Vends Thrustmaster Warthog.
[Vendu] Thrustmaster HOTAS Warthog. [Vendu]
#1Bonjour à tous !
Je mets en vente mon HOTAS Warthog acheté en Octobre 2011. Il a été utilisé maximum 20 heures et fonctionne à merveille. Il est en excellent état et à juste quelques très très légères traces d'utilisation (et peut-être même pas à vrai dire). Garanti jusqu'au 15 octobre 2013. Il est vendu avec la boite et la facture!
Je le cède à 220€. La remise en main propre est préférée (sur Paris) vu le poids du truc mais l' envoi par la poste est possible (avec assurance). (pas de palonnier avec !!) Prix neuf vers les 330€.
Merci et bonne journée à tous
edit: Photos ajoutées.
ah oui et il sera nettoyé pour la vente...
Je mets en vente mon HOTAS Warthog acheté en Octobre 2011. Il a été utilisé maximum 20 heures et fonctionne à merveille. Il est en excellent état et à juste quelques très très légères traces d'utilisation (et peut-être même pas à vrai dire). Garanti jusqu'au 15 octobre 2013. Il est vendu avec la boite et la facture!
Je le cède à 220€. La remise en main propre est préférée (sur Paris) vu le poids du truc mais l' envoi par la poste est possible (avec assurance). (pas de palonnier avec !!) Prix neuf vers les 330€.
Merci et bonne journée à tous
edit: Photos ajoutées.
ah oui et il sera nettoyé pour la vente...
Salut Ckase,
Pour la remise en mains propres, il faudrait préciser dans quel coin / région tu te trouves
Bonne vente,
VMFA_Hud / }{ùd£x
Pour la remise en mains propres, il faudrait préciser dans quel coin / région tu te trouves
Bonne vente,
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Excellente remarque!!:detectiveHudLx a écrit :Salut Ckase,
Bonne vente,
VMFA_Hud / }{ùd£x
La remise en main propre peut se faire à paris.
Merci encore.
cordialement.
Bonjour à tous,
N'hésitez-pas à faire des propositions !
Tant que ce n'est pas du "vol"...
Cordialement
N'hésitez-pas à faire des propositions !
Tant que ce n'est pas du "vol"...
Cordialement
Si Daz se désiste, je te le prends à 200€.
Et je viens le chercher la semaine prochaine où tu veux en région Parisienne !
Et je viens le chercher la semaine prochaine où tu veux en région Parisienne !
Dominique "RaiderOne" A.
AMD R9 5900X, 64Go.DDR4 3600, RTX3080, 2x SSD M2 NVMe 2To, TM Warthog+Sticks TM F18&A10C, Palo TM TPR, HP ReverbG2, Fibre 2000/800 Mb/s
AMD R9 5900X, 64Go.DDR4 3600, RTX3080, 2x SSD M2 NVMe 2To, TM Warthog+Sticks TM F18&A10C, Palo TM TPR, HP ReverbG2, Fibre 2000/800 Mb/s
Bonjour à tous !
Pour l'instant la vente est en cours avec un autre membre du forum.
Si celle-ci ne se faisait pas je reviendrai vous en informer.
Cordialement
Pour l'instant la vente est en cours avec un autre membre du forum.
Si celle-ci ne se faisait pas je reviendrai vous en informer.
Cordialement