A quoi ça sert de pouvoir emporter des roquettes si ce n'est pas pour les larguer sur des choses ? Tu peux presser la détente ? Sans rire, la plus value par rapport a FSX est très limite, vu que tu peux pas faire de scénario qui mérité le nom de simu...... d'ailleurs c'est pas pour rien que l'on ne voit pas fleurir de squads pour voler des missions digne de ce nom sur DCS en P-51
Ben je t'explique: j'ai un gros si des efforts sont investis par ED dans DCS FW-190 plutôt que faire avancer la musique pour ce qui est de son vrai créneau.Qui plus est, il faudra m'indiquer quel obstacle la presence de pareil module pose à l'intégrité du simu...
Je sais pas moi, si je vous disais que BoS a décidé de continuer ses wardbirds, mais qu'ils font une pause en modélisant un super Mig-29... tout le monde leur dirait: "vous êtes cons ou quoi ? Avec le boulot qui reste a faire, vous allez cramer du temps dans un aéronef qui servira a rien, qui n'aura rien a faire vis-a-vis de toutes les autres unités, bref inutilisable dans les scénarios. Alors si, on pourra faire des Cobra au-dessus de Stalingrad, mais il sera a cote de la plaque.... a moins que vous nous modélisiez Stalingrad en 1980, que vous rajoutiez pleins d’unités, d'autres chasseurs etc.... bref un autre jeu quoi ! Non mais Allo ?" lollollollol
Ben c'est aussi ridicule dans l'autre sens.