nouveau arrivant
-
Topic author - Nouvelle Recrue
nouveau arrivant
#1Bonjour à tous,
Je suis roberto, de nouveau reinscrire marmis vous sur le forum, j'étais longtemps absent depuis 2009 cause départ à l'étranger, j'ai 56 ans, et j'aimerai refaire du simulateur de vol, je vais rééquiper le matériel adéquat plus récent pour faire un peu de jeux avaec vous. j'ai un joystick thrusmaster cougar hotas f16 et les pédales, je vais vendre et acheter quelques chose plus récente.
Merci de votre aceuille parmis vous.
Cordialement.
Je suis roberto, de nouveau reinscrire marmis vous sur le forum, j'étais longtemps absent depuis 2009 cause départ à l'étranger, j'ai 56 ans, et j'aimerai refaire du simulateur de vol, je vais rééquiper le matériel adéquat plus récent pour faire un peu de jeux avaec vous. j'ai un joystick thrusmaster cougar hotas f16 et les pédales, je vais vendre et acheter quelques chose plus récente.
Merci de votre aceuille parmis vous.
Cordialement.
Welcome parmi nous !
Euhhh, d'accord avec Cat, moi je ferais pas ça si j'étais toi ... BMS est LE TOP des simulateurs de vol (si, si...)et le cougar est juste indispensable pour en profiter pleinement !
Sauf si, bien sûr, tu préfères les tondeuses à gazon type A10...
roberto tanguy a écrit : j'ai un joystick thrusmaster cougar hotas f16 et les pédales, je vais vendre et acheter quelques chose plus récent
Euhhh, d'accord avec Cat, moi je ferais pas ça si j'étais toi ... BMS est LE TOP des simulateurs de vol (si, si...)et le cougar est juste indispensable pour en profiter pleinement !
Sauf si, bien sûr, tu préfères les tondeuses à gazon type A10...
rhôooo les gars, le warthog marche plutôt bien avec BMS
et si ce jeune arrivant a envie d'attaquer par là
Re bienvenu RT
Re bienvenu RT
Ben outre le fait de chercher à lui éviter des frais, on avait peur qu'il s'égare ...Mad Fly a écrit :rhôooo les gars, le warthog marche plutôt bien avec BMS
-
Topic author - Nouvelle Recrue
roberto tanguy a écrit :Bonjour,
Je ne fait plus de f16, je vais lancer sur A 10 et le nouveau joystick me plaît bien,
Si tu te lance dans DCS a-10C Warthog effectivement tu ne trouveras pas mieux que le... Wathog qui est tout simplement fait pour et plug and play...
Et si tu veux te débarassé de ton cougar je ne peux que te conseiller de passer une annonce dans la section dédier du forum : http://www.checksix-forums.com/forumdisplay.php?f=267 en plus de récupérer de l'argent pour ton Warthog tu feras surement un heureux.
Ca sens le chauvinisme à plein nez!!BadJack a écrit : BMS est LE TOP des simulateurs de vol (si, si... )
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)