Damned je viens de réinstaller mon PC (W7 et blue screen ) et je viens de retrouver tout sauf mon DVD
Il est possible d'utiliser la version DL et entrer son n° de série ?
JAMES McCONNELL 14/03/1887 - 23/03/1917 "mon enterrement n'a aucune importance. Ne vous compliquez pas la vie avec car je n'ai aucune religion et je n'ai besoin d'aucun service. Bonne chance à ceux qui restent. Dieu damne les Allemands et Vive la France."
Configuration :i7 2600K + Ati 5750 + TM16000 + 8 GO ram DDR3 + SSD Trim + Windows 7 64 bits Ultimate FR + 22 pouces
ROF est téléchargeable par torrent (torrent ROF 1.028b)
donc si tu as l'adresse mail adequate et le bon mot de passe tu rejoueras a ROF sans probleme
Ô contrôleur qui est assis dans la tour, que ton secteur soit sanctifié. Que ton trafic vienne, que tes instructions soient suivies sur la terre comme dans les airs. Donne-nous aujourd'hui nos guidages radar, Et pardonne-nous nos incursions TCA comme nous pardonnons à ceux qui nous ont coupé sur la fin. Et ne nous soumets pas au mauvais temps, mais délivre-nous nos clearances. Roger.
Heureusement via le compte en ligne on peu avoir son n° de série. Car je pense que j'ai perdu la boite :( Heureusement il me reste ma carte papier et les touches.
Et en plus je viens de me souvenir quej'ai oublier de sauvegarder ems paramètres :( assignations des boutons et mes courbes :'(
JAMES McCONNELL 14/03/1887 - 23/03/1917 "mon enterrement n'a aucune importance. Ne vous compliquez pas la vie avec car je n'ai aucune religion et je n'ai besoin d'aucun service. Bonne chance à ceux qui restent. Dieu damne les Allemands et Vive la France."
Configuration :i7 2600K + Ati 5750 + TM16000 + 8 GO ram DDR3 + SSD Trim + Windows 7 64 bits Ultimate FR + 22 pouces
Merci de votre aide effectivement pas besoin du n° de série.