent sans problème sur les autres appareils, d'ailleurs je peux changer de poste sur le Br.20 et revenir en place pilote, c'est juste que je ne peux rien diriger même si je suis à la place du pilote, c'est l'IA qui bouge les commandes.
Ces commandes fonctionnent sans problème sur les autres appareils, d'ailleurs je peux changer de poste sur le Br.20 et revenir en place pilote, c'est juste que je ne peux rien diriger même si je suis à la place du pilote, c'est l'IA qui bouge les commandes.