ici : http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost1791639
( j'en connais qui vont adorer le module Su27 ) ...
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Un Tu-22M3white-sky a écrit : Quel est cet appareil?
D'après la news peut être l'année prochaine mais surement pas cette année.Later this year, we will offer:
Matt:galevsky a écrit : Du coup, le modèle de vol avancé (AFM) des appareils sera également distribué avec une MAJ de DCS, et donc "gratuitement" disponible aux possesseurs de FC3.
Voila, vous pouvez reposer votre porte-monnaie.
1. Il n'y a eu aucune décision a Moscou au regard de la mise a dispo des AFM pour les avions FC3. Il y a discussion pour faire payer moins cher l'upgrade des FM aux possesseurs de FC3 que le prix des modules séparés, mais je peux vous dire qu'ils ne seront pas dispos gratuitement étant donné l'investissement de temps et financier. Quand je connaitrais la decision finale, je vous le dirai.1- There has been no decision in Moscow regarding the availability of the new advanced flight models to the FC3 aircraft. While there is discussion of making this available as an FC3 upgrade at a lower cost than the full module, I can say with confidence that they will not be made available for free given the large time and financial investment. When I am told the final decision on this matter I will post it.
Franchement je doute, quand tu regardes les luas, ca n'a pas l'air fait pour du swap de FM runtime...mek a écrit :ps :J'avais lu qu'ED voulait améliorer l'AFM take off et landing seulement pour FC3, j'en déduis que l'AFM DCS SU27 sera encore different .. ( ??)..
J'ai envie de dire que si ça doit déboucher sur ça, y'a pas trop de quoi se plaindre vu le mdv en carton qu'il y'a pour l'instant...galevsky a écrit :FC3 upgrade obligatoire semble de LOIN la seule possibilité crédible.
TotalementGhostrider a écrit :La ca devient vraiment n importe quoi !!!!
Qu'est-ce que je donnerais pour avoir un Backfire dans DCSwhite-sky a écrit :
Quel est cet appareil?
Chacun voit midi a sa porte, personnellement j'aime bien savoir que les 5000 systemes du A10C sont modelisés, meme si je ne me sers pas de tout, c'est un confort psychologique agréableTom38000 a écrit :Le problème AFM/ pas AFM c'est pas déjà le cas avec les modes "arcade" de chaque module DCS ?
Le problème c'est que la ils vont vraiment se faire des ennemis, comme vous dites 20$ l'AFM, que ça recouvre seulement le décollage ou l'intégralité, ça fait rudement cher. A la limite si ça change vraiment quelque chose pourquoi pas pour le mec qui ne vole qu'en F15 ou Su-27, mais sinon.... Et puis franchement cockpit non cliquable quoi... ça leur coute quoi de mettre 10 boutons style "manette de train", "essence", "batterie", "moteur", "canopy", "radar" etc, des fonctions communes quoi !
Moi je serais prêt à payer 30-40$ pour un avion réaliste au niveau pilotage avec une avionique simplifiée , pour peu qu'on ait vraiment l'impression d'y être, c'est à dire qu'on puisse activer les commandes utiles à la main quoi !
Dans le fond on s'en fout un peu dans DCS de pouvoir lancer des fusées rouges, d'avoir 5000 systèmes d'urgence qui ne servent jamais etc non ? Je remarque qu'en vol je me sers pas de tant de choses que ça