Bon, je mets l’intégralité du
message de Matt dans ce cas-la:
I will try to answer a few questions that have come up in this thread:
1- There has been no decision in Moscow regarding the availability of the new advanced flight models to the FC3 aircraft. While there is discussion of making this available as an FC3 upgrade at a lower cost than the full module, I can say with confidence that they will not be made available for free given the large time and financial investment. When I am told the final decision on this matter I will post it.
2- The News Letter was written several days before the ATC improvements were moved into 1.2.5. ATC improvements are still planned for 1.2.5.
3- New effects (including weapon effects) are in development. We expect that these will address the effects performance issues. I have no ETA at this time.
4- Other FC3 aircraft will be improved as well (like the Su-27, Su-25, F-15C and A-10A). When they are further along, we will discuss them.
5- Remaining issues for some FC3 aircraft like CCRP, EOS, and F-15C landing issue will be addressed. Right now our staff is quite overloaded with other, higher priority items.
Matt
1. Il n'y a eu aucune décision a Moscou au regard de la mise a dispo des AFM pour les avions FC3. Il y a discussion pour faire payer moins cher l'upgrade des FM aux possesseurs de FC3 que le prix des modules séparés, mais je peux vous dire qu'ils ne seront pas dispos gratuitement étant donné l'investissement de temps et financier. Quand je connaîtrais la décision finale, je vous le dirai.
2. La newsletter a été écrite avant qu'on décide que l'amélioration de l'ATC serait dans la 1.2.5, donc elle y sera bien.
3. Nouveaux effets (comme ceux des armes) sont en développement. On espère que ça corrigera les pbs de performance. Je sais pas encore quand ça va sortir.
4. Les autres appareils FC3 seront aussi upgradés (de la même façon que le 27, 25 etc..). On en reparle en temps et en heure.
5. Les soucis restant sur FC3 comme le CCRP, l'EOS, et l'atterro du F-15 seront traités. Pour le 1/4 d'heure le staff est surchargé, avec d'autres trucs plus importants.
Donc, le message est clair: ils ont comme objectif moyen/long terme de sortir les appareils de FC3, les améliorer
TOUS (et ca ca fait du bien de savoir que le Mig-29 et Su-33 sont dans les plans), que ça bosse dur pour nous pondre DCS-F15 et DCS-Su-27, mais qu'on aura pas a attendre 2 ans pour l'avoir d'un coup, et qu'on pourra avoir la version AFM avant (économiquement plus viable aussi pour eux), et ils bossent également sur les soucis de l'environnement actuel.
Perso je suis TRES heureux que ça prenne cette tournure, ils m'ont fait peur avec leur P-51, et je suis bien content que le mec qui a passe des heures a polir le P-51 (c'est vrai qu'il est beau) va passer les heures qui viennent a vernir du pit' 3D et faire reluire des toles de Su-33 et autres fast-movers modernes
(Ils auraient pu se lancer dans FW-190 ou je ne sais quelle autre truc genre unités de la WWII pas du tout en relation avec la simu initiale. Si ils en sont capables
:shutup2:)
Donc le
ergo a écrit :Tu te dis que rendre le cockpit clicable n'est plus qu'une question de jour dans le développement. Si il s'en donnait la volonté !
Ben c'est justement le plan depuis quelque temps, et la volonté ils se la donnent